Afficher un message
Vieux 13/09/2007, 11h02   #81
Arngrim
Bad Sheep
 
Avatar de Arngrim
 
Date d'inscription: décembre 2003
Localisation: Sur mon Scopaco Cycle
Messages: 23 494
Citation:
Posté par B. Yoo Voir le message
Ok mais le truc c'est que si tu lis le 2eme post de ton lien

de ce que j'ai cru comprendre en lisant des tests à droite et à gauche, ce scaling n'est pas toujours aussi performant qu'il le devrait (sauf peut-etre sur des derniers écrans sortis cette année qui auraient un meilleur traitemant de l'image). Je ne me suis pas trop penché sur le "problème" vu que les Full-HD sont trop chers pour moi (genre les séries X de chez Sony).
Mais le deuxième post ne fait que de confirmer ce que j'ai souligné dans ma phrase, à traitement égal.

Je suis revenu sur ta remarque qu'un HDReady est mieux adapté aux sources SD qu'un FullHD, ce qui est faux.
Par contre il est normal qu'un bon HDReady soit meilleur qu'un mauvais FullHD.

Citation:
Posté par gochama Voir le message
je pense qu'il est préférable d'ecouter skyfire plutot que qqun qui pompe des informations sur le net..

en plus si c'est pour balancer des informations bateaux a tel point que ca en devient ridicule ,autant s'abstenir.
Mais mdr l'attaque en pute, t'as beau essayer de sauver les apparences en faisant genre tu fais la part des choses tu ne restes qu'un con.

Skyfire c'est qui ? Un vendeur de télé ? (en tout cas à l'époque) Un mec qui fait des tests pour un mag ? Mais mdr.

Sur ce topic il a nous a fait part de son ignorance (ne pas savoir que le X3500 était déjà dispo en France au moment du post alors que quoi... ça va être probablement la référence en FullHD pendant 6 mois voir plus), de sa désinformation (faire croire que de base un HDReady est mieux adapté aux sources SD qu'un FullHD... haha) ou encore de son incompréhension (venir au final conseiller un 32" alors que quasi tout le monde sur le topic cherche un 40", alors que bien sur en 40" les données sont tout autres wouhaou).


Allez, c'est simple, moi je l'ai déjà dis plus haut, j'invite les gens a aller sur http://www.homecinema-fr.com/forum/ .
Ce forum, cette assoc, elle est composée de plein de passionnés qui hésitent pas à cracher sur le matos, cher ou pas, qu'ils ont acheté s'ils le jugent mauvais. On y trouvé pléthore d'avis, mais également des démonstrations, pur et dur, des trucs scientifiques, bref pas sorti du chapeau d'un vendeur. C'est pas les avis de la Fnac ou de Top Achat.

Alors oui, on va dire "j'ai que ça à foutre". Je pense perso que vu la somme des écrans, ça vaut le coup de prendre une semaine ou deux mini pour parcourir le forum, et regardez bien si ce qui s'y dit en général ne va pas dans le même sens que ce que j'ai dis ici (faite gaffe quand même à qui dit quoi, des noobs comme partout il y en a, repérez les posteurs sérieux). Vérifiez, moi je crains rien, je suis confiant à 100%.
__________________
EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Arngrim est déconnecté   Réponse avec citation