Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dans les données brutes c'est 4.

    Il y a des pays comme le RU qui proposent en plus des données dedoublonnées.

    Commentaire


    • Envoyé par yori Voir le message
      Nnnns, le vent est en train de tourner. Dans quelques semaines, il sera acquis que le vaccin ne sert à rien et que vacciner en masse était une erreur.
      Comment tu expliques en rea que c'est en majorité des non vaccinés

      J'oubliais car je voulais pas faire dans le glauque ma soeur à des femmes enceintes on en parle peu mais quand non vaccinées elle meurent en laissant des nouveaux né derrières elles.

      On entends plus les mito raoult en tête sur son hcq qui n'a jamais marché et je dis bien jamais. Et il continue à l'ouvrir pas dans des revues scientifiques mais dans des émissions de clown ce qui est plus son domaine.

      Je constate que après mise à dispo du vaccin moins de monde en réa et des cohortes de non vaccinés en rea

      Que le vaccin marche moyen ok why not mais on à un autre moyen ? éclaire nous Se soigner par le mental cf djoko sérieusement...

      Comme j'ai dit j'aurais reconfiné mode china wars comme ça pas de polémique et doté l'hôpital de moyens oh wait je suis de gauche là mais bon même ainsi tu aurais trouvé le moyen de la ramener en mettant en doute les morts ect...

      Bref on parle de problèmes mais jamais de solutions dans ce pays normal que les candidats et représentants soient des abrutis fini c'est tellement français...

      Abrutis qui votent pour des abrutis > infinite loop.

      Commentaire


      • Envoyé par yori Voir le message
        Je vais pas rappeler à chaque page que Shubi et toi vous plantez depuis le début et que je suis dans le vrai, alors que je me suis pris un torrent d'insultes quand je défendais mes positions.

        Rien que sur le pass sanitaire, les propos de Macron devraient vous avoir calmé, tout comme la 4eme dose et le passeport vaccinal sans limite dans le temps. Quant à Omicron, on a appris qu'il était inoffensif en même temps que son existence.

        C'est en train de vous exploser à la gueule et vous continuez de faire comme si de rien n'était.
        l'argument d'autorité...personne n'a raison dans cette histoire redescends ni des epidemiologistes ni nous tous sur un forum

        Commentaire


        • Valérie P est pour le pass vaccinal. Du coup elle est bien emmerdée par les propos du président qui sait si bien parler des bouseux qu'il en est conforté par le dernier sondage.

          Commentaire


          • Valérie my biatch

            Commentaire


            • @Warhol, me dire que je me radicalise parce que je consulte des données et des articles via Twitter, c'est quel niveau de mauvaise foi ?

              Comment peux-tu dire que Blachier "a raison" alors même qu'après tu dis que tu ne sais pas qui c'est ? Cela démontre une chose : tu affirmes qu'une personne a raison avant même de savoir qui est ladite personne. Tout ça pour dire que le média importe peu, c'est la qualité de la personne qui partage l'information, sa capacité à expliquer l'information et à faire de la pédagogie mais aussi et surtout à sourcer ses données qui importe.

              Rejeter une source parce qu'elle est donnée via Twitter pour ensuite dire "au 13h00 ils ont dit que", voyons, quand même.

              Dire à quelqu'un que son discours consistant à dire qu'il faut que la couverture vaccinale soit la plus large possible pour limiter au maximum des situations telles que des patients non covid pas pris en charge comme ils le devraient car certaines hôpitaux sont blindés de patients covid non vaccinés est radical, non mais franchement. Dire que ce même discours se "radicalise" à cause des réseaux sociaux. Ben voyons. Pas à moi quand même. Au début je mettais ça sur le compte de la maladresse, mais une maladresse qui se répète, j'ai plutôt tendance à penser que ça en devient de la malveillance.

              L'article de Science que j'ai relayé via un tweet hier ne semble pour le moment repris dans aucun média "traditionnel". Voici le lien direct : https://www.science.org/doi/10.1126/science.abm5154

              En quoi est-ce se radicaliser que de chercher des informations sourcées, fiables et vérifiables sur Twitter ?

