Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collection fiend41

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • dans un univers parallèle, l'installation aurait déjà eu lieu depuis des années, mais nous vivons dans le pire endroit de la galaxie où les emmerdes sont légion et les retards tjrs retardés, j'ai pourtant pas signé pour la légion étrangère mais le retour au bercail s'illusionne tjrs en mirages . mais j'en ai suffisamment bavé et ..bavé, pour réunir ce spot ordinateurs exotiques japonais, ces futurs spots arcade, jouets, lifesizes, cinéma, qu'il est hors de question d'abandonner.

    __
    la vie elle même ne rime à rien on va dire mais bon comme je ne peux pas tout me permettre, y'aura qq magouilles de posters en fond de vitrines aussi pour les couleurs de jouets etcc

    __
    les 3 twins ont été achetés fonctionnels, mais chaque seconde change le monde, donc ça ne durera pas éternellement, loi n°1 du model3, ne touche à rien quand ça marche. et à peine aux tonnes de sable et poussière qui trainent dedans... 2/3 ok de la dernière fois. mais fatigue aidant j'avais pas encore démarré le Daytona2 pour en être sûr.
    __
    pif d'emmaus, vu l'état du Mazinger, faudra tenter un custom.. mais les expérimentations vues sur le net ne m'emballent pas pour l'instant..

    sympa le Retrolazer de Florent gorges.. moins sympa qu'il ne cite pas ses sources.. car l'article sur le japonais amateur d'arcades dans le kansai, faudrait qu'il explique comment il l'a connu... je suis ce gars depuis facile 5ans, personne en occident l'avait cité jusque là..j'ai discuté avec Olisan qui est allé le rencontrer, y' aussi Joseph Redon qui les connait, mais une fois n'est pas coutume à ce qu'on me disait, mais je faisais semblant de ne pas y croire, je ne serais pas étonné que l'écrivain ne remercie jamais d'une indication aux personnes qui ont creusé cette piste.. ça coute trop cher dans ce monde de simplement dire merci on dirait..



    je cherchais à revoir le contenu d'un carton que je n'ai pas trouvé et celui ci méritait quand même une photo, Indiana jones kenner, j'ai un peu plus ailleurs, j'aurais du repenser plus tôt, ça va être dur à recompléter... ou avec des modèles Hasbro..

    le problème aussi c'est de trouver des "bubbles" plastiques, pas moyen de trouver des infos, les revendeurs de customs ou qui refont des blisters ne citent jamais leur source d'approvisionnement

    Dernière modification par fiend41, 27 mai 2018, 11h36.

    Commentaire


    • Han ! Ca balance !

      Commentaire


      • j'me présente. Solo ! Han solo ! corsaire, flibustier, pirate, contrebandier, mercenaire, alignement loyal chaotique...

        en attendant une nouvelle boborne weekend prochain j'espère, enfin les 2 , une pour mon camarade aussi. Emmaus ce matin. mega content du bouquin sur l'histoire et l'art des fanzines . j'ignorais qu'un tel ouvrage existait.
        Dernière modification par fiend41, 02 juin 2018, 12h39.

        Commentaire


        • BMX, les bicross en action

          Commentaire


          • la magie des rebuts d'emmaus et les 80's..
            __
            donc il était temps.. la 3eme tentative fut la bonne.. on a récupéré 2 carcasses de Neolegend/Retroworld. de quoi m'inspirer en côtes précises plus tard pour en faire une seconde metal/plastique . j'ai un bodykit et un panel complet de rab. voire une 3eme en mode tayloriste...puisque ils nous ont offert un bodykit de plus. et que j'ai un morceau avant du panel de rab aussi.. parce qu'une petite rangée de 2 ou 3 vewlix.. AVEC 5/6 bornes naomi taille basse.. c'est le look futuriste qui va bien. les naomi peinent visuellement par leurs formes plus tranchées j'ai compris, quand immergées dans un contexte de bornes type astrocity/egret2 un peu plus rondes. ikebana toussa







            __
            dans un registre plus complétiste d'ambiances, content pour la k7 audio de Mazinga Z ! en espagnol.., l'ouvrage Terryworld, spécial white trash (vieux pote du créateur milliardaire de Vice) .

