Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Agence de Voyage NGF, bonjour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Elle a l'air bien sympa cette expo

    Commentaire


    • #92
      Merci pour l'info, je comptais justement zappé ce musée (il y en a un dans chaque ville, je vais pas tous les faire), du coup j'irais voir ça.
      Ce qui me fait juste peur, c'est qu'Ubisoft est dans le coup. Ça risque d’être bien orienté sur les consoles récentes

      Commentaire


      • #93
        j'y suis allez
        il y a des photos sur mon facebook
        Perso moi j'ai trouver moyen le seul élément positif c'est qu'on peut jouer aux jeux; ce que je n'ai pas pu déterminer par contre c'est si c'etait de l'émulation ou pas ...
        c'est l'expo qui était a paris (par Mo5 au grand palais) qui est exposé la bas

        Perso je te conseille plutôt l'expo sur les indiens dans ce musée, beaucoup plus intéressante,
        A voir également l'expo sur l'art inuit au musée des beaux arts

        Ah sinon moi je les ais tous fait...
        Dernière modification par KuK, 27 septembre 2013, 00h37.
        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

        Commentaire


        • #94
          Eupe.
          Parce que j'avais eu du post vraiment utile sur mon dernier trip (en Russie).

          Je pars très très bientôt aux US pour le taf.
          A Phoenix pour être précis.
          Déjà, au secours le bled à 3 changements d'avion depuis Londres pour y aller.
          Et les 41° degrés à l'ombre totalement adaptés pour moi.

          Mais à part ça...

          Des trucs particuliers à savoir, à prendre ?
          J'ai déjà réglé les démarches administratives improbables
          J'ai également prévu les adaptateurs de prise électrique qui vont bien.
          Et... ? Un truc en particulier à connaître/savoir/tenter ?

          Thanks.

          Commentaire


          • #95
            T'as évidemment pensé à ton Esta?
            Easy baby!

            Commentaire


            • #96
              J'ai.
              (bon j'avoue, fait ce jour)

              Et un passeport électronique aussi (pas biométrique mais ça passe, bonjour le feuilleton aussi à ce sujet !).

              Commentaire


              • #97
                Bien.
                Regarde tout ce qui est relatif à la santé: médecin, médicaments.
                Tout est très cher aux US pour nous à ce sujet.
                Les clopes coûtent 15 usd le paquet.
                Après, je ne connais pas la ville.
                Et si tu aimes le foot, tu vas galérer à mater les matchs de la coupe du monde, même si tu as un décalage horaire favorable.
                Easy baby!

                Commentaire


                • #98
                  le truc en arrivant à la douane, quand le gentil policier vient te voir, tu lui dit : "bombe". Test tu vas rigoler.
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                  Commentaire


                  • #99
                    Moi aussi j'ai une question. Avis aux habitués de l'avion.
                    Je viens de découvrir qu'Air France (tout comme la sncf) considère qu'un bagage cabine ca doit faire 55x35x25. Je comptais me prendre une nouvelle valise, mais elle fait 55x40x20. Avez vous déjà eu des soucis du même ordre ? Faut il que je m'en inquiète ?

                    Commentaire


                    • Merci Alexis pour ces précisions.

                      Heu luke, je n'ai jamais été contrôlé pour les bagages de la sorte.
                      D'ailleurs, clairement, j'ai déjà vu des dizaines de voyageurs emmenés du matos trop volumineux et inadaptés hors soute.

                      Si la valise est à peu près standard et qu'elle rentre dans les compartiments au-dessus de ta tête, ça devait passer.
                      Les mecs sortent pas le mètre.

                      Commentaire


                      • Air France fait pas souvent chier, par contre les low cost, c'est une autre histoire...
                        Rhum, Cocktails et Neo Geo

                        Commentaire


                        • Ouais voila, sur du Ryanair ou du EasyJet... le mec a l'embarquement peux faire un peu de zèle et utiliser le "casier" qui sert a vérifier que ta valise respecte les dimensions
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

                          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                          Commentaire


                          • ouais j'ai eu ça une fois, il faut que la valise rentre dedans donc si elle est souple ça peut y rentrer
                            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                            Commentaire


                            • Envoyé par luke2fr Voir le message
                              Moi aussi j'ai une question. Avis aux habitués de l'avion.
                              Je viens de découvrir qu'Air France (tout comme la sncf) considère qu'un bagage cabine ca doit faire 55x35x25. Je comptais me prendre une nouvelle valise, mais elle fait 55x40x20. Avez vous déjà eu des soucis du même ordre ? Faut il que je m'en inquiète ?
                              Comme dit précédement, si tu voyages en business, aucun souci.
                              Mais si tu voyages avec des low cost, l'utilisation d'un gabarit pourrait te pénaliser.
                              Achète un vrai bagage cabine, tu seras plus serein.
                              Easy baby!

                              Commentaire


                              • J'ai pas les moyens de voyager en business. Mais j'ai un vol prévu avec air france dans un mois en classe eco.
                                Qu'entends tu par un vrai bagage cabine ?
                                J'avais des vues sur une cosmolite 55, mais j'hésite à présent.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X