Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des technologiques : nous allons acheter la PS5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les vidéos du site officiel sont de bien meilleure qualité que celles sur Youtube.
    Le trailer: http://www.heishenhua.com/video/b1/gamesci_2021.mp4
    Les 13 minutes de gameplay: http://www.heishenhua.com/video/b1/gamesci_wukong.mp4

    Sinon, il n'y a rien de prévu sur PS5, ce sera sur PC uniquement pour le moment.

    Commentaire


    • La manette est top et apprendre ses fonctionnalités via Astro's c'est juste génial

      Commentaire




      • Écoutez cet homme


        Envoyé par grigri Voir le message
        Petit bémol sur la bibliothèque où on peut rien virer apparemment. La démo pourrie téléchargée il y a 8 ans par erreur, impossible à supprimer.
        Pas trop grave puisqu'il y a un sous-menu avec ce qui est vraiment installé.
        Et puis les icônes de certains jeux sont celles des versions PlayStation Hit, c'est un scandale
        Hop, avec le mise à jour d'aujourd'hui, on peut désormais masquer des éléments dans cette bibliothèque.

        Par contre, les icônes PS Hit sont toujours là

        Commentaire


        • Envoyé par Neox Voir le message
          Des jeux ps4.... Genre Ghost of Tsushima
          Je t'ai écouté y a effectivement pas trop de choix nextgen alors autant prendre un bon jeu de la version précédente mieux optimisé sur la nouvelle

          Commentaire


          • Commentaire


            • C'est le doubleur de Homer Simpson qui fait la voix de Nefarious !

              Commentaire


              • Sony va bien et il vous en remercie.

                Petite pensée à tous les analystes en mousse et autres prédicteurs en carton


                7.8 millions de PS5 vendues au 31 mars. C'est mieux que la PS4 sur la même période, c'est mieux que tout. Inutile de rappeler le contexte unique de la pandémie.

                63% de ventes de démat' (53% l'an passé).

                Merci Oscar et Daniel.








                Commentaire


                • La pandémie fait aussi peut-être que pour s'occuper, certains ont moins attendu.
                  Reste les problèmes de pénurie, j'ose à peine imaginer ce que ça aurait donné sans ça.
                  "un bon mot et tu as la vie sauve"

                  Commentaire


                  • Returnal semble avoir de bons retours, mieux que ce que j'aurais pensé, pour une fois

                    Comme j'adore Resogun et que j'ai bien accroché à Nex Machina, je vais sûrement me laisser tenter.

                    Commentaire


                    • Envoyé par neokony Voir le message
                      Sortie le 11 juin, le même jour que GG Strive, si je ne m'abuse.
                      Pas regardé le State of Play consacré d'hier soir mais ça peut être un jeu sympa pour l'été pour changer des âmes et des zombies.

                      J'ai peur que ça reste générique et en même temps trop une démo technique autour de cette histoire de changement de niveaux à la volée...

                      Commentaire


                      • De plus en plus chauffé par Returnal.

                        Il a l'air en rupture sur Amazon. Bizarre.

                        Commentaire


                        • Je n'ai pas beaucoup joué (et je suis pas un très bon joueur), mais returnal c'est plaisant.

                          Oui c'est dur, mais pas vraiment frustrant dans le sens ou on comprends ce qui a merdé.
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

                          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                          Commentaire




                          • Tu me fais envie.

                            Commentaire


                            • Pas pour moi, "Vivre, Mourir, Recommencer", c'était bien en film.
                              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                              Commentaire


                              • J'ai acquis la PS5 il y a peu.
                                J'ai platiné Astro, qui est juste génial et dans la droite lignée de l'épisode VR en tant que représentant d'une "nouvelle façon de jouer".
                                Depuis, plus rien.
                                Returnal me fait grave envie aussi, mais pas à ce prix.
                                Resident Village arrive vendredi, et là, les choses sérieuses commencent. J'ai juste fait la toute première démo "d'intention", et j'ai volontairement zappé tout le bordel avec les démos bloquées dans le temps pour garder le plaisir de la découverte.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X