Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Dossier 80's] Les Maîtres de l'Univers

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Un petit up pour ce superbe dossier , je n'ai pas tout connu , mais quand tu parles par ex du porte avions G.I Joe je me rappelle que j'avais l'avion de chasse et qu'il était déjà bien imposant .

    Je crois qu'un de ces jours je vais me racheter pleins de figurines de mon enfance c'est tellement de souvenirs.

    Commentaire


    • #47
      Très bon dossier, ce qui m'étonne surtout c'est qu'ils ont tous des noms qui se terminent en -or dans la version fr : Rafalor, Puantor, Turbor, Fakor, Oceanor, Webstor, Mousticor etc

      Sinon y'en a des cultes : Kobra Khan, Mekanek ou encore Fisto avec son poing en métal...
      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

      Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Fartaz Voir le message
        Petit up d'outre-tombe car ultime ajout à ma collec qui date depuis un moment déjà mais je n'avais jamais fait les photos...

        Les 8 petits accessoires tout vieux mais tout neufs

        Jet Sled - Strato Jet
        Stilt Stalkers - Echasses de Combat
        MegaLaser
        Weapons Pak - Panoplie d'Armes
        ScubAttack
        Cliff Climber - Mécanicor
        Tower Tools - Grimpor
        Slime
        'Tain en fait tu t'entendrais trop bien avec mon pote avec qui j'ai ete a la Cité des Nuages: il collectionne a fond les MOTU mais aussi les MC... Moi c'est que les MC (c'est deja trop parfois je me dis).

        Commentaire


        • #49
          Ben la prochaine fois passez me voir ^^

          Sinon justement je viens de faire un choix à contrecoeur mais bien réfléchi.

          Tout ça prend une place dingue, mes travaux de rénovation me mettent complètement à sec, et puis comme je l'avais expliqué dans le topic sur les collections et leur futur, une fois qu'on a tout, le charme de la collectionnite s'estompe, puis les priorités dans la vie changent, etc.

          Donc j'ai mis hier soir sur ebay presque tous mes véhicules MOTU. Mais bon, je garde quand-même toutes les figurines, tous les châteaux, et une ou deux créatures/véhicules à forte valeur sentimentale.

          Par la même occasion, j'ai mis aussi quelques autre trucs (pseudo ebay : fartaz) dont les surplis Gémeaux, Verseau, Capricorne et Cancer (je ne garde que Shion en surplis) et les 2 Lost Canvas sortis jusqu'à présent.

          Tout le reste des MC je garde, mais sauf gros coup de coeur, je termine les V1 et les V4 et basta.

          Commentaire


          • #50
            Moi c'est un peu le contraire j'ai craqué , j'attends deux colis de figurines ce qui m'en fera une quinzaine avec aussi gringer .
            Je pense en avoir 6 ou 7 autres avec la panthere de skeletor dans une semaine , mais je ne collectionne pas , j'achète ceux que j'ai eu ou qui me rappellent des souvenirs , les véhicules je ne pense pas en acheter parce que je sais que ça dormira pour rien , du moins pour le moment .
            Quand la nostalgie resurgit c'est dur de résister.

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par gege4 Voir le message
              mais je ne collectionne pas , j'achète ceux que j'ai eu ou qui me rappellent des souvenirs , les véhicules je ne pense pas en acheter parce que je sais que ça dormira pour rien , du moins pour le moment .
              Je me suis dit exactement pareil au début de mes collecs, que ce soit du JV, Saint Seiya ou MOTU et tu vois où ça finit

              Bon trip, les premiers trucs qu'on retrouve donnent toujours un max de bons souvenirs

              Commentaire


              • #52
                Quand je regarde les véhicule de MASK j'aimerais m'en racheter plein , mais je sais qu'ils seraient entreposés dans un carton , pour le moment c'est la réalité du manque de place qui parvient à me freiner , je viens tout juste d'arriver à trouver un coin avec des étagères pour y mettre mes aes sans que ça fasse entassé dans un coin .

                Commentaire


                • #53
                  Les MASK j'en avais repris quelques-uns au début de ma grosse période de collectionnite vers 2002, mais j'ai réussi à ne pas re-craquer et je les ai refourgués.

                  Faut faire des choix, bien se concentrer sur ce qu'on veut, mais c'est clair que la place disponible joue, et aussi surtout les impératifs financiers =/

                  Commentaire


                  • #54
                    Pour MOTU je ne pense pas céder à la collectionnite , si une figurine ne me déclenche pas de déclics souvenirs elle ne m'intéresse pas , mais c'est clair que quand je vois le château des ombres je me dis qu'il n'est pas bien gros mais que tout compte fait ça ferait un super plateau pour mettre en valeur l'ensemble ... de toute façon je ne craquerais pas.

                    J'ai une collec AES à continuer .

                    Commentaire


                    • #55
                      Il faudra que je vous montre ma collec de MASK à l'occasion tiens !

                      Commentaire


                      • #56
                        volontiers

                        Commentaire


                        • #57
                          ça serait cool de voir ça , en ce moment je cherche un pretexte pour m'en racheter ... ou pas .

                          Commentaire


                          • #58
                            'tain les MASK... j'ai tout dans un carton, et j'espere que mon prochain enfant sera un garçon, pour pouvoir les lui donner et donc servir encore

                            Commentaire


                            • #59
                              J'avais revendu la quasi totalité de mes jouets MASK à l'occasion d'une grosse brocante. Avec ma VCS-2600, ma collection de Picsou Magazine/Super Picsou Géant...

                              Commentaire


                              • #60
                                Bon du coup je pollue un peu le topic de Fartaz... Désolé.

                                Voici donc une vue générale de ma collec de jouets MASK.

                                Si vous voulez un peu plus de détails, je créerai un nouveau topic !



                                PS : mon préféré reste Switchblade !

                                Edit: j'ai oublié de photographier la base Boulder Hill en boîte...
                                Dernière modification par juanito1979, 13 septembre 2010, 16h04.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X