Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces émissions télé réalité...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ces émissions télé réalité...

    -ca fait quelques temps que je me fais ces réflexions surtout sur ces émissions sur M6

    -Nouveau look pour une nouvelle vie.
    Cristina Cordula (manifaïk)
    Déjà il faut revoir toute ta garde robe et te mettre à jour régulièrement, compte un budget mensuel de 1000 euro.
    Si tu es une femme, compte 2 heures de maquillage tous les matins et pas avec de la merde hein ? budget 500 euro par mois.
    Encore une fois si tu es une femme retouche coiffure au moins une fois par semaine chez un bon coiffeur et produits spéciaux à foison pour entretenir tes cheveux. Budget 500 euro par mois.

    Si tu es un homme je vais te convaincre qu'il faut te mettre des crèmes de jour, de nuit, de matin, de "après le petit dej"...etc

    -Maison à vendre
    Stéphane Plaza (et ses plazettes à ptit cul serré)
    Vous n'arrivez pas à vendre votre appart ? Vous n'avez plus un rond et devez faire ça au plus vite ? Pas de problème ! On va cacher vos merdes par de la merde blanche et grise qui feront illusion. ça va vous couter 4000 euro et on vous bai(s)se l'appart de 10000 euro comme ça grâce à moi vous l'aurez vendu ... Alors heureux ?

    -Norbert commis d'office
    Norbert (si si)
    Tes copains m'ont dit que tu faisais de la merde à manger et que t'en étais fière, alors d'abord je vais te laisser faire en faisant croire que je viens m'exalter devant tes talents de cuisinière histoire de bien te mettre la honte.
    Ensuite on va aller acheter 200 euro de produits frais au marché et passer le reste de la journée à concocter 4 assiettes d'un plat qui se termine en 2 couts de fourchette et que tu ne sauras jamais reproduire, mais bon à l'écran c'est tellement joli !

    -Pékin Express
    Stephane Rotenberg (Denis Brognard du pauvre)

    Bon alors le but c'est d'aller de là à de là.

    Pour y arriver vous aller pourrir la vie des pauvres locaux qui n'ont rien demandé à personne, qui vivent dans la misère, tu va les souler à te prendre en auto stop, à te prêter un toit pour la nuit et à manger leur ration hebdomadaire en une soirée
    Sans déconner l'émission est censée faire voyager ils passent leur temps en caisse:megaman:

    Aller je m'arrête avec Belle toute nue !
    William Carnimolla (moi si j'etais un homme)
    Ah mais non moi j'te trouve pas grosse, et puis de toute façon je suce des bites à longueur de journée donc je suis pas du tout objectif
    Non je vais pas te conseiller de voir une diététicienne ou de faire un peu de sport ! mets donc cette culotte coupeuse de circulation ventre plat, mets beaucoup de maquillage, souris et dit oui quand on te demande si tu avales et tout ira bien pour toi ! Coquine !

    et pourtant il m'arrive souvent de regarder avec un plaisir coupable toutes ces émissions à la con sans y rester très longtemps mais quand même

    edit : Pour Psykotine

    L'amour est dans la pré...
    ...et dans la culotte de Karine Le Marchand.
    A chaque fois on l'a sent dégoutée d'être là à galérer dans le crotin ^^!
    Tu es un fier représentant de l'agriculture française qui ne se lasse pas de se faire enculé par les grands distributeurs, tu te tues tellement à la tâche que ton activité sexuelle se résume à une branlette semestrielle (sauf si tu fais dans la vache à lait...).
    Tu aurais bien tenté le coup de te trouver une jeune fille sur meetic, ou tinder mais :
    1- la première meuf baisable est au moins à 40 bornes et tes potos vignerons sont déjà sur le coup et vigneron c'est quand même plus classe.
    2- Certes tu as un terrain équivalent en surface au village moyen d'ile de France, mais tu capte même pas en "Edge".

    Ne te suicides pas tout de suite nous avons là quelques jeunes femmes qui, pour pouvoir se montrer à la tété, sont prêtes à plaquer boulot, maison, famille, amis, confort de vie.

