Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des excuses...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par Smartbombass Voir le message
    Tu voles la réplique à Shup.

    On se connait ? (malade)
    RIP Player Two... ou pas !

    Commentaire


    • #62
      Tapette:fartaz: (malade)

      Commentaire


      • #63
        Sinon, si quelqu'un d'habilité avait la gentillesse remplacer avec de mots plus claires le "aucune raison spécifiée"
        https://ibb.co/N6Vpq0n
        de l'image ci-dessus.
        Cela permettrait sûrement de pouvoir argumenter.

        Commentaire


        • #64
          Un mot d'un simple membre comme Neogeofans peut être ?

          Commentaire


          • #65
            Motif : Willy Denzey
            Bonne soirée

            Commentaire


            • #66
              Ça fait deux mots...

              Commentaire


              • #67
                Neogeofans, je ne peux pas discuter avec toi par MP à cause de mon statut de quarantaineux. Avec mon ancien statut de VIP, j'avais atteint la limite de 500 messages et même en faisant du ménage, j'arrive à 281. Je préfère être honnête, si je ne suis pas allé plus loin dans la provocation, c'est surtout pour conserver l'accès à cette messagerie et je souhaiterais, malgré les précisions que je viens apporter aujourd'hui, récupérer mon statut de membre accepté pour pouvoir continuer de l'utiliser, au nom de toutes ces années de présence quasi-quotidienne.

                Je n'ai pas apprécié la manière dont tu m'as fait comprendre qu'on a pas élevé les cochons ensemble, c'est vrai, mais dire que je suis parti "chouiner en privé avec mes amis" est un peu exagéré. Ce que tu as fait est de bonne guerre, mais du coup, je préfère qu'on coupe court, et je m'engage à m'y tenir, à ce genre de familiarités. Si tu veux en parler en privé, je t'invite à me contacter sur un autre réseau, même si, de mon côté, je n'ai pas grand chose à ajouter. La situation est déjà assez embarrassante et un retour en arrière est difficilement envisageable.

                Et donc comme promis, pour répondre publiquement à différentes questions qu'on m'a posé en privé, quelques précisions, en vrac et à froid :

                Je considère le vivre-ensemble comme une valeur fondamentale et je condamne toute forme de ségrégationnisme. Que ce soit du racisme, du communautarisme ou n'importe quelle démarche impliquant l'exclusion arbitraire d'autrui pour des motifs injustifiés voire futiles. Ce qui fait que dans l'absolu, je vais mettre yori, nnnns, Kretinou, msx33 et Adol dans le même panier. Selon moi, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Mon apparente complicité avec certains d'entre eux est un mensonge dans le but de me payer leur tête. ANgI-, qui est un ami, a failli me faire démasquer en y faisant directement référence, c'est pour ça que je l'ai taclé amicalement en évoquant sa lassitude vis-à-vis du forum. Ce qui ne nous a pas empêché d'avoir une discussion sérieuse et de tirer pas mal de leçons de la sortie nauséabonde de yori.

                Après, nnnns, ça reste la famille, pour des raisons évidentes, mais ça va être compliqué de justifier ça auprès d'LCS tant ce qu'il a fait est impardonnable. Je ne préciserais pas la nature de leur différend et vous invite à suspendre votre curiosité.

                Je tiens à vous mettre en garde contre msx33 qui est clairment une personne dérangée. Je ne suis pas du tout à l'aise avec le fait qu'il ait prélevé mon état civil. On s'est vu une fois à une soirée IRL dans laquelle il a témoigné de déviances inquiétantes et il est allé jusqu'à me faire du sentiment ici, en s'imaginant qu'on est amis ou je ne sais quoi, alors que le mec est tellement angoissant.

                yori, franchement, si j'avais su que t'étais un tel hypocrite et que t'allais finir par t'en prendre à Neox, je ne me serais jamais mouillé pour toi. C'est à cause de toi que j'en suis là aujourd'hui. J'espère sincèrement que tu œuvres dans l'ombre pour Make NGF Great Again en préparant mon retour.