              Et pour toi qu'est-ce que ça veut dire "vivre avec le virus" ? Ne rien faire du tout ? Laisser crever des gens parce qu'ils ont des comorbidités (terme qui ne veut absolument pas dire que ces personnes seraient mortes quoi qu'il arrive puisqu'à chaque fois que je lis cet argument, j'ai l'impression que els gens pensent que ça veut dire que la victime était de toute façon à l'article de la mort) ?

              Prévoir de décaler la rentrée d'une ou deux semaines en voyant qu'avant les vacances le taux d'incidence chez les enfants est à des niveaux record, histoire de vraiment organiser la rentrée correctement, plutôt que d'annoncer un protocole claqué au sol le dimanche soir, protocole modifié deux fois dans la semaine, avec près de 10 000 classes fermées (soit pas loin ce 300 000 élèves concernés), et -clou du spectacle- l'académie de Paris qui recrute des profs remplaçants à bac +2 pour palier l'absence de profs pour cause de covid, c'est radical ?

              Tout ça, un groupe de scientifiques et de médecins l'avait prévu, avait publié une tribune dans un journal, et tous se sont fait traiter d'enfermistes. Résultat, non seulement des milliers d'élèves et de profs sont confinés de fait, mais en plus dans le bordel le plus complet. L'école est restée ouverte, mais à quel pris ? Belle réussite d'un ministre de l'EN qui est dans la droite lignée des meilleurs (Claude Allègre en tête).

              Commentaire


              • Envoyé par nnnns Voir le message
                Comment tu expliques en rea que c'est en majorité des non vaccinés
                Il faut revoir la définition d'un non vacciné.

                Ta sœur sait que tu postes ici en public et tient un discours identique à celui du gouvernement. Je pense que tu retranscris exactement ses propos, mais qu'elle ment pour protéger sa carrière. Ce que font la quasi intégralité des toubibs: protéger leurs intérêts. Il y en a qui n'ont pas encore compris le jeu des employés de ce secteur d'activité.

                Je rappelle que la vaccination du personnel médical a été rendu obligatoire, parce que la moitié d'entre eux ne s'étaient pas faits vaccinés. Ce même personnel qui faisait des chorégraphies sur Tic Toc et qui allait dans le même sens que le gouvernement en faisant croire que les réas étaient pleines à craquer de contaminés, alors qu'ils ne représentent que 5% du total. Ils se sont servis de l'attention portée sur eux par la psychose du gouvernement pour faire valoir leurs intérêts.

                Aux femmes enceintes qui perdent leur enfant, je dis que l'info est bidon. Au mieux, il s'agit d'un cas particulier étiré pour en faire la norme.

                Par contre, voilà du concret:

                Vaccins COVID-19 liés au changement des cycles menstruels: étude
                Pour TPMP, c'est au contraire très intéressant, car on en voit retourner leurs vestes sur le vaccin.

                Blachier bien sûr, en mars dernier:



                Mars 2021, Martin estime qu'il n'y a aucun risque avec les vaccins.


                Janvier 2022, Martin n'a aucunement l'intention de faire vacciner ses enfants.

                Castaldi et Verdez aussi, contre Di Vizio en avril dernier (avec en bonus un propos tenu par Blachier en coulisses et rapporté sur le plateau):



                Avril 2021, Benjamin est usé par les propos des antivaxx complotistes.


                Janvier 2022, comme c'est pas un vaccin, Benjamin ne laissera pas ses gamins se faire inoculer cette substance.


                Avril 2021, Gilles est colère, il a une source d'avril 2020 qui dit l'inverse de l'antivaxx notoire.


                Janvier 2022, sa fille double vaccinée a attrapée le Covid, Gille est désemparé et regrette de l'avoir fait vacciner.