    C'est pas génial ?
    Dernière modification par fboy, 14 septembre 2016, 19h36.
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

  • #2
    J'aime bien Cauchemar en cuisine (version française) quand le chef arrive et que tout le monde fait dans son froc !
    - Ton plat est dégueulasse !! Viens ici ptite merde que jte colle la gueule sur la plaque chauffante !!!

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par fboy Voir le message
      -Pékin Express
      Stephane Rotenberg (Denis Brognard du pauvre)

      Bon alors le but c'est d'aller de là à de là.

      Pour y arriver vous aller pourrir la vie des pauvres locaux qui n'ont rien demandé à personne, qui vivent dans la misère, tu va les souler à te prendre en auto stop, à te prêter un toit pour la nuit et à manger leur ration hebdomadaire en une soirée
      Sans déconner l'émission est censée faire voyager ils passent leur temps en caisse:megaman:
      J'aimais bien. Ça n'existe plus.

      Commentaire


      • #4
        François t'as même pas claqué un pavé sur "l'amour est dans le pré"

        Commentaire


        • #5
          Rien que E=M6 m'énerve. La vie est trop courte pour perdre son temps.
          Phascolarctos cinereus connardus...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par fboy Voir le message
            -Norbert commis d'office

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par PsyKoTine Voir le message
              François t'as même pas claqué un pavé sur "l'amour est dans le pré"
              J'ai édité rien que pour toi
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • #8
                Et pis y a l'émission sur la couture avec Cristina et celle sur les gâteaux avec Cyril Lignac.

                N'oublions pas Enquêquête Exclusive sur... les putes

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par fboy Voir le message
                  -Pékin Express
                  Stephane Rotenberg (Denis Brognard du pauvre)

                  ...

                  Ah mais non moi j'te trouve pas grosse, et puis de toute façon je suce des bites à longueur de journée donc je suis pas du tout objectif
                  Non je vais pas te conseiller de voir une diététicienne ou de faire un peu de sport ! mets donc cette culotte coupeuse de circulation ventre plat, mets beaucoup de maquillage, souris et dit oui quand on te demande si tu avales et tout ira bien pour toi ! Coquine !

                  .....
                  2- Certes tu as un terrain équivalent en surface au village moyen d'ile de France, mais tu capte même pas en "Edge".


                  Y a aussi le concours d'agent immobilier et mère crotte avec sa patisserie.
                  Toutes ces émissions c'est juste histoire de pas réfléchir...tu regardes sans regarder en faisant autre chose à coté....

                  Mais bon Etchebest über alles

                  Commentaire


                  • #10
                    D'une manière générale, je suis pas fan des émissions de Télé-réalité.
                    Je suis aussi surpris que personne n'ait encore évoqué Loft/Secret Story ni les émissions musicales.

                    MAIS
                    • Christina Cordula, je kiffe le personnage. "Ma chérie ma chérie".
                    • Maison à vendre et tout le reste, c'est l'occaz' de mater Sophie Ferjani
                    • Y'a quelques années, j'aimais bien aussi On a échangé nos mamans. La vie est un long fleuve tranquille dans la vraie vie.
                    • De toute façon, La France a un incroyable talent écrase tout le reste. Gilbert Rozon et les transexuels qui chantent Balavoine en jonglant.
                    • Et puis la rue des allocs, bordel !

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est la force de M6, d'une manière générale les personnages font l'émission, c'est le cas pour plaza etchebest...etc

                      J'maitrais bien un PTIT coup à Emmanuelle Rivassoux
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                      Commentaire


                      • #12
                        A cause de toi, je regarde Cauchemar en cuisine.

                        (La cuisine Portugaise, c'est mieux que je ne le pensais)

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi aussi
                          La blonde est baisable
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par fboy Voir le message
                            J'maitrais bien un PTIT coup à Emmanuelle Rivassoux
                            Elle nous a facilement fait oublier Valérie Damidot


                            Envoyé par fboy Voir le message
                            C'est la force de M6, d'une manière générale les personnages font l'émission, c'est le cas pour plaza etchebest...etc
                            Ou certains candidats / témoins. Je regardais C'est du propre en rirant de bon coeur

                            Commentaire


                            • #15
                              Non je ne parle pas de celle qui remplace Damido, je parle de la brune aux cheveux frisées qui laisse rien au hasard

                              Angi !
                              Bryan il s'est fait viré ?
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X