                J'espérais aussi un peu plus de soutien de la part de grigri. Du coup, j'ai renversé un peu de café sur sa dérogation spéciale mais bon, c'est exactement ce à quoi je m'attendais de sa part

                Kretinou, je vais devoir le dénoncer puisqu'il aura fait le faux-cul jusqu'au bout. Il faut donc savoir qu'il est engagé dans des idéologies d'extrême-droite. Comme je le disais à ANgI-, c'est de là que vient la private joke "sauve l'univers !", quand il était parti dans une croisade contre amadouiori, dont le crime consistait à acheter des jeux sur certains forums pour les revendre plus cher sur d'autres. Évidemment, il n'était pas le seul à pratiquer ce genre de commerce, sauf qu'amadouiori était un noir de banlieue, et ça pour Kretinou, "ce n'est pas acceptable".

                Je terminerais donc avec Adol, dont je trouve les réactions très déplacées alors qu'en tant que professionnel du droit, il a ouvertement menti sur les casseroles que traîne son entourage. Mais maintenant qu'nnnns nous a mis sur la voie du renseignement, ça devient compliqué de se retenir de le troller, entre "ça" et ses différentes sorties plus puériles les unes que les autres.

                Maintenant, si vous avez d'autres zones d'ombres à éclaircir et que Neogeofans vous le permet, n'hésitez pas à poser des questions tant que je suis dans cet élan de sincérité. Ça risque de ne pas durer et comme je l'ai expliqué à certains, en dehors de mon humour incisif, je n'ai vraiment rien d'autre à vous offrir et m'auto-censurer risque de m'empêcher de participer au forum. J'espère sincèrement que vous sortirez de cette mauvaise passe mais pour l'instant, en ce qui me concerne, la lassitude a pris le pas sur la nostalgie et les sentiments.

                Par contre, Fernandeath, ça me ferait vraiment plaisir de reprendre contact avec toi

                Commentaire


                • #68
                  Je me permets de m'insurger contre l'absence flagrante de mon pseudo dans ce laïus.

                  Je pensais en effet être l'alpha et l'omega des problèmes du forum, alors qu'en fait j'ai l'impression de n'être considéré que comme un pays tampon entre deux superpuissances (si vous voyez ce que je veux dire).

                  Mon ego en prend un coup.

                  Commentaire


                  • #69
                    Salut fatir, alors hélas je ne fréquente pas les réseaux sociaux...mais occasionnellement j'ouvre Discord : Fernandeath#4412

                    Neogeofans: merci de l'attention

                    Commentaire


                    • #70
                      Haaan Fernandeath


                      Sinon je confirme ici que fatir n’a pas «chouiné» en privé, on a juste papoté vite fait de la situation il n’était pas en mode ouin-ouin c’est pas son genre, et lorsqu’il m’a annoncé qu’il pensait peut-être prendre sa retraite NGF pour diverses raisons, ce n’était pas dans le but inavoué que je remonte cette information ici, je suis même presque sûr qu’en me lisant il s’est dit «mais tais toi LCS bordel ils vont dire que je chouine en privé». Ça n’a pas loupé

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par fatir Voir le message
                        Neogeofans, je ne peux pas discuter avec toi par MP à cause de mon statut de quarantaineux. Avec mon ancien statut de VIP, j'avais atteint la limite de 500 messages et même en faisant du ménage, j'arrive à 281. Je préfère être honnête, si je ne suis pas allé plus loin dans la provocation, c'est surtout pour conserver l'accès à cette messagerie et je souhaiterais, malgré les précisions que je viens apporter aujourd'hui, récupérer mon statut de membre accepté pour pouvoir continuer de l'utiliser, au nom de toutes ces années de présence quasi-quotidienne.
                        Ok pour moi, mais je veux que tu t'engages a laisser Adol et sa mère tranquille, lâche l'affaire avec ces trucs reulou de harcelement en boucle, tu as le droit de ne pas l'aimer, il est comme toi il est clivant, bah ignore le et basta. Tu peux apporter un contenu de bien meilleure qualité au forum que des "ta mère" d'adolescent.

