Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je propose une gerbe de fleur pour la tombe de yori le covid fini toujours par niker les antivax @shubibiman

    Commentaire


    • shupmaster reviens

      Commentaire


      • Envoyé par nnnns Voir le message
        Je propose une gerbe de fleur pour la tombe de yori le covid fini toujours par niker les antivax @shubibiman
        J'ai les screens de plusieurs de vos conversations sur Line. Je les garde pour l'opération Make NGF Great Again.

        Commentaire


        • Moi je comprend les gens qui doutent.

          Comme je comprend ceux qui sont persuadés que la majorité a raison.

          Mais le vaccin le plus efficace reste SARS-CoV-2-19A

          Commentaire


          • Envoyé par yori Voir le message
            J'ai les screens de plusieurs de vos conversations sur Line. Je les garde pour l'opération Make NGF Great Again.
            tu connais line rejoins-nous on à besoin d'un clown
            en plus beni est bien seul dans le crew du complot platiste 5G deltacron tout ça...

            Commentaire


            • Envoyé par fatir Voir le message
              Moi je comprend les gens qui doutent.

              Comme je comprend ceux qui sont persuadés que la majorité a raison.

              Mais le vaccin le plus efficace reste SARS-CoV-2-19A
              "Bêta oméga, oméga bêta alpha
              J'suis trop haut pour les clashs renoi
              Tu crois que j'vais péta Alpha

              Tu votes FN, tu votes à gauche, tu votes à droite
              Moi j'encule l'État, j'ai l'cul à l'air sur un hamac
              Au comico, on ferme notre gueule car on sait ap'
              Balance nous fils de pute, on sort le 47 ak"



              booba à prophétisé le covid et ses variants et la victoire de macaron

              Commentaire


              • D'ailleurs le Manu a divergé de ses parents et de sa fratrie en n'embrassant pas une carrière médicale : il a préféré devenir gigolo énarque banquier ministre président de la république.

                Commentaire


                • Envoyé par yori Voir le message
                  Donc tu vas prendre la version 1.1 en mars, sa deuxième dose en mai et son booster en août ? Peut-être un second booster en novembre pour bien passer l'hiver?

                  Dante, tu es vraiment fini à la pisse. C'est donc la grippe en fait cette maladie? Tu valides le truc que je dis depuis le début, parce qu'Omicron va être considéré comme la grippe par les hautes instances chargées de note santé. Sous-merde.

                  Marsupouse, tu peux lister les conneries font tu parles en sourçant les posts?
                  Puisque tu as été accouché par le cul, je tentais juste de t'expliquer le fonctionnement des vaccins qui existaient déjà avant ta naissance. Par le plus grand des hasards scientifiques, il se passe la même chose avec le covid.

                  C'est pourtant pas compliqué mais vu que t'es aussi pommé qu'un fils de pute le jour de la fête des pères...

                  Oui, il y a des rappels à faire... parce qu'il y a des variants. Oui, il y aura d'autres doses.
                  Pour dire que c'est la preuve de l'inefficacité des vaccins faut être le roi des cons.

                  Commentaire


                  • 4 par an connard? Qu'en pensent les israéliens?

                    Commentaire


                    • Envoyé par VolKoF Voir le message
                      Les mots on leur fait dire ce qu'on veut.

                      Commentaire


                      • les Turcs en sont à la 5e dose

                        Commentaire


                        • Envoyé par yori Voir le message
                          4 par an connard? Qu'en pensent les israéliens?
                          Mon collègue israélien 4 fois et il me dit que a priori rappel tout les ans comme la grippe

                          Ps il à 75 ans

                          Commentaire


                          • Les Turcs? Ouh tu vas avoir des problèmes toi.
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                            Commentaire


                            • Envoyé par nnnns Voir le message
                              tu connais line rejoins-nous on à besoin d'un clown
                              en plus beni est bien seul dans le crew du complot platiste 5G deltacron tout ça...
                              Grave ... Je suis le seul Balck Widow du Line NGF

                              @DANTE Je fais partie du clan de ceux qui savent ... on est peu mais on est puissant
                              http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X