Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je mets ça ici pour qui pourrait m'aider : si j'ai un contrat ou c'est stipulé aux 4 / 5e (je ne travaille pas le mercredi), et un salaire montant brut annuel marqué sur ce contrat.

    Je dois toucher 80% du net de ce brut (brut x 4/5) , ou 100% net de ce brut ?

    Disons que ça serait une quisition si ils se sont merdés dans l'écriture du contrat de travail en ne réduisant pas le brut de 20%, il y'a 1 chance sur 2 que je puisse prétendre à un salaire complet en étant aux 4 / 5e

    Commentaire


    • Je mise sur 80%.

      Commentaire


      • Pour la Suisse

        - salaire toujours mentionné pour un taux à 100%
        - taux d'activité en % spécifié dans le conteat également

        Donc pas d'embrouille possible

        Commentaire


        • Envoyé par KaspeR Voir le message
          Je mets ça ici pour qui pourrait m'aider : si j'ai un contrat ou c'est stipulé aux 4 / 5e (je ne travaille pas le mercredi), et un salaire montant brut annuel marqué sur ce contrat.

          Je dois toucher 80% du net de ce brut (brut x 4/5) , ou 100% net de ce brut ?

          Disons que ça serait une quisition si ils se sont merdés dans l'écriture du contrat de travail en ne réduisant pas le brut de 20%, il y'a 1 chance sur 2 que je puisse prétendre à un salaire complet en étant aux 4 / 5e
          Le montant stipulé dans le contrat est le montant que tu dois toucher. T'es pas censé avoir à faire le calcul des 80%.
          Ou alors ils doivent mettre "80% soit ....euro."

          voilà
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • Chuis pas d'accord.

            Commentaire


            • Tu ne l'es jamais

              Commentaire


              • Je proteste.








                Ha merde.

                Commentaire


                • Je suis d'accord avec Fboy

                  Le salaire brut annuel indiqué sur le contrat est celui effectivement perçu et il a donc été calculé en prenant en compte le 4/5ème.

                  Le contrat de travail doit faire apparaître le temps de travail et le salaire perçu. Le salaire peut-être indiqué en brut annuel ou mensuel.

                  Commentaire


                  • Envoyé par shubibiman Voir le message
                    Je suis d'accord avec Fboy

                    Le salaire brut annuel indiqué sur le contrat est celui effectivement perçu et il a donc été calculé en prenant en compte le 4/5ème.

                    Le contrat de travail doit faire apparaître le temps de travail et le salaire perçu. Le salaire peut-être indiqué en brut annuel ou mensuel.
                    Pas sur de ta version et celle de Fboy... Y'a énormément de 4/5 chez moi, et ok on te fait un avenant à ton contrat de travail, mais rien n'est stipulé sur le brut/net... Perso je resterai prudent...

                    Commentaire


                    • - Ma nouvelle carte grise qui est enfin arrivée.
                      Alléluia.

                      (Je sens que j'ai vraiment bien fait de joindre mon justificatif en .jpg.)

                      Commentaire


                      • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                        Pas sur de ta version et celle de Fboy... Y'a énormément de 4/5 chez moi, et ok on te fait un avenant à ton contrat de travail, mais rien n'est stipulé sur le brut/net... Perso je resterai prudent...
                        Sur le contrat de travail, le salaire est un des éléments qui doivent obligatoirement apparaître. Le salaire effectivement versé.

                        En l'occurrence, Kasper ne fait pas référence à un avenant mais à un contrat.

                        Si en effet tu signes un avenant pour passer aux 4/5, il peut être précisé que tu percevras 80% du salaire qui apparaît sur le contrat qui fait l'objet d'un avenant.

                        Commentaire


                        • 85,7 % ou plus dans certains endroits

                          Commentaire


                          • Sur le contrat est écrit le salaire annuel brut, et le fait que je travaille aux 4/5e.

                            Je pense donc que c'est du 100%

                            Commentaire


                            • 20% de 38k c'est pas négligeable

                              Commentaire


                              • 280€ d'impôts mensuel en plus, je mets ça dans quisition car logiquement plus on paye d'impôts plus on est riche...
                                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X