            Merci à mon camarade pour les Casus belli ET un somptueux walkman toshiba brossé alu ET la boite de Creativelabs.
            Dernière modification par fiend41, 16 juin 2018, 17h35.

            Commentaire


            • l'envie de visuels pour la colleco starwars vintage se finit (quasiment, me manquerait qq minirigs...). enfin la Imperial base à prix pas trop catastrophique. et une variante du Falcon millenium dans Cloudcity au port 327. d'autant que le visuel fait un peu playset. éventail emmausien sympa pour les jeux PS2 ce mois-ci (Akiraaaaa enfin !). livre sur le japon de 1990. bigjim trouvé à prix correct avec la veste et le sticker. un adaptateur ps2 pour gamecube.



              contenté aussi pour Cthulhu Delta green avec enfin le mook live et un recueil de brèves. je n'ai aucun des ouvrages jdr sur deltagreen maboules à prix d'hérétiques sortis y'a des années. les romans suffisent pour l'empreinte. manque peu de titres sur la photo. ou avec ça, déjà commencer à mieux comprendre notre univers à l'envers...

              Commentaire




              • qq ajouts du pif ou pas (rainbow runner NOS, rhaaa ce matos je l'ai déchiré un moment, matrox mystique+rainbow runner, j'aurais pu créer l'ancêtre de vimeo/youtube sans le savoir, mais le streaming n'existait pas encore à cette époque. vers 1999-2001, j'avais mis lentement ~300mb d'extraits videos de films et clips sur mon site web avec pages de présentation.. un temps où il fallait ~7heures pour charger un clip mpg de 20mo !!)

                2 gijoe badass coolos, versions russes.

                le reste : made in emmaus, un extron 304 dvs !

                I decided to purchase a used Extron DVS 304 Video and RGB scaler recently.There was almost no information about it online - what little I had seen had recomm...


                scaler video, j'étais pas sûr du bidule en observant le truc, j'ai demandé à mon camarade de le prendre en semaine, j'avais juste vérifié sur le net le dimanche ce que ça pouvait faire, pas mal pour des consoles RGB/bnc/svhs vers Vga. mais il est amoché et rien de concret même allumé pour l'instant..



                la soundtrack k7 de Delta force . délire !



                5 k7 audio de Kim wilde pour 0,50€ le lot..



                le bouquin gothic lolita, in emmaus yes.. ptet je l'avais pris y'a une 10aine d'années en vpc, plus très sûr..

                le goldorak in emmaus aussi, à tarot haut.. j'avais percuté sur un mazinger bootleg je disais, ça tombe bien.. il y aura un bras lance missiles à réadapter sur celui là.. et un moulage de poing à refaire pour l'autre..

                et une boite du jeu plateau Frogger pour le visuel, car quasi vide..

                Dernière modification par fiend41, 04 août 2018, 17h35.

                Commentaire


                • qq resets plus tard...it's good, très sympathique ce petit scaler. on peut repointer les BNC un par un pour changer l'affectation d'origine, genre rgb/yc/rca devient rca/rca/rca , y'a divers modes RGBs, RGBHV par molette, l'ajustement écran et couleurs se fait par molettes aussi, bref du confort ! à 1500$ à sa sortie fallait au moins ça..


                  ___
                  et de 3..

                  belles boites de l'époque SSI , goldbox series.


