Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le stick discretos sur les genoux... Ca passe crème !

    Commentaire


    • Les clics-clics un peu moins
      Rhum, Cocktails et Neo Geo

      Commentaire


      • Tes collègues vont croire que tu te tripotes la bite, que tu t'astiques le manche, que tu te tires sur la nouille... bref que tu joues avec ton stick

        Commentaire


        • Noel avant l'heure
          Une mini Jeutel chopé dans un Troc.com

          Commentaire


          • Sympa ! J'aime bien ces vieilles petites bornes comme ça...


            Et le taro alors ?

            Commentaire


            • 250 négocie à 230.
              Vendu dans l'état donc il l'on pas tester.

              Verdict elle s'allume, j'ai pas d'image ( écran verdâtre), j'ai eu un peu de son au début.
              Il y a un jeu dedans mais je sais pas ce que c'est du coup.

              Commentaire


              • Ce sera la surprise


                230 balles c'est cool. Parce que je ne pense pas que les réparation de ce genre de bornes soient excessivement chères. Par contre si tu les fais toi même il y aura peut être un peu de taf...

                Commentaire


                • Oui c'est correct.
                  Rien que pour le côté meuble, j'ai craqué.

                  Dans la mesure du possible je vais faire moi, oui.
                  Je vais voir pour un peu d'aide sur neo Arcadia.
                  Sur gamoover, il y a l'air d'avoir des connaisseurs aussi.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Benharper Voir le message
                    250 négocie à 230.
                    Vendu dans l'état donc il l'on pas tester.

                    Verdict elle s'allume, j'ai pas d'image ( écran verdâtre), j'ai eu un peu de son au début.
                    Il y a un jeu dedans mais je sais pas ce que c'est du coup.
                    elle est degeulasse mais pour jouer pourquoi pas

                    Commentaire


                    • Envoyé par VolKoF Voir le message
                      Question sérieuse : est-ce que ton ventre fait du bruit quand on te tripote ainsi ?
                      2eme séance c'est moins merveilleux mais elle m'a dit j'en ai fini avec vous rdv dans 1 ans

                      mais le sentiment de plénitude c'est limite mieux que de baiser

                      Commentaire


                      • Envoyé par cheveuxlongs Voir le message
                        Non mais allo quoi.

                        Vous êtes au courant que cela fait des années que des bornes bbq neo legend par exemple tournent à CDG sous emul sans que personne ne dise rien ?

                        Produit offiquoi ?
                        laisse les j'aime tellement jouer 1h en sortant du lounge souvent je défonce des enfants sur marvel

                        "z'etes fort monsieur"
                        "nan c'est toi qui est nul, va jouer sur la ps4 là bas petit merdeux"
                        "mamaannnnn !!!!!"

                        Commentaire


                        • Envoyé par nnnns Voir le message
                          2eme séance c'est moins merveilleux mais elle m'a dit j'en ai fini avec vous rdv dans 1 ans

                          mais le sentiment de plénitude c'est limite mieux que de baiser
                          Merci pour la réponse.

                          En fait je profitais du moment pour lâcher une question que je me posais depuis assez longtemps. J'ai demandé à des médecins mais je n'ai pas eu de réponse satisfaisante.

                          Bref, j'ai constaté que chez certaines personnes, plutôt âgées avec des rhumatismes, lorsqu'on les masse leur ventre fait du bruit.
                          Ce serait un feedback positif que les bonnes zones sont massées. Ces personnes sont donc les meilleurs cobayes pour apprendre les massages

                          En principe, un massage devrait fonctionner sur n'importe qui. J'ai essayé moi-même et pas de bruit.
                          C'est pourquoi je cherchais quelques témoignages par curiosité. Peut-être que Shû ou Ryuga l'avez remarqué ?

                          Commentaire


                          • Un message rapide parce que je vous n'aime les coquines et que vous me manquez, j'ai jamais le temps de passer, mais je pense souvent au meilleur forum du monde peuplé de vieux cons réac', de vieux cons modernistes et d'amateurs de senteurs musquées, de tabac froid et de bières tièdes oublié sur une borne.

                            Je vous aime bien fort dans les fesses

                            Commentaire


                            • Les vieux cons reac', c'était mieux avant.

                              Kretinou

                              Commentaire


                              • Les résultats financiers de l'année : la boite fait un tiers du chiffre de 2019, mais c'est presque 50% de plus que les prévisions, le tout sur à peine 4 mois de vraie activité. Ca a deux conséquences : les résultat pourri de 2020 est déjà à moitié rattrapé. Mais, beaucoup plus important : les patrons ont décidé de verser une prime surprise à tout le monde. +30% de plus sur mon net du mois, ça fait toujours plaisir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X