Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bah les anglais ont qu'à s'associer avec les espagnols pour foutre sur la gueule des argentins, les 2 y trouveront leurs comptes. Et puis bon, l'argentine, à part le foot et la viande, ça sert à rien, on peut s'en passer.

    Commentaire


    • Nan mais pense aux pauvres SS exilés là-bas que vont-ils devenir :(

      Commentaire


      • Peut-être, mais au moins, leur présidente, elle est plus sexy que Sarkozy et Hollande.

        Commentaire


        • Envoyé par Maximus Voir le message
          Marrant pour le clin d’œil. Par contre ils ont pris le jingle Capcom, pas Konami...
          Bah il existe également un meme consistant à inverser volontairement Capcom et Konami, mais de là à dire que là c'était volontaire, j'oserai pas

          Envoyé par Ecclésiaste Voir le message
          Et pendant ce temps en Argentine c'est la panique...

          http://www.google.com/hostednews/afp...abd6243dda.131
          Intéressant
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • Envoyé par Kretinou Voir le message
            Bah les anglais ont qu'à s'associer avec les espagnols pour foutre sur la gueule des argentins, les 2 y trouveront leurs comptes. Et puis bon, l'argentine, à part le foot et la viande, ça sert à rien, on peut s'en passer.
            Ca sert aussi à faire de bons piliers adeptes de la bajadita

            Commentaire


            • Envoyé par Ecclésiaste Voir le message
              Et pendant ce temps en Argentine c'est la panique...

              http://www.google.com/hostednews/afp...abd6243dda.131
              Elle a raison.
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • http://www.rts.ch/emissions/ttc/3834...-1er-tour.html

                Commentaire


                • TTC s'invite au premier tour
                  Déception, j'ai cru que Tekkilatex se présentait :(

                  Commentaire


                  • Commentaire


                    • Hahahaha, l'administration françaoui, fidèle à elle même.

                      Commentaire



                      • Tous collectionneurs par Europe1fr

                        Commentaire


                        • En décembre 2007, le Canard Enchaîné publiait une brève dans sa "mare aux Canards" intitulée "La double augmentation de Sarko". On apprenait alors que Nicolas Sarkozy avait choisi de garder son salaire de ministre de l'Intérieur entre mai et décembre 2007. Cette augmentation secrète était intervenue quelques mois avant l'augmentation officielle qui avait fait polémique. En entrant à l'Elysée, Nicolas Sarkozy devait toucher 7500 euros net mensuels, le traitement de président. Mais il a demandé à ce que son salaire de ministre soit maintenu, soit 11 500 euros net, avant l'augmentation officielle. Cette discrète augmentation lui a permis de gagner 32 000 euros de plus en 2007.

                          Commentaire


                          • Envoyé par TheLunatic Voir le message
                            Le vrai match par contre est déjà en place, l'avenir de l’Europe, faites votre choix:


                            Ben le "nouvel ordre européen" risque de craindre pour nos jeux vidéos en tout cas :

                            Breivik dit s’être préparé au carnage dès 2006 au jeu vidéo World of Warcraft

                            Pour la quatrième journée de son procès, Breivik a renoncé à faire son salut extrémiste --bras droit tendu, poing fermé-- qui provoquait survivants et proches des victimes.

                            De retour dans le box des témoins, il a répondu aux questions de l’accusation portant sur l’année 2006, quand il est retourné vivre chez sa mère à l’âge de 27 ans, s’isolant socialement et jouant à World of Warcraft jusqu’à 16 ou 17 heures par jour.

                            « Moi, je rêvais de jouer à World of Warcraft »

                            « Certains rêvent de faire le tour du monde à la voile, certains rêvent de jouer au golf et moi, je rêvais de jouer à World of Warcraft », a dit l’extrémiste de droite.

                            Dès cette période, a-t-il expliqué, il savait qu’il exécuterait ultérieurement une « opération-suicide ». Il a également dit plusieurs fois qu’il ne pensait pas survivre à ses attaques du 22 juillet 2011 et qu’il ne voulait pas mourir sans avoir réalisé « le rêve de toute une vie ».

                            « Ce n’est pas un jeu violent du tout », a-t-il affirmé, précisant cependant que le jeu lui avait permis de « se préparer mentalement » au massacre qu’il a perpétré cinq années plus tard.

                            Il a aussi indiqué avoir joué, mais dans une moindre mesure, à « Modern Warfare », un jeu de simulation de tir. « Je n’avais pas un goût très prononcé pour ce jeu (...) mais c’est bien pour s’entraîner », a-t-il dit.

                            Club de tir

                            Toujours calme et plus coopératif que la veille, quand il avait refusé de répondre à de nombreuses questions sur les Chevaliers Templiers, organisation mystique à laquelle il dit appartenir, l’accusé a souri à plusieurs reprises en évoquant les techniques de tir. Interrogé sur ce point par le procureur Svein Holden, Breivik a concédé que les familles des victimes réagiraient vraisemblablement « avec effroi et dégoût » à ses sourires.

                            A la même période, il a expliqué s’être entraîné dans un club de tir et s’être procuré des armes auxquelles il a donné des noms inspirés de la mythologie nordique: Gugnir pour son fusil, Mjoelner pour son pistolet Glock mais aussi Sleipner pour son véhicule. « On sait que les armes avaient aussi des noms dans la mythologie norroise et j’ai donc choisi de perpétuer une tradition », a-t-il dit.
                            Anders Behring Breivik a expliqué ce jeudi s’être préparé à son carnage dès 2006 en consacrant une année entière à des jeux vidéo.


                            Quoique faudrait m'expliquer le rapport entre "ça" et WoW ....

                            Journalistes de m*rde va ...

                            Commentaire


                            • Il avait écrit un pvé concernant ses motivations et ses méthodes, il conseillait WoW comme "camouflage" : tu dis à ta famille que t'es accro au jeu, que tu passes 18h/j dessus. Comme tu touches des points sensibles (accro = toxico, JV = mal vu) ils essaieront de le cacher et te fourniront tous seuls des excuses auprès du reste de ton entourage pour expliquer ton comportement bizarre... Comportement du au fait que tu te préparres à un carnage et pas vraiment au jeu en ligne... Mais bon demander à un journaliste de faire une distinction aussi fine alors qu'il peut taper sur un bouc émissaire

                              Commentaire


                              • Ils auraient dû lui faire un procés à huis clos à ce blaireau (voir sa gueule ça me fatigue)!


                                Plein d'autres trouducs vont se dire "putain, on peut devenir célèbre et se la raconter"
                                Dernière modification par nogo, 19 avril 2012, 18h41.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X