Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par MrPolo Voir le message
    C'est bien du troll?
    Pas du tout.

    Je surkiffe totalement.

    Bien sûr, plein de petits trucs à redire ici ou là, des scènes trop longues ou inutiles, d'autres pas assez, des acteurs pas au top etc. Mais globalement, c'est ultra jouissif. Et c'est justement parce que GOT, c'est génial, qu'on s'agace des trucs ratés.

    Et surtout, il se passe plus ou moins exactement ce que j'avais prévu, du coup, ça me va.

    Continuez à grincheuter pour trois fonds verts ou je ne sais quoi
    Un peu comme ceux qui se plaignaient du frame rate en mousse de BOTW avant sa sortie.

    Commentaire




    • Nice try.

      Commentaire


      • J'vois que j'ai affaire à un professionnel.

        Commentaire


        • Commentaire


          • Commentaire


            • J'ai commencé à regarder The OA, j'ai vu 2 épisodes.

              C'est lent, j'ai envie de me tirer une balle, les épisodes sont du même genre jusque la fin de saison ?

              Commentaire


              • C’est sympa the AO. Le rythme ne change pas. Mais tu t’attendais à quoi ?
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • Envoyé par grigri Voir le message
                  Et c'est justement parce que GOT, c'est génial, qu'on s'agace des trucs ratés.
                  Oui, voila!
                  Les 7 premières saisons étaient génials, la 8eme et dernière, hypé à mort par un marketing douteux, est raté.
                  Ça m'agace.


                  Pour moi, la hype GoT, c'était les morts imprévisibles des personnages principaux (depuis pompé par toute l'industrie) qui nous décrochaient la mâchoire grâce à un scénard et des dialogues aux petits oignons. La saison 8 c'est des dialogues de merde et des morts "Bah les couilles".

                  Le rythme lent de la série ne m'a jamais vraiment dérangé car la tension montait au fur et à mesure des épisodes et on avait droit à un final épique.
                  Le final de toute la série, qui soit disant justifie une coupure, se devait d'être impeccable niveau FX. Bah c'est pas le cas non plus.

                  Commentaire


                  • Envoyé par fboy Voir le message
                    C’est sympa the AO. Le rythme ne change pas. Mais tu t’attendais à quoi ?
                    Je sais pas, j'ai entendu beaucoup de cette série sans en savoir, peut être que je m'imaginais un truc avec un peu plus futuriste avec un peu d'action.

                    Du coup hop, je la sors de ma liste

                    Commentaire


                    • Je viens de terminer la saison 2 de Star Trek Discovery, je suis ravi ! Vivement la suite !

                      Commentaire


                      • Ah mais j'avais cru que ça serait pas renouvelé, cool !!
                        Bon par contre ça va être difficile pour trouver au moins un aussi bon fil =)

                        Commentaire


                        • The OA, non, ça s'arrange pas vraiment. Si t'accroches pas, je dirais d'arrêter.

                          Les 7 premières saisons géniales ?

                          La 7, on est d'accord que c'est là que tout le monde se téléporte, les distances n'ont plus d'importance, que Dany arrive pour sauver tout le monde alors qu'elle a aucune chance de savoir où ils sont et qu'elle se trouve à l'autre bout de Westeros ? On parle bien de la même ?

                          Justement, le dialogues entre Varys et le p'tit nain, je les ai trouvés trop puissants. Enfin, on retrouvait ce qu'on avait perdu depuis longtemps.
                          Trop lucides quand ils expliquent que le peuple s'en tape pas mal de qui est le roi etc.

                          Bref, je m'inscris en faux.

                          Les morts imprévisibles, je suis d'accord.
                          Mais quand vous avez pas un combat contre le Night King digne de ce nom, c'est-à-dire conforme à vos attentes, et donc prévisibles, vous râlez ^^
                          Pareil pour la mort de Cersei ou Dany qui bute tout le monde.

                          Encore une fois, je suis content d'avoir été surpris (un peu) par ces scènes.
                          Comme j'aurais trouvé ça tout pourri que ce soit Dany et Jon qui se marièrent et montèrent sur le trône à la fin.

                          Commentaire


                          • Envoyé par grigri Voir le message
                            La 7, on est d'accord que c'est là que tout le monde se téléporte, les distances n'ont plus d'importance, que Dany arrive pour sauver tout le monde alors qu'elle a aucune chance de savoir où ils sont et qu'elle se trouve à l'autre bout de Westeros ? On parle bien de la même ?
                            Pas faux mais c'est pire dans la 8 à ce niveau la. Il fallait oser.

                            Envoyé par grigri Voir le message
                            Comme j'aurais trouvé ça tout pourri que ce soit Dany et Jon qui se marièrent et montèrent sur le trône à la fin.
                            Fais pas le malin! Vu la romance à deux balles de cette saison, on est pas à l’abri qu'ils montent sur le trône main dans la main dimanche.

                            Commentaire


                            • Envoyé par grigri Voir le message
                              Et c'est justement parce que GOT, c'est génial, qu'on s'agace des trucs ratés.
                              Tout à fait d'accord.
                              Et en même temps on s'offusque quand les choses sont trop prévisibles.

                              GOT, de part son succès, devient également le bureau des réclamations à chaque épisode (ca me rappelle SFV tient )

                              Sinon sur le dernier épisode.

                              Globalement un peu déçu.

                              Et de manière tout à fait subjective :

                              - Le WTF global sur Jaime Lannister : sa fuite en tant que prisonnier, son combat contre Greyjoy, ses retrouvailles avec Cersei. J'ai trouvé un poil baclé, trop rapide.

                              - Le(s) dragon(s) qui semblent choisir les scènes où ils se décident à tout casser, en comparaison avec les dragons que j'ai trouvé useless sur l'épisode 3.

                              - Le combat entre Clegane et la Montagne que j'ai trouvé mouais, peu mieux faire et un peu hors propos à ce moment la.

                              - J'ai bien aimé les scènes avec Arya.

                              - J'ai bien aimé le court prélude avant les cloches.

                              - Les morts simultanées de Jaime et Cersei me choquent pas (a priori ca fait débat), peut-être un poil plus de longueur et de dialogues aurait pu rendre la scène plus mémorable.

                              Commentaire


                              • Clair que le combat Greyjoy / Jaime est raté. Il serait mort sur son bateau et le combat aurait pas eu lieu, ça aurait été très bien aussi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X