Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collection Tarma

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'aurais pas mis les logos mais très classe quand même.

    Commentaire


    • J'ai le fichier original sans les logos et sans retouche d'image, juste brut de PS4 si tu veux. J'ai aussi Samurai Shodown, Samurai Shodown IV, Samurai Shodown V et Samurai Shodown 64.

      Et en poster, j'ai fait imprimer après quelques retouches :
      - Samurai Shodown VI (100 x 70 cm)
      - Samurai Shodown V (100 x 70 cm)
      - Samurai Shodown IV (70 x 50 cm)

      Commentaire


      • Ces Tarmaposters sont incontestablement de toute beauté

        Commentaire


        • Alors je mets les deux autres que j'ai fait faire récemment, juste pour le plaisir, comme diraient Herbert Léonard et Julien Lepers.
          Attention, c'est du hors sujet car ce n'est pas de la collection, dans la mesure où ce ne sont pas des originaux pour les vrais-les-durs-les-tatoués-de-la-collection. Mais ça égaye bien la pièce.

          Commentaire


          • 't'in !!! Mais t'as trop bien fait de nous partager ça

            Je suis fan.

            Commentaire


            • Clairement !
              Et puis faut arrêter avec les "vrais" posters, tu les mets à un mec qui a payé les siens 100 balles il ne voit pas la différence
              le paradoxe féminin

              Commentaire


              • C'est pourtant le même principe que les converts et les vrais jeux AES, mais là du coup ca ne dérange pas?

                Oui y a des posters à 4000€, c'est sûr.
                Des AES aussi.
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                Commentaire


                • Envoyé par Adol Voir le message
                  C'est pourtant le même principe que les converts et les vrais jeux AES, mais là du coup ça ne dérange pas?
                  À mon sens la prémisse énoncée est inexacte. Pour moi ce n’est pas vraiment comparable. Ou alors avec de grossiers converts. C’est extrêmement facile de distinguer un vrai poster d’une reproduction (ne serait-ce qu’en regardant le verso). Des détails sont changés en plus. On est à la limite plus proche d’un jeu émulé sur PS4 avec habillage refait. Et encore, la comparaison n’est pas 100% satisfaisante.
                  Dans tous les cas on est bien loin d’un faux qui pourrait passer pour un vrai.

                  Commentaire


                  • Merci Tarma, même si tu développes bien trop à mon sens
                    le paradoxe féminin

                    Commentaire


                    • Envoyé par Tarma Voir le message
                      À mon sens la prémisse énoncée est inexacte. Pour moi ce n’est pas vraiment comparable. Ou alors avec de grossiers converts. C’est extrêmement facile de distinguer un vrai poster d’une reproduction (ne serait-ce qu’en regardant le verso). Des détails sont changés en plus. On est à la limite plus proche d’un jeu émulé sur PS4 avec habillage refait. Et encore, la comparaison n’est pas 100% satisfaisante.
                      Dans tous les cas on est bien loin d’un faux qui pourrait passer pour un vrai.
                      C'est aussi assez simple de distinguer les conversions des vraies AES, dans la qualité d'impression des notices, les agrafes utilisées etc..
                      Mais ma comparaison ne se faisait pas sur le degré de connaissance nécessaire pour distinguer le vrai du faux.
                      Perso je cautionne tout, parce que je fais la différence, mais c'est le coté 2 poids 2 mesures qui m'interpelle: les repros AES ou l'émulation c'est vilain mais les repros des posters c'est ok?

                      Après force est de constater que le prix des posters a explosé en quelques années..je vendais des posters B1 de X-Men y a encore 2-3 ans à 99€ max, et la ca part à 350€ au japon..je vois des posters B2 (c'est pas très grand) de Bio Hazard partir à 800€, bref..
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Adol Voir le message
                        C'est aussi assez simple de distinguer les conversions des vraies AES, dans la qualité d'impression des notices, les agrafes utilisées etc..
                        Mais ma comparaison ne se faisait pas sur le degré de connaissance nécessaire pour distinguer le vrai du faux.
                        Toujours pas d'accord avec ta prémisse. Pour moi, distinguer un faux poster (avec écrit "MyPoster" au verso) d'un vrai reste bien plus évident que de distinguer un convert d'un vrai jeu.
                        Je cautionne aussi les converts et l'émulation. Ce sont certaines utilisations qu'on peut en faire que je ne cautionne pas.

                        De toutes façons, on s'égare.

                        Commentaire


                        • Le homemade c'est toujours mega classe et ça occupe une place particulière dans nos cœurs.

                          La différence avec les converts n'est pas vraiment dans la distinction du vrai ou du faux mais dans l'usage qu'on en fait. Tant que Tarma n'en imprime pas pour les vendre comme officiel sur le net, je vois pas en quoi c'est comparable à des converts.

                          Beau boulot mec!

                          Commentaire


                          • Donc toi tu places le curseur de l'éthique/morale non pas sur la promotion du faux mais sur son commerce (ce que son vendeur a exactement fait).
                            Ok.

                            Fin du hors sujet pour ma part
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                            Commentaire


                            • Très beaux ces posters.

                              Le petit Tarma est demandé ici pour nous les montrer.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Adol Voir le message
                                Donc toi tu places le curseur de l'éthique/morale non pas sur la promotion du faux mais sur son commerce (ce que son vendeur a exactement fait).
                                Ok.

                                Fin du hors sujet pour ma part
                                Je suis pas sur qu'on parle de la même chose. Ou peut-être que je me trompe mais j'ai compris que Tarma bidouillait des captures d'écrans puis se les faisait imprimer. Pour moi c'est de la débrouille homemade. Si c'est des reproductions de poster acheté sur le net c'est pas pareil mais c'est pas ce que j'ai compris

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X