Afficher un message
Vieux 13/09/2007, 12h44   #82
Onihyde
Orange Team !

Perso je suis pas un pro en terme de technique pure sur les télés HD mais j'ai fait l'éloge de ma récente acquisition parce que j'estime qu'elle est justifiée.
Comme le dit Arn, faut pas se jeter sur la première promo venue et prendre son temps pour choisir.
J'ai fait un peu tous les forums et autres tests internet ou non avant de faire mon achat et les avis étaient unanimes sur cet écran. (pour info le Sony KLD40W2000)
Pourtant, je l'ai vu à la Fnac samedi dernier et il était tellement mal réglé que je l'aurais jamais acheté si j'avais uniquement du me fier à ce que je voyais. Ils avaient mis Terminator 2 dessus et leur source était vraiment pourrie et il est à mon avis impossible que quelqu'un leur prenne cet écran s'il le juge uniquement en fonction de ça, ce qui est bien dommage car avec la bonne connectique, c'est une tuerie et qui plus est, à un prix raisonnable (1400 roro pour du full hd sony, ça le fait).