Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Tarma Voir le message
    Non, des amis et de la famille qui se fait chier, et téléphone en croyant que je suis en vacances.
    Simple: Tu réponds pas... t'es pas censé voir tous les appels ou avoir ton tel 24/24 avec toi

    Si c'est urgent, ils rappelleront

    Nous on est posté en télétravail, afin de ne pas saturer le réseau de l'entreprise.
    Certes, plus d'horaires à la carte, mais qu'est ce qu'on avance... plus de réunionite aigu... top...
    Par contre, les projets n'avancent plus...
    J'espère néanmoins qu'on trouvera un enseignement à cette histoire, je veux dire que la France en grandira, même si ça ne me semble pas gagné...

    Hier encore, je vais faire les courses, car la dernière fois, le rayon lait était dévalisé, et ma femme repère que du lait est apparu sur le drive, mais plus de créneau de dispo...
    Je décide donc d'aller affronter la foule...
    Quand même incroyable, encore des groupes qui font leurs courses ensemble. Les gens ne comprennent rien...

    Et la dernière en date: dans ma ville, ils ont instauré un couvre feu à 22h: ça ou rien, c'est la même chose non?

    Commentaire


    • idem aussi pour le couvre feu, je suppose que la prune n'est plus la même si on ne le respecte pas ?!


      Certainement pour marquer les faibles d'esprits...
      RIP Player Two... ou pas !

      Commentaire


      • Les gens vont chez leurs potes la nuit. Mon boulanger n'a jamais vu autant de monde sur les routes à 3h du mat en 35 ans de carrière. Il se demande même si y a pas des bars clandestins sur Annemasse. C'est dire.

        D'où l'utilité des couvres feux. Encore faut-il les faire respecter.

        Commentaire


        • Pareil, la journée c'est mort et hier soir j'ai fumé une clope dehors à 1h du matin et y avait masse de jeunes branleurs en mode on rase les murs

          Commentaire


          • Be oui mais on te dit qu'on est en guerre mais tu peux quand même faire ton petit sport dehors... forcément c'est compliqué.
            Sérieusement un confinement en période de guerre t'a personne qui sort.
            Mais encore une foi, le gouvernement nous prend pour des cons finis, y a 1 mois Buzyn et son remplaçant martelaient que les stocks de masques étaient au top du top et depuis qu'il en manque "oui mais non pour les gens y en a pas besoin, concentrez vous sur les gestes barrières" quand 99% du monde médical nous dit de pas sortir et si l'on doit, de porter un masque....
            Sans déconné, en Asie (Chine, Thaïlande, corée etc...) ça les choque de nous voire sans masque, le virus est volatile sur plus de 4m putain, c'est pas en restant à 1m que l'on se protège.
            Ca touche que les vieux...aujourd'hui premier gendarme qui décède du covid, chez lui à 51 ans....
            Il y a un paquet de personnes de 30/50 ans en réa ou en état grave, sans pour autant avoir des antécédents ou un terrain propice à la maladie.
            L'état nous ment peut être par ignorance, mais il nous ment. et il nous baise, au lieu de promettre du chômage, des reports de charge, des indemnisations pour les indépendants (tout cela sous condition, on vient d'envoyer nos dossiers, il y aura des contrôles, faut pas rêver) ils posaient leurs couilles sur la table, décrétaient l'état de catastrophe naturelle et demandaient des comptes aux assurances, TOUT LE MONDE paye pour se prémunir, se protéger, mais elles vont rien lâcher ses salopes.
            Bouffer par le capitalisme et les groupes financiers, j'en suis presque à espérer que la crise s'aggrave, que ce foutu virus mute, pour les voire s'enfoncer dans la merde et que l'on revienne à des choses plus simple.
            Sur ce, je vais poser une enseigne.
            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

            Commentaire


            • Ça touche surtout les vieux.