                  __




                  Galoob animal swamper, trop stylée la boite, et le jouet était baddass fun aussi ! (les petits Extranimals faisaient camelotte en comparaison !). ça me rappelle ces divines époques noël aux galeries lafayette ou auchan avec un vaste plateau forestier/cailloux/obstacles pour tester plein de voitures radiocommandées et combats, c'était de la folie

                  __
                  retrouvé mon cahier des souvenirs photos jeux et visuels Pc, matos, jeux, boitiers, interfaces, & consoles, co qui m'ont marqué début 90's, l'un des trop rares trucs qui ait survécu à une 10aine ! de déménagements. que de massacres de magazines à y repenser, mais au moins ce cahier a été sauvé. plein de gamin(es) l'ont fait mais comme presque tout, ça s'est évanoui ou fini détruit. tristement trop peu d'autres ont pensé à les garder toutes ces années ! (les pages de tests neogeo sauvées sur le forum c'était trop classe !), et pouvoir se refaire des fix de temps en temps

                  avec les scans d'abandonware magazines , un site d'édition bouquin et beaucouppppp de patience, c'est encore possible de refaire ça





                  Dernière modification par fiend41, 25 août 2018, 17h13.

                  Commentaire


                  • les détails vintage continuent

                    improbable mais une 5eme boite de l'ile infernale..



                    un certain nombre de k7 audio







                    space hulk sunfade mais quasi complet (manque juste un point commandement)




                    des mooks récents sur les jeux électroniques. outch.. y'a une petite page avec qq photos couvertures, j'ai recherché donc ces anciens mooks 80's.. j'en avais jamais entendu parler jusque là sur des collections occidentales pourtant pointues, ils se proposent entre 50-250€ là bas arggg.. !




                    et donc avec un peu de retard mais rien ne pressait vu qu'en 2ans y'a pas eu foule de jeux bien marquants, y'a pas un titre qui ait tout ce qu'il faut en fluidité mouvements, galère ces téléportations, le lowcost de la VR.. une ps4 pro + casque VR

                    j'ai testé une 20aine de titres pour l'instant ,



                    perso top5 : resident evil, doom vfr, battlezone, eagle, rush dawn



                    en attendant de ptet gagner 1 milliard $ net au megamillions mardi, on fait ce qu'on peut (mouais)
                    Dernière modification par fiend41, 21 octobre 2018, 11h33.

                    Commentaire


                    • Je te souhaite qu'un jour les boites de l'île infernale deviennent le prochain graal.
                      Sinon tu as du lourd en k7 audio .

                      Commentaire


                      • y'a tjrs de l'envie sur ce titre, mais c'est un peu comme les gyrojets cascadeurs, faut au moins 3 boites d'occasion pour avoir un ensemble complet

                        quand je regarde sur discogs ou labaie, je suis loin des résultats niveau k7 audio de kalitay ! mais pour des choppes emmaus c'est sympa parfois quand même

                        pif pof emmausien (même le gun saturn japonais en boite) .. mais sauf pour le pack Bigjim et la soundblaster.. longue histoire résolue.. et en fait y'avait même pas la carte ..mais toutes ces docs plus si courantes ça compense un peu







                        Commentaire


                        • J'ai rechoppé la boite Gyrojet 2deuch il y a quelques mois pour taper des parties avec le fiston ... Que de souvenirs ^^

                          Sinon dans le série 80s, as tu du Donjons et Catapultes de Gayplay (ste marque culte :-) )?
                          http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                          Commentaire


                          • autant j'ai cherché longtemps et j'en trouvais pas ou ça surenchérissait haut, et la première fois où je gagnais une enchère (en suisse), bam, 1/2H après j'en trouvais presque naturellement une boite à emmaus ! j'en ai 7-8 boites incomplètes depuis.. c'était le jouet phare aux USA en 1973-74 (smash-up derby), ça flaire bon le redneck.. (et j'adoooore ce genre de jeu video)





                            ça avait juste mis 5-6ans pour franchir l'atlantique, 1979 et/ou 1980 ça a été le big best seller en france

                            pas eu de bol pour "donjons & catapultes" les graphismes couverture ont un bon style 80's en plus. jamais pu trouver d'occase encore et quand j'y pensais sur sites d'enchères c'était rarement complet ou trop cher (mais ça a bien enflé depuis !). j'ai trouvé y'a qq années 2 boites neuves du remake "Battleground", 15€/pc.

