Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Toi-même !

    Commentaire


    • Envoyé par fboy Voir le message
      - gros zizis
      La scène du coupe zizi du gaulois

      Commentaire


      • La fin du 7ème épisode de la 2ème saison de Walking Dead, putain trop bon.

        Commentaire


        • Ouais pas mal, ça redonne un peu de " peps " à la série, qui semblait s'essouffler (mouais)

          Dommage qu'il faille attendre février, d'ailleurs ça rime à rien ce genre de trêve.

          Commentaire


          • Trêve pour les Holidays , c'est Ricain ..laisse tomber.
            Ils faut qu'il sortent pour consommer donc on ne passe plus rien sur les TV .

            Sinon moi je suis un peu deg , de la tournure de la série , la bd est mille fois mieux.
            Par contre le final de l’épisode 8 de Dexter .....Ouchhh il tue

            www.lesilluminati.com

            Commentaire


            • Bin j'ai lu les 6 premiers tomes de la série ( achetés ici d'ailleurs ) et c'est clair qu'il n'y a pas photos, la BD est terrible.

              Idem j'ai vu l'épisode 8 de Dexter il est énorme ! vivement le 9 !
              Attention spoil : Je pense que Travis est scyzo

              Edit : En fait j'ai vu le 9 et vivement le 10 que j'ai déjà dur mon disque dur
              Dernière modification par Get, 05 décembre 2011, 19h12.

              Commentaire



              • www.lesilluminati.com

                Commentaire




                • Plus sérieusement, j'attends ce soir pour mater le 10, et mettre fin à mes hypothèses tordues.
                  Dernière modification par Get, 05 décembre 2011, 19h13.

                  Commentaire


                  • Tu doutes trop de toi , ai plus confiance ....

                    www.lesilluminati.com

                    Commentaire


                    • Attention Méga Spoil ! : C'était pour noyer le poisson, mais bravo maintenant c'est fichu !

                      Commentaire


                      • Pareil très déçu de la deuxième saisons de Walking Dead :( par contre la troisième de Misfits

                        Commentaire


                        • Pas réussi à accrocher à Walking dead pour ma part, et putain , l'acteur qui joue Rick est vraiment à chier.

                          Commentaire


                          • Me replonge dans "Oz" (en VO of course), tellement bonne cette série
                            .
                            "sinon jte coupe pas ta chveux!"

                            Commentaire


                            • Bordel la fin du dernier épisode de Dexter.


                              La série devient n'imp, ça n'empêche que j'ai bien envie de voir ce que ça va donner la prochaine saison
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire


                              • Envoyé par Arngrim Voir le message
                                Bordel la fin du dernier épisode de Dexter.

                                La série devient n'imp, ça n'empêche que j'ai bien envie de voir ce que ça va donner la prochaine saison

                                Je me disais également que ça commençait vraiment à partir dans tous les sens mais c'est vrai que ce final ne peut que faire avancer les choses.
                                (D'un autre côté il faut reconnaitre que Debra a toujours eu un caractère casse-souille et se reposait effectivement bien trop sur Dexter)

                                La série a pour avantage d'avoir fait évoluer son perso à chaque saison en le mettant devant une nouvelle situation de vie qui remet la gestion de son "dark passenger" en cause à chaque fois.
                                Souvent cette exploration le ramène un peu trop facilement à la case départ mais bon... s'il n'y avait pas eu ces remises en questions et évolutions, ça serait rapidement devenu monotone. Là ça devient un peu trop tiré par les cheveux, c'est peut être le prix à payer pour que toutes les saisons ne se ressemblent pas trop.

                                J'avoue que j'aimerais quand même que la prochaine saison soit la dernière. J'ai eu le plus grand mal à me mettre à celle-ci (d'abord arrêtée au bout de 3 épisodes avant de reprendre totalement pendant ces vacances) qui a certes été riche en situations mais très décousue dans sa construction.

                                Puis tiens tant que j'y suis, que House finisse aussi cette année, ce serait pas mal.


                                bon et maintenant... walking dead.
                                Dernière modification par TamTam13, 27 décembre 2011, 08h53.
                                "un bon mot et tu as la vie sauve"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X