                Comme le rappelle Di Vizio, Blachier tenait un autre discours en off déjà à l'époque. Toutes ces personnes sur les plateaux tv mentaient sciemment et cherchent à se racheter une virginité quand ils sentent le vent tourner, afin d'éviter de subir la colère populaire. Car évidemment, les veaux qui les regardent ne se souviendront que de leurs derniers propos et jamais des propos inverses qu'ils tenaient un an en arrière.
                Dernière modification par yori, 09 janvier 2022, 13h58.

                Commentaire


                • Ma soeur ment pour protéger sa carrière lol...
                  Je t'explique si elle veut elle s'expatrie en 30sec

                  C'est du mensonge ça aussi ?



                  Je te le répète tu veux venir voir honnêtement je lui demande de te faire visiter

                  Commentaire


                  • Tu vois pas le lien entre la surcharge pondérale d'une grossesse et son facteur aggravant...

                    Sur tpmp non je réitère c'est intéressant d'ailleurs si on procédait à l'arrêt de cette merde le monde s'en porterait que mieux

                    Sur les chorégraphie tiktok ils ont pas le droit de décompresser à force de soigner pas dormir à cause d'abrutis non vaccinés qui remplissent les urgences ou autres cassos qui y vont pour le nez qui coule le corps soignant ? Sans moyens car ce pays est ruiné

                    Tu juges alors que tes clairement inutile dans la société moi inclus bois donc le verre de l'humilité svp.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Adol Voir le message
                      ta "clique" (oui oui, celle que tu ne connais pas mais avec qui tu manges, ca t'énerve, j'aime bien).
                      Je voudrais quand même préciser qu'akra et moi ne connaissons pas Warhol.

                      Nous nous sommes croisés au même diner de Noël, mais nous n'avons pas crée d'affinités. Nous n'avons même pas été présentés. À un moment, j'ai placé une phrase dans une discussion entre shubi et Warhol, sans me présenter. Warhol et akra ne se sont jamais adressé la parole. Je sais qu'il s'agissait de Warhol car le lendemain, shubi en a parlé sur un forum.

                      J'aimerais qu'on signale au membre Adol que ça me gène d'être assimilé à une "clique" de gens potentiellement malveillants. Je n'ai jamais arnaqué personne et je ne fréquente aucun escroc. Donc merci de lui faire savoir que je ne tolérerais plus ce genre d'amalgame.

                      Commentaire


                      • Deux ans après les arguments de yori:

                        - Y a un variant qui est inoffensif en 2022, c'est bien que j'avais raison en 2020.
                        - Les gens qui vivent ça de l'intérieur mentent mais moi j'ai youtube, c'est bien que j'ai raison.
                        - Les journalistes c'est des vendus mais les chroniqueurs de TPMP sont des gens fiables.

                        Commentaire


                        • Envoyé par fatir Voir le message
                          Je voudrais quand même préciser qu'akra et moi ne connaissons pas Warhol.

                          Nous nous sommes croisés au même diner de Noël, mais nous n'avons pas crée d'affinités. Nous n'avons même pas été présentés. À un moment, j'ai placé une phrase dans une discussion entre shubi et Warhol, sans me présenter. Warhol et akra ne se sont jamais adressé la parole. Je sais qu'il s'agissait de Warhol car le lendemain, shubi en a parlé sur un forum.

                          J'aimerais qu'on signale au membre Adol que ça me gène d'être assimilé à une "clique" de gens potentiellement malveillants. Je n'ai jamais arnaqué personne et je ne fréquente aucun escroc. Donc merci de lui faire savoir que je ne tolérerais plus ce genre d'amalgame.
                          Moi ce qui me gêne la ministre des sports

                          Commentaire




                          • Commentaire


                            • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                              Deux ans après les arguments de yori:

                              - Y a un variant qui est inoffensif en 2022, c'est bien que j'avais raison en 2020.
                              - Les gens qui vivent ça de l'intérieur mentent mais moi j'ai youtube, c'est bien que j'ai raison.
                              - Les journalistes c'est des vendus mais les chroniqueurs de TPMP sont des gens fiables.

                              Commentaire


                              • C'est devenu un Untermensch

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X