Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Windjammers sur PS4 !!! Et Vita .

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je trouve que beaucoup confondent tristesse et lucidité.

    Commentaire


    • #17
      J'avoue.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par ANgI- Voir le message
        Je trouve que beaucoup confondent tristesse et lucidité.
        :(

        Envoyé par Philippe Dallier
        Hollande renonce. Je suis bluffé. Chapeau pour sa lucidité.
        Envoyé par Pierre Lellouche
        Enfin ! La 1ère décision lucide du Président #Hollande, la 1ère décision utile en cinq ans dans l’intérêt du pays
        Envoyé par François Fillon
        le Président a admis avec lucidité que son échec patent lui (interdisait) d’aller plus loin
        Envoyé par Hervé Mariton
        Hollande, lucide dans l'échec

        Commentaire


        • #19
          On aurait pu espérer une version Remastered avec possibilité de choisir les graphismes d'origine pour les puristes. Un truc un peu dans le genre de Crazy Power Disc Perfect, visuellement.

          Là, c'est vrai que n'importe quel PC faisait pareil il y a 14 ans de ça déjà.

          Cela étant, c'est tout de même une bonne nouvelle.

          Commentaire


          • #20
            Je dois être un des seuls à rester fondamentalement attaché au local chaleureux et extrêmement convivial de la Neo Geo.
            Le online (avec toutes les brutasses anonymes au niveau interstellaire) casse un peu la magie du truc... m'enfin, ce n'est que ma vision des choses et si ce portage me laisse totalement de froid (comme Tarma, j'aurai préféré une suite ou un remake graphique), cela fait tout de même plaisir de vous voir enthousiastes !
            Un dossier vidéo sur les Beat Them All de la ludothèque Neo Geo : Neo Geo - Beat Them All

            Commentaire


            • #21
              Je suis plutôt d'accord, le online s'éloigne un peu du trip de base, sans la pression de dingue sur l'efficacité du netcode pour un tel titre.

              Mais bon, si ça peut relancer le jeu et offrir quelques bonnes parties, why not (j'imagine que la bête ne va pas sortir à 60 euros, non plus).

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par ANgI- Voir le message
                Mais bon, si ça peut relancer le jeu et offrir quelques bonnes parties, why not.
                Pour relancer le jeu, dans mon entourage, il me suffit de laisser la cartouche branchée sur un CRT en fond lors de soirée entre potes... irrémédiablement, gamer ou pas gamer, ça finira à un moment ou à un autre en tournoi improvisé inoubliable !
                Neo Geo Way of Life
                Dernière modification par kenji Seang, 09 janvier 2017, 12h54.
                Un dossier vidéo sur les Beat Them All de la ludothèque Neo Geo : Neo Geo - Beat Them All

                Commentaire


                • #23
                  Le genre "Pong" ça marche toujours


                  (non non excellent jeu.. bonne idée sur PS4)

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par kenji Seang Voir le message
                    Pour relancer le jeu, dans mon entourage, il me suffit de laisser la cartouche branchée sur un CRT en fond lors de soirée entre potes... irrémédiablement, gamer ou pas gamer, ça finira à un moment ou à un autre en tournoi improvisé inoubliable !
                    Neo Geo Way of Life
                    Ok mais bon, dans mes potes, y'a pas que des Gitans ou des adolescents du village.

                    Je veux dire qu'à un moment ils ont leur vie, chez eux.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par ANgI- Voir le message
                      Ok mais bon, dans mes potes, y'a pas que des Gitans ou des adolescents du village.

                      Je veux dire qu'à un moment ils ont leur vie, chez eux.
                      Il n'y avait rien de désobligeant dans mon message...
                      Cela ne concerne que mon rapport particulier à la Neo Geo (et au jeu en ligne en général), il me semble l'avoir précisé à mon premier message.
                      En outre, je ne suis pas certain qu'il faille obligatoirement être Gitan ou adolescent pour se retrouver.
                      Bref, comme je le disais, tant mieux si ce portage puisse en réjouir certains.
                      Un dossier vidéo sur les Beat Them All de la ludothèque Neo Geo : Neo Geo - Beat Them All

                      Commentaire


                      • #26
                        Je pense pouvoir affirmer que le multi local serat conserver.

                        Alors faites pas chier ceux qui voient un interet dans le multi online. bis

                        Une refonte graphique a la STFIIT aurait, en effet ete la bienvenue.

                        Commentaire


                        • #27
                          Ce n'était que de l'humour.

                          Ok j'aurais du le dire de façon plus Chappadolesque.

                          Je pense que le jeu online n'empêche pas le jeu local, et inversement.

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                            Je pense pouvoir affirmer que le multi local serat conserver.

                            Alors faites pas chier ceux qui voient un interet dans le multi online. bis

                            Une refonte graphique a la STFIIT aurait, en effet ete la bienvenue.
                            Disons que ce serait mieux, d'avoir le choix, entre une version "arranged" et la version "originale"

                            Commentaire


                            • #29
                              Il est vraiment bien ce jeu ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par ANgI- Voir le message
                                Je suis à la fois heureux et perplexe.

                                Heureux par la licence évidemment toujours fun et l'hypothèse de bonnes parties online.

                                Et perplexe parce que putain, si on en arrive à avoir un orgasme pour des portages émulés de Last Blade 2, Garou ou Windjammers, ça a quand même quelque chose de fondamentalement triste sur l'époque vidéoludique.
                                J'approuve à 200% ton analyse, même si je suis obligé d'admettre qu'avec les tarifs de malade sur le retrogaming, acheter un NEO et des bons jeux ça va commencer à faire cher.
                                Cette sortie représente probablement une solution économique pour qui à la PS4 branchée en permanence et veut se faire plaisir avec un excellent jeu.

                                Sinon il y a MAME pour les autres
                                Je vais garder mon MVS au chaud

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X