Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par nnnns Voir le message
    60 ans et un putin de chirurgien
    On est sur des technos extraterrestres

    Commentaire


    • Envoyé par nnnns Voir le message
      comme furiosa hein
      ils vont faire point A vers B puis B vers A comme pour madmax ?

      madmax c'était un de ces films...le 0 absolu sauf pour kevin du nord qui fait du tunning sur sa 206 GTI
      Sors tes Rayban et ton blouson en skaï pour faire kéké Top Gun sur ta Mobylette on te laisse exprimer tes goûts de chiotte

      Commentaire


      • Envoyé par neokony Voir le message
        Sors tes Rayban et ton blouson en skaï pour faire kéké Top Gun sur ta Mobylette on te laisse exprimer tes goûts de chiotte
        OH YEAHHHH le skai c'est chic

        Commentaire


        • Et pendant ce temps-là, Top Gun se rapproche des 900 millions d'USD. Pas sûr qu'il atteigne le milliard mais ça reste ouf.

          Go Tomtom, tu peux le faire

          Bizarre tous ces gens qui vont au cinéma, ces endroit sombres qu'on nous annonçait moribonds.

          Côté US, on va sûrement pas revenir tout de suite au niveau de 2015 - 2019 avec leurs 11 milliards annuels mais ça progresse. 2 milliards en 2020, 4 en 2021, 7 (?) en 2022.
          Ne sous-estimons pas Cameron et ses Avatars ^^

          Après, c'est sûr que la répartition des recettes est encore totalement faussée à cause du «faible» nombre de sorties, mais ça progresse.

          Est-ce qu'on n'aura que des super-héros comme nous le promet Steven ?
          Déjà Top Gun, c'est un peu raté.
          Et le dernier Harry Potter-ish s'est planté.
          Tout comme Morbius et quelques autres merdes. Pendant que Dr. Strange ou Spider-Man cartonnent.

          Faut voir.

          Le Grand Remplacement approche peut-être. Et c'est pas forcément un mal

          Commentaire


          • Top gun va lancer une nouvelle grosse vague de suite reboot a grands coups de nostalgie.

            Vous pariez sur quels films ?
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • On n'en a pas déjà a eu masses et Top Gun fait juste partie du lot ?

              Commentaire


              • Envoyé par fboy Voir le message
                Top gun va lancer une nouvelle grosse vague de suite reboot a grands coups de nostalgie.

                Vous pariez sur quels films ?
                Scream! Merde déjà fait..
                Euh
                Ghostbusters! Ah zut...attends je cherche
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                Commentaire


                • Si avec cela on n'a pas droit à Days of Thunder 2.

                  Commentaire


                  • 400 millions pour Sonic 2 et Uncharted, tu peux dormir tranquille Steven, les gens continuent d'aller voir de la merde en masse.

                    Commentaire


                    • Envoyé par grigri Voir le message
                      Pas sûr qu'il atteigne le milliard mais ça reste ouf.

                      Go Tomtom, tu peux le faire
                      Mais voilà, bien sûr

                      Commentaire


                      • Je vais le voir demain. Je vous dirai si le scénar vole plus haut que celui du 1er

                        Commentaire


                        • On est arrivé trop tard Tom avait déjà décollé

                          (j'ai dû faire cette vanne 50 fois hier soir)


                          Non franchement c'était excellent ! On a vu ça dans une salle spéciale au Mega CGR, la salle ICE (rien à voir avec Val qui meurt dans le film). Une salle au son (et à l'avoine putain VolKof quitte mon corps!!!!) assez fantastique. Et ce genre de film se prête très bien à ça c'est clair. Donc je suis bien content de l'avoir vu au ciné. Bon après c'est la suite du 1er (voilà ça c'est de la critique!). Non mais disons qu'il ne faut pas s'attendre à un scénar de folie. Car au delà d'un taux de testostérone au taquet qui montre des hommes des vrais, tout est prétexte à des gunfights de folie dans les airs et sur fond de soleil couchant. Et c'est vrai que ça décoiffe. D'ailleurs avec tous ces G encaissés pendant le film, on a même l'impression de peser plus lourd en partant qu'en arrivant. Ah non ça c'est toutes les conneries que j'ai bouffées en faisant beaucoup de bruit pendant la séance... Enfin voilà c'était cool

                          Sinon j'ai quand même eu une sacré impression de déjà-vu... Enfin bon bien sûr ça ressemble au 1er c'est vrai. Mais là j'ai eu un déjà-vu concernant la mission principale du film... Celle donc où ils doivent aller botter les fesses des méchants. En fait cette mission sort tout droit d'un Ace combat ou une autre simu du genre (Dropship peut être je sais plus). Et donc je me souviens très bien faire cette mission et tout faire pour ne pas sortir, à cause de la vitesse, du canyon mes couilles, parce qu'en haut il y avait des lance missiles mes couilles tout du long... Bref super mission ! Mais dans un film, c'est quand même un peu ridicule. Surtout qu'ils envoient des dizaines de missiles Tomahawk mes couilles pour bousiller la piste des méchants, alors qu'ils pouvaient en envoyer la moitié pour s'occuper de ces lance missiles mes couilles... Bref ils sont pas fins les marins. Mais en même temps le film aurait été moins sympa s'ils l'avaient fait. Quoi comment ça je spoil ? Enfin j'ai fait gaffe, je vous ai bien caché la mort de Ice en haut...

                          Commentaire


                          • Paprika, Steamboy et j'en passe

                            Commentaire


                            • Envoyé par nogo Voir le message
                              Sinon j'ai quand même eu une sacré impression de déjà-vu... Enfin bon bien sûr ça ressemble au 1er c'est vrai. Mais là j'ai eu un déjà-vu concernant la mission principale du film... Celle donc où ils doivent aller botter les fesses des méchants. En fait cette mission sort tout droit d'un Ace combat ou une autre simu du genre (Dropship peut être je sais plus). Et donc je me souviens très bien faire cette mission et tout faire pour ne pas sortir, à cause de la vitesse, du canyon mes couilles, parce qu'en haut il y avait des lance missiles mes couilles tout du long... Bref super mission ! Mais dans un film, c'est quand même un peu ridicule. Surtout qu'ils envoient des dizaines de missiles Tomahawk mes couilles pour bousiller la piste des méchants, alors qu'ils pouvaient en envoyer la moitié pour s'occuper de ces lance missiles mes couilles... Bref ils sont pas fins les marins. Mais en même temps le film aurait été moins sympa s'ils l'avaient fait. Quoi comment ça je spoil ? Enfin j'ai fait gaffe, je vous ai bien caché la mort de Ice en haut...
                              fdp de mes couilles ! ^^
                              "un bon mot et tu as la vie sauve"

                              Commentaire


                              • Le nouveau Park Chan-wook, Decision to leave, est dispo en salle

                                Toujours autant de maîtrise et toujours autant coréen.


                                J'aurais peut-être voulu des sous-titres dans différentes couleurs comme pour Mademoiselle...
                                En tout cas, c'est sûr qu'on perd pas mal de subtilités à la traduction.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X