              Commentaire


              • N’empêche niveau jv on a de la qualité qui sort pendant le confinement !
                Demain : grand Blue Fantasy versus
                Le 3/04 : remake de resident Evil 3
                Le 10/04 : Final fantasy 7

                Y a déjà de quoi faire on va pas s’ennuyer. Encore faut il ne pas faire la fine bouche sur le demat.

                Un petit street of rage 4 en avril et ce serait la cerise sur le gâteau
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • Envoyé par grigri Voir le message
                  Ça touche surtout les vieux.
                  Tiens je reviens de ma pose.
                  C'est du léger différé hein, j'aurais du filmer.
                  je viens dons de terminer un chantier dans une rue en travaux, c'est à dire que devant le magasin et sur 30m de long, c'est une tranchée, évidemment y a pas d'ouvrier.
                  Il y a des barrières et le trottoir d'en face à été partiellement terminé (juste les joint de granit à faire) pour que les piètons puissent passer.
                  J'ai déplacé les barrière pour garer mon véhicule au plus prêt du chantier, 10m dont 8 dans la tranchée.
                  En toute logique PERSONNE, ne doit passer à proximité de moi, puisque il y a des barrières, certes c'est pas hermétique hein, mais bon c'est une tranchée, il y a des gravats et un trottoir à été aménagé à l'opposé de ma position... Et bien non la petite vieille, le quadra bobo, le quinqua rentier faut qu'il passe derrière moi à tout juste 1m, 1m50, limite 2 ont failli se croûter en restant me regarder avec mon masque de darth vador, je devais avoir l'air ridicule sans doute.
                  Et 50m plus loin à la sorti de la boulangerie , 2, 3 p'tits vieux qui tapent la discut', peinard à moins d'1 m les uns les autres .
                  Donc voilà on dit que la majorité des gens respectent, mais en 1/2 heures j'ai pu constater le contraire dans cette petite rue du centre ville.
                  Putain les anciens sont les garants d'une certaine sagesse non?
                  On est en pleine Idiocratie, qu'ils crèvent tous.
                  "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                  Commentaire


                  • En fait le vice-gouverneur du Texas a raison

                    Commentaire


                    • Carrément et en plus il fait parti des vieux donc c'est cool.
                      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                      Commentaire


                      • C'est beau cet enthousiasme, François.
                        N'oublie pas ton feedback sur Granblue

                        Commentaire


                        • Putain c'est ça, faut pas jouer à DOOM en période de confinement en fait .
                          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                          Commentaire


                          • Commentaire


                            • Envoyé par Tarma Voir le message
                              Question à ceux qui ont des gamins scolarisés et qui font du télétravail. Comment s'y prendre avec ces nouveaux chômeurs certes gentils qui entre entre 2 séances de Netflix téléphonent et ne raccrochent jamais ? Je veux dire, poliment ?

                              (aujourd'hui j'ai fait la technique du téléphone presque déchargé, mais je ne pourrai pas la faire tout le temps )
                              Ne plus avoir d'amis et s'être engueulé avec la famille (quand il en reste).


                              Envoyé par grigri Voir le message
                              Ça touche surtout les vieux.
                              Oui enfin, les vieux, ça faisait quelques mois qu'on essayait de nous expliquer pour la retraite que vieux, c'est 65 ans quoi, et encore. Cet enculé virus n'a pas cette décence !


                              Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                              Les gens vont chez leurs potes la nuit.
                              T'imagines en plus si c'est des joggers !!!?

                              Envoyé par geronimo1979 Voir le message
                              Bon j'ai (vraiment) faillis ecraser un jogger putain de karma revenge .....
                              Et voilà


                              "un bon mot et tu as la vie sauve"

                              Commentaire


                              • Envoyé par Testament Voir le message
                                Putain les anciens sont les garants d'une certaine sagesse non?
                                Ils sont garants de la culture connerie française.
                                Mais bon ils se font du mal à eux même,c'est eux de voir...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X