                        Envoyé par fatir Voir le message
                        Je n'ai pas apprécié la manière dont tu m'as fait comprendre qu'on a pas élevé les cochons ensemble, c'est vrai, mais dire que je suis parti "chouiner en privé avec mes amis" est un peu exagéré. Ce que tu as fait est de bonne guerre, mais du coup, je préfère qu'on coupe court, et je m'engage à m'y tenir, à ce genre de familiarités. Si tu veux en parler en privé, je t'invite à me contacter sur un autre réseau, même si, de mon côté, je n'ai pas grand chose à ajouter. La situation est déjà assez embarrassante et un retour en arrière est difficilement envisageable.
                        J'ai du mal avec ton usage de la communication non violente, du style "je me suis senti blessé dans mon petit cœur sensible".
                        J'avais reproché le "deux poids deux mesures" de Yori ( concernant son coté "les règles c'est les règles et il faut respecter l'ordre zéro souplesse" alors qu'il avait édité ses posts lorsqu'il était parti et que son retour a été possible) je te reproche la même chose.
                        Comment tu peux envoyer des punchlines, insulter Adol et sa mère tranquillement, et pleurer lorsque je te met un petit taquet ? En gros quand tu flammes les autres, ils doivent prendre du recul et ne pas se vexer, mais toi par contre il faut respecter ta sensibilité ? Désolé mais un truc m'échappe... ( tu serais un "Batard Sensible" à la TTC ? éclaire moi la dessus )

                        Encore une fois, je ne vois pas en quoi la situation est "malaisante" ou "embarrassante", j'ai estimé que Yori était reulou avec moi, je l'ai mis en quarantaine, tu as été reulou avec moi, je t'ai mis en quarantaine.
                        Alors peut être que tu as fait de l'ironie et que j'ai mal interprété le truc, bah pas grave, ça arrivera d'autres fois. Le risque de l'ironie (encore plus à l'écrit qu'à l'oral) c'est d'être mal compris, tu le sais donc tu dois en accepter le risque.

                        Ca veut pas dire que c'est irréversible, donc perso je ne suis pas du tout en phase avec "un retour en arrière est difficilement envisageable", moi je suis déjà passé a autre chose, si tu fais pareil on est juste OK.

                        Ce que je veux bien reconnaitre c'est qu'ayant été fantomatique sur le forum, forcément je reviens et j'ai une prise de recul maximale, donc c'est facile pour moi d'agir avec détachement et relativiser vos querelles.

                        Le renouvellement du forum est dans 60 jours, si tu veux faire parti de la suite ça ne tient qu'a toi, mais sache que je souhaite aussi qu'il y ait Yori et Adol donc tu vas devoir faire avec =)

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par fatir Voir le message
                          On s'est vu une fois à une soirée IRL dans laquelle il a témoigné de déviances inquiétantes et il est allé jusqu'à me faire du sentiment

                          Commentaire


                          • #73
                            Je reconnais être extrêmement peu présent sur le forum et ce depuis quelques années maintenant. La raison de mes passages sporadiques? Un manque de temps. Ceux qui me "suivent" sur les réseaux sociaux savent que je suis extrêmement investi dans le sport, ma profession, mes travaux, ma vie amoureuse et mes enfants.


                            LCS
                            fatir

                            Voyons voyons, qui ai-je encore sur ma liste ?

                            Commentaire


                            • #74
                              Tu fais bien de nous ignorer, on ne débat pas avec l’extrême-droite !

                              Commentaire


                              • #75
                                Neogeofans, je pensais naïvement que malgré les longues absences voire la disparition de certains anciens, nous formions un bloc indissoluble dont Adol ne faisait pas partie, pour des raisons évidentes. J'ai toujours cru que l'humour caustique qui caractérise le forum était un élément intouchable et que des gens marginaux et méprisants comme Adol n'avaient pas leur mot à dire à ce sujet. Et le plus gros problème, c'est que les attentes d'Adol vis-à-vis du forum sont incompatibles avec l'usage que j'en fais depuis des années. C'est dans ce sens que je me suis mouillé pour yori, en expliquant à ses détracteurs que la censure était un concept qui n'a pas sa place ici. Enfin, c'est ce que je pensais. J'ai bien compris que ça n'était pas aussi évident pour toi.
                                Après, j'ai dit ce que j'avais à dire, il n'y a rien à ajouter donc je peux aisément m'engager à accepter tes conditions en vue de ma réintégration. Si les nouvelles conditions d'utilisations et la lassitude ont raison de moi, au moins on se quittera bons amis. J'aimerais quand même que tu me précises quelles sont mes options en cas d'attaque manifeste sur ma personne. J'invite cependant les membres qui souhaitent modeler le forum à leur convenance à régler les frais d'hébergement, cela va de soi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X