Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cyberpunk 2077

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
    Je suis trop fan des JMLP Gaming.
    Le mec n'avait pas eu des problèmes à cause des blagues racistes ?

    Commentaire


    • Ce ne serait pas étonnant.
      Même Omar Sy se fait traiter de raciste de nos jours donc...

      Commentaire


      • J'ai fini le jeu, enfin la quête principale, je n'ai quasiment pas fait les quêtes annexes.

        Je suis très satisfait du jeu, même sur XONE Fat 2013 on peut en profiter. L'histoire, la musique, la mise en scène ça passe.

        Le plan maintenant c'est d'attendre la vraie mise à jour pour la XSX et acheter la console + TV 4k OLED et refaire le jeu à fond.

        En plus d'ici là je pense que CD Projekt aura amélioré quelques aspects du jeu comme la partie Craft qui n'est pas très ergonomique.

        Commentaire


        • La version PS5 est potable ou faut attendre encore des patchs?
          Je joue sur 4K OLED (Sony Bravia)
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

          Commentaire


          • Je pense qu'elle est potable mais sera à son apogée en 2021 avec un patch, qui apportera sans doute des textures, du raytracing et plus de foules.

            Commentaire


            • On va patienter alors
              Je resterai sur Demon's Souls et autres en attendant
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

              Commentaire


              • Je continue à y jouer (PS4 slim 2016), pour l'instant 2 crashs, quelques freezes et quelques bugs après 20h de jeu, mais c'est jouable et prenant... Je m'amuse bien, ils n'ont absolument rien inventé, mais ils le font bien

                Beaucoup moins vivante que Los Santos, Night City n'en est pas moins très attirante, l'univers global est vraiment bien construit

                Commentaire


                • Envoyé par Fartaz Voir le message
                  ils n'ont absolument rien inventé, mais ils le font bien
                  Je suis assez d'accord, c'est assez proche de the Witcher III en terme de mécanisme
                  Aprés l'ambiance du jeu est tres bien travailler et tres differents de W3
                  La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                  Commentaire


                  • Anzy : rassures moi, une fois la quête principale bouclée, il est toujours possible de faire les secondaires ?
                    RIP Player Two... ou pas !

                    Commentaire


                    • shup' :


                      A un moment donné de la quête principale on te prévient que tu atteins le "point de non retour", tu peux donc arrêter là avant de finir le jeu.

                      Mais ... une fois que tu as fini le jeu, on te permet de revenir juste avant le point de non retour, avec des petits cadeaux dans ton inventaire et tu peux donc continuer les quêtes annexes, puis te refaire la fin
                      Dernière modification par anzymus, 28 décembre 2020, 21h42.

                      Commentaire


                      • merci
                        RIP Player Two... ou pas !

                        Commentaire


                        • Le premier DLC gratuit arrive bientôt.

                          Gratuit, t'entends !

                          Commentaire


                          • Y'avait eu plein de petits DLC gratuits pour Witcher 3, des quêtes, des armures.

                            Commentaire


                            • C'était une autre époque.

                              Commentaire


                              • J'ai commencé mon deuxième run, en faisant une V corpo. C'est graaaaave plus beau, plus fluide, plus rapide sur XSX. J'adore ce jeu.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X