                            ça me rappelle le bon temps/ton d'époque où on massacrait tout ce qui tombait sous le coude en fait , ah les pétards et chalumeaux dans des voitures radiocommandées à se poursuivre, forteresses de légos flambés et explosions variées, etcc

                            bon et dans la tristesse des matos qui vieillissent mal.. un de mes portables japonais pc9821 a la dalle qui fait une grosse tache, donc colle qui se détériore, et c'est la grosse plaie à tenter de changer ça
                            Dernière modification par fiend41, 01 novembre 2018, 13h12.

                            Commentaire


                            • bon de retour avec mon petit délire et comme c'est quasi fini allons-y !. Place à un délire en tête que j'avais depuis qq mois (et qui a pris qq mois.. recherches, erreurs, thunes, vendeurs bidon ou cassebonbons, délotteurs, ...)

                              le but : récupérer TOUS les films de plusieurs sagas en Bluray. à partir du moment où le renouveau s'est fait sentir et la HD devient intéressante. donc Exit les Batman d'époque, Superman, j'ai les dvd et certains laserdiscs en ntsc AC3 5.1 , et faire gaffe aux sources de certains salement réputés en bluray ROT ! (notamment Ironman, Hulk.. d'où la coincidence et chance d'avoir pu acheter la valise collector américaine qui a les VF...)

                              et avec au moins la VF et la VF 3D, pas tant pour moi j'aurais pris la VO tout court (mais tous ces films ne sont pas forcèment sortis en 3D aux Usa notamment !), mais VF pour le confort des autres. et c'est là que ça devient plus coton pour la 3D VF.. je ne me suis pas réveillé à temps et ce fut qq peu galère. autant on peut trouver par recoupement d'infos et scans (et parfois les scans ne veulent rien dire ! genre Ironman2 en édition allemande.. a la VF 3D, alors que ce n'est pas indiqué sur la jaquette..), donc pioche de certains titres en recherchant des éditions européennes ou USA avec la VF..(quoique je ne sais pas si c'est une VQ présesnte..) à 5-6€

                              autant "Les gardiens de la galaxie 1" qui n'a la VF que dans son édition française, j'ai du attendre de trouver et y mettre 38€ d'occasion.. je passe sur Doctor strange édition fnac 3D grimoire, pas moyen, battu 3fois en enchères, et en prix immédiat, les vendeurs et vendeuses qui avaient ratissé les stands Fnac le jour J, fument le parquet, donc j'ai pris le collector Leclerc.. et parfois j'ai du chercher une version différente niveau look ou bonus (le coffret Licorne "Deadpool", trop de versions internationales ont un aspect similaire sur leur jaquette..

                              et les titres qui semblent zarbi.. c'est normal, ils font partie de l'univers. Blade notamment bosse(ra) avec Doctor strange. et acheter les diffèrents "4 fantastiques" ou "Green lantern".. c'est se faire mal mais il les fallait ..

                              je n'ai pas pu retrouver malgré X recherches certains titres égarés je ne sais où au garage ou carton mystère.. çad : Logan pour les X-men, et La planète des singes l'affrontement, et Spiderman far from home qui sort le 13/11.

                              __
                              MARVEL MCU


                              _

                              DC COMICS JUSTICE LEAGUE



                              _
                              RESIDENT EVIL


                              _
                              STAR WARS



                              __
                              MARVEL X-MEN


                              __
                              PIRATES DES CARAIBES


                              __
                              TRANSFORMERS


                              __

                              STAR TREK


                              __
                              tout ce qui m'interpellait ou intriguait d'autres films 3D, (hormis un que je ne parviens pas à trouver..)






                              et éditions plus normales de films que je voulais revoir en Bluray. (quoique ça fait 3fois pour "Buckaroo banzai" niveau rééditions bluray..)




                              et un Laserdisc de bon goût pour finir "Iron maiden live at domington 1992", patience là aussi.. sinon c'est 200$ !!, le carton d'envoi était hors normes.. et pourtant même pas adapté . du bol qu'il soit arrivé intact ! les côtés cognés m'en témoignent..

                              Commentaire


                              • Ghost Rider, c'est Marvel, pas DC
                                RIP Player Two... ou pas !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X