Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(NEW!) NGF'ton 2006-20XX : mise en place de la solution de "don"

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ca ouvre droit à la déduction fiscale de 66% ?

    Commentaire


    • Envoyé par Ænema Voir le message
      Ca ouvre droit à la déduction fiscale de 66% ?

      Non mais je peux t'ouvrir le droit à un crédit d'impôt à hauteur de 50% des sommes versées dans la limite de 1500€ par an.
      Mais pour cela il faut que je vienne travailler à ton domicile.
      As tu une petite soeur ?

      Commentaire


      • Envoyé par Neogeofans Voir le message
        Non mais je peux t'ouvrir le droit à un crédit d'impôt à hauteur de 50% des sommes versées dans la limite de 1500€ par an.
        Mais pour cela il faut que je vienne travailler à ton domicile.
        As tu une petite soeur ?
        je travail aussi dans une entreprise qui fait du service à la personne
        la classe (smoke)

        par contre, de mémoire, ca marche pas avec les petites sœurs

        Commentaire


        • Tour à tour finaud. Tour à tour polisson. Tour à tour gangster. Mais tour à tour généreux. Quelque soit le montant que tu me demanderas NGF, toujours, je dis bien toujours, Shup y pourvoira.

          : plagiat :
          RIP Player Two... ou pas !

          Commentaire


          • Petite contribution envoyée.

            Commentaire


            • Déterrage, mais ma foi le bienvenu, nous sommes au mois de mai, là où notre maître à tous doit sortir 130€ pour que nous tous ici puissions nous traiter de fils de putes et nous doigter le cul.

              Commentaire


              • tain merci pour le don Chapp, ça m'a rappelé qu'une facture etait en attente depuis 1 mois chez infomaniak ^^
                j'ai actualisé la première page du topic avec l'icone qui va bien





                Commentaire


                • don effectué merci
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • Marche pas ton lien
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                    Commentaire


                    • Envoyé par Neogeofans Voir le message
                      [...] ça m'a rappelé qu'une facture etait en attente depuis 1 mois chez infomaniak ^^
                      [...]
                      C'est avec plaisir.

                      Par contre, si parce que tu rates les délais, NGF ferme, je te promets de faire le maximum pour en savoir le plus possible sur toi. Ou tu habites, qui tu es, etc... Et un jour où tu auras certainement oublié ce différent qui nous unis, je serais là, pas loin de toi, dans un cross, dans une convention ou autre et là je vais te frapper, je vais beaucoup te frapper, jusqu'à ce que tu regrettes d'être venu emmerder quelqu'un qui t'as jamais rien demandé.

                      Je m'en branle de savoir ton avis, je te l'ai pas demandé. J'avais déjà un interlocuteur qui me renseignait comme il fallait, pourquoi tu es venu te mêler ? Surtout qu'il ne s'agit pas d'un débat ou d'une polémique, il s'agit de MON business que je fais sur NGF.

                      Tu veux faire le malin ? T'es pas le 1er, (y a un autre imbécile de ton espèce sur un autre board qui va taster pareil que toi) J'espère que t'as du monde derrière toi car tu vas en avoir besoin. Autant que je me souviens, je t'ai jamais manqué de respect, je te connais même pas.

                      A bientôt

                      Commentaire


                      • t'ain l'aggressivité!

                        Saches que j'ai d'ores et déjà prévenu le commissariat d'Evreux des menaces proférées à l'encontre du tôlier.... Nan mais desfois je me demande pour qui tu te prends !!!!

                        Commentaire


                        • Envoyé par Arngrim Voir le message
                          Marche pas ton lien



                          Idem
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

                          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                          Commentaire


                          • Arn et Neox, vous êtes des pinces. Je viens de faire un (petit, mais bon) don malgré ma modeste situation en cliquant sur le dit lien.

                            Ce serait pour de la bière, le lien marcherait...

                            Commentaire


                            • contribution envoyé pour toi ooo grand gourou !!!! oui avant j'etais laid et je pué maintenant je sent bon et j'ai l'haleine fraiche
                              Dernière modification par geronimo1979, 14 mai 2010, 22h33.
                              GERONIMO1979 sur instagram
                              https://www.instagram.com/geronimo1979

                              Commentaire


                              • Envoyé par charal Voir le message
                                t'ain l'aggressivité!

                                Saches que j'ai d'ores et déjà prévenu le commissariat d'Evreux des menaces proférées à l'encontre du tôlier.... Nan mais desfois je me demande pour qui tu te prends !!!!



                                TU SAIS FAIRE QUOI TOI?
                                DES PHOTOS, DES PHOTOS MDR




                                Tu n'es qu'un blaireau qui se dit être capable de faire mieux...

                                MAIS MONTRE CE QUE TU SAIS FAIRE BLAIREAU:

                                ON ATTENDS TOUS QUE TU MONTRES TES MONTAGES.....

                                Ha ya plus personne quand on demande des photos...



                                Bienvenue dans ma liste d'ignorés...



                                Mais, halte au flood merdique dans ce sujet.


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X