Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les jeux vidéo façon années 20

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les jeux vidéo façon années 20

    Pour ne pas polluer le topic des purs et vu que j'ai envie d'en faire quelques-unes, je vais les poster dans un topic à part. Il s'agit de vidéos de jeux que j'ai faites et trafiquées pour qu'elles ressemblent à des films muets. La bande son est du piano que j'emprunte et crédite à chaque fois sur YouTube.

    Voici :




  • #2
    Joli travail créatif ça donne envie .

    Commentaire


    • #3
      très sympa, c'est prometteur quand tu maitrisera bien la chose genre ajouter des séquences d'autres jeux, et faire des commentaires humoristique un peu à la Mozinor, mais version muette

      Commentaire


      • #4
        Les commentaires muets y son déjà, écoutes bien
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • #5
          Sympa mais tu devrais essayer de rajouter du "grain" comme les vieilles pellicules. Et puis des raccords un peu loupés typiquement vieux films ^^
          le paradoxe féminin

          Commentaire


          • #6
            Celle sur SF est excellente, j'ai beaucoup aimé l'apport des dialogues.

            Pour aller dans le même sens qu'Amano, une image dont les coins seraient moins nets, voire avec des angles arrondis serait sympa, si c'est faisable.

            Commentaire


            • #7
              Pour Street il manque les cris de défaite de Chun
              le paradoxe féminin

              Commentaire


              • #8
                Il manque aussi pour le Tatsu, mais je pense que c'est un effet voulu.

                Commentaire


                • #9
                  J'aurais même mis un truc salasse lorsqu'elle est a terre et que ken se la raconte mais ça aurait dénaturer le truc....

                  Commentaire


                  • #10
                    tu devrais aussi rééchantillonner la musique , à des fréquences plus basses , genre en 27 000 khz/12 bits , rajouter une tres légère distorsion et un peu de souffle (SP12turbo powa )

                    Si tu veux je te le fais sans soucis

                    Sinon c'est tres sympa comme concept ,bien joué

                    PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

                    Commentaire


                    • #11
                      Terrible Tarma, ca déchire (smoke)

                      Commentaire


                      • #12
                        Excellent.
                        Dernière modification par Shû Shirakawa, 30 octobre 2011, 12h09.

                        Commentaire


                        • #13
                          travail très sympat, ça pourait être cool aussi de ralentir un-eut l'image, pour donnez un effet vieux aussi, là ça bouge trop vite à mon goût.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ou réduire le nombre d'images.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je suis de l'avis de chapp, réduire le nombre d'images par seconde ; quand on voit des vieux trucs en noir et blanc ça trace toujours vachement vite.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X