Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aero Fighters 3 U.S. existerait bel et bien.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tout est possible en effet et c'est ce que j'aime dans le monde de la Neo
    -| Epoxy Crew |-

    Commentaire


    • #17
      Truc de ouf !

      Bon ok, c'est moi qui ai l'exemplaire français, je le lache pour 1M$.

      Commentaire


      • #18
        On va dire combien...60 000$? Qui dit que le mec n'a pas des Kiz qui traînent dans son merdier. Par contre, cet insert ne m'est pas inconnu. C'était situé où, Ami le Pro?

        Commentaire


        • #19
          L' artwork est connu, par exemple c'est le même que la version Neo Geo Cd, c'est normal que tu l'ai déjà vu.

          Commentaire


          • #20
            Bon es-ce qu'on leur annonce que c'est un Fake réalisé par des Francais?
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Mefffisto Voir le message
              il veut que ce soit un ricain qui l'achete...
              Et il a bien raison

              Commentaire


              • #22
                Ca fait donc 2 voir 4 exemplaires d'existant, en tablant qu'il en a 2, voir un 3eme, plus "l'exemplaire d'Adol".

                Et en plus il tease encore en disant qu'il a d'autres surprises qui seront devoilees un peu plus tard...

                Commentaire


                • #23
                  Juste une question.

                  Ce jeux là est sortie sur Neo Geo AES Jap ?

                  quote à moi même/ apparemment non, sortie que sur MVS et Neo Geo CD
                  Dernière modification par kogami, 29 février 2012, 10h18.
                  16 bit forever

                  Commentaire


                  • #24
                    Euh, il existe en AES jap ce jeu, juste qu'il s'appelle Sonic Wing 3.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Arngrim Voir le message
                      Moi c'est surtout cette partie qui m'amuse.

                      Ça se trouve cet exemplaire est encore en France, dans un carton ou sur les étagères d'un gars (qui a idée ou pas de la rareté).

                      Et il y a peut-être plus d'un exemplaire. Moi je parlais de celui que j'ai vu en vitrine, mais derrière, y en avait peut-être d'autres (ou aucun), plus ceux vendus (ou aucun).

                      En même temps j'avais 15-16 ans à l'époque..
                      Je n'ai pas eu la bonne idée de demander si les plaques étaient montées usine ou main

                      Envoyé par shubibiman Voir le message
                      On va dire combien...60 000$? Qui dit que le mec n'a pas des Kiz qui traînent dans son merdier. Par contre, cet insert ne m'est pas inconnu. C'était situé où, Ami le Pro?
                      TonK parle de plus de 30000$, mais en même temps il en a acheté 3 si j'ai bien compris, et en vendrait un. vous pouvez y aller y avec vos propals, il suffit d'acquérir la nationalité américaine aussi!
                      Amie le Pro était situé Boulevard Voltaire, vers le début, un peu après le magasin de cycles et avant ce qui est maintenant Manga Distribution (magasin qui a également une porte de sortie sur la petite rue qui mène vers la rue de Malte depuis le Boulevard Voltaire)
                      Dernière modification par Adol, 29 février 2012, 10h31.
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                      Commentaire


                      • #26
                        En tout cas au vu des photos postées par GeddonJT, il s'agit d'un original.
                        Après, bon.. voila.

                        Commentaire


                        • #27
                          Amie le pro, j y ai tafé quelque temps au milieu des années 90 (a l'étage, rayon pc).

                          Je me rappel y avait pas mal de vendeurs "collectionneurs" et testeur (il embarquer les jeux le soir)
                          faudrai en retrouver un, ça permettrai de récuperé pas mal d'infos sur les cartouches qu'ils ont vendus.

                          Commentaire


                          • #28
                            Oui ça ma l'air aussi authentique, j'ai comparé les différentes jaquettes que j'ai pue trouver sur le Net et tout concorde faudrait néanmoins voir les plaques

                            Belle pièce en tout cas
                            Dernière modification par kogami, 29 février 2012, 10h58.
                            16 bit forever

                            Commentaire


                            • #29
                              Euh authentique ... ouai je dirai c'est un beau sonic wings 3 jap maquillé en US. C'est Jesus tonk ? faut'il le croire sur parole ?
                              Parceque faire un fake de Aero fighters 3 US , c'est facile de nos jours... en plus la version CD us existe , donc pour le manuel c'est easy ( faire 2 ou 3 changement )

                              C'est tout a fait possible que cela soit vrai , mais pour le moment manque de preuve ... et honêtement si SNK-P ne valide pas l'existence possible de ce jeu, quelqu'un va se faire enfilé 30.000 dollars dans le cul.

                              C'est marrant quand ont vous dit que certain insert de kizuna euro ont été retrouvé , c'est automatiquement un Fake , mais la ont vous balance a la gueule encore pire et vous prenez cela comme etant la verité ( sans aucune preuve ).
                              Ah si la preuve ce sont des photos...... c'est vrai que sur des photos ont voit directement si il s'agit d'un fake ou d'un original ... MODE oeil de lynx ? lol
                              Dernière modification par atomikwave, 29 février 2012, 11h16.
                              https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

                              Commentaire


                              • #30
                                En fait ça veut dire que tout ceux qui ont un full set US se rendent compte qu'il ne l'est plus ? Ça doit être chiant à vivre ça.

                                @Takou: je vais bientôt mettre en vente mes FK MVS Karate Ninja Show. Je t'en mets un de côté ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X