Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par nnnns Voir le message
    soooooo inspiré par ce type j'ai fini ingénieur

    Une coupe mulet et un suppositoire géant

    Commentaire


    • Envoyé par nnnns Voir le message
      inspiré par ce type j'ai fini ingénieur
      Pourquoi tu nous parles de ton CV ici ?

      Surtout qu'aujourd'hui, les études "supérieures" ou le statut d'ingénieur c'est comme les mentions du Bac, ça ne veut plus dire grand chose.

      Ou alors t'es sorti major de promo de Polytechnique et t'enrages de pas être assez reconnu et qu'un fils à papa incompétent sorti d'HEC soit ton supérieur hiérarchique

      Commentaire


      • Te laisse pas faire nnnns

        Commentaire


        • Envoyé par grigri Voir le message
          Te laisse pas faire nnnns
          Il a tenu des propos irresponsables, ce n'est plus un citoyen

          Vous imaginez, on a des ingénieurs platistes maintenant, c'est bien la preuve que le niveau d'étude se casse la gueule

          Commentaire


          • C'était mieux avant.

            Commentaire


            • Envoyé par Saturnin Voir le message
              Pourquoi tu nous parles de ton CV ici ?

              Surtout qu'aujourd'hui, les études "supérieures" ou le statut d'ingénieur c'est comme les mentions du Bac, ça ne veut plus dire grand chose.

              Ou alors t'es sorti major de promo de Polytechnique et t'enrages de pas être assez reconnu et qu'un fils à papa incompétent sorti d'HEC soit ton supérieur hiérarchique

              Commentaire


              • Envoyé par Saturnin Voir le message
                Il a tenu des propos irresponsables, ce n'est plus un citoyen

                Vous imaginez, on a des ingénieurs platistes maintenant, c'est bien la preuve que le niveau d'étude se casse la gueule
                Je vais rendre mes passeports
                La terre est plate ça dépends du référentiel

                Commentaire


                • Envoyé par Saturnin Voir le message
                  Pourquoi tu nous parles de ton CV ici ?

                  Surtout qu'aujourd'hui, les études "supérieures" ou le statut d'ingénieur c'est comme les mentions du Bac, ça ne veut plus dire grand chose.
                  J'ai obtenu ça à une époque où ça veut dire quelque chose

                  Mon cv demande le à msx

                  Commentaire


                  • Hou toi, tu vas avoir des problèmes

                    Commentaire


                    • Envoyé par grigri Voir le message
                      Hou toi, tu vas avoir des problèmes
                      La jurisprudence c'est que pour certains états européens

                      Commentaire


                      • Envoyé par kensu Voir le message
                        + De 40 ans c'edt Moderna (elle a 41 ans)
                        Alors qu'elle a eu 2 doses de Pfizer avant

                        C'est plus pour éviter le gaspillage je pense.
                        Je pense que c'est clairement pour éviter le gaspillage. Et l'âge est l'argument qu'on m'a avancé.
                        À l'inverse des personnes de moins de 30 ans et/ou qui bossent dans le médical sont prioritaires pour du Pfizer.

                        Par contre vos histoires de k.o. me confortent dans l'idée que de changer de dealer n'est pas si anodin.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Warhol Voir le message
                          T’enflammes pas, j’utilisais juste ton pseudo pour vanner ton cher ami Shubi (je sais que selon ton dictionnaire, il en faut peu pour être considéré comme tel).
                          Tu devrais même être flatté …
                          Mon vocabulaire et mon intellect étant très supérieurs aux tiens, je ne sais pas comment je dois le prendre mais j'ai mon idée

                          Et puis venant d'un type qui attaque ad hominem en sortant mon nom et prénom, tu réalises que tu n'as plus aucune crédibilité depuis longtemps, non?

                          Tu attaques les gens en balançant leur identité (mais bien sûr pas le courage de décliner la tienne) au mépris des lois, tu peux pas après te placer en parangon (oh là, peut-être trop compliqué ce mot) euh chantre (nan, toujours trop dur) exemple (oui là c'est bon tu devrais comprendre) de la vertu?

                          Tu n'es pas encore au niveau de l'autre raciste qui attaque les parents de ceux qui ne vont pas dans son sens, mais t'es juste après, juste au bord du caniveau.

                          Envoyé par Warhol Voir le message
                          De plus tes seules interventions sur ce topic étant hors-sujet
                          Je ne me souviens même plus en avoir eu depuis des mois, ce topic étant un ramassis de conneries proférées la plupart du temps par des racistes et des lâches qui ne s'assument pas, rien de bon à intervenir.
                          Vous parlez beaucoup pour ne rien dire.

                          Envoyé par Warhol Voir le message
                          Là on est sur un sujet trop sérieux
                          Le sujet est sérieux, mais toi tu es un pitre.

                          Envoyé par Warhol Voir le message
                          pour que je perde du temps avec toi.
                          Et pourtant tu en as perdu en me citant, WTF?

                          Je ne t'ai pas adressé la parole depuis des mois, et tu dis que c'est toi qui perd du temps, alors que TU me cites dans une conversation à laquelle je n'avais pas pris part?

                          T'es vraiment schizophrène
                          Ou hypocrite
                          Ou incohérent
                          Ou lâche
                          Ou les 4 à la fois

                          Indice: réponse 5

                          Bon week-end
                          Dernière modification par Adol, 08 janvier 2022, 16h29.
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                          Commentaire


                          • Voilà

                            Commentaire


                            • intellect supérieur

                              L'intellect ne s'apprécie pas. Ce n'est pas une variable. Ce sont ses capacités qui se distinguent d'un individu à l'autre.

                              Si "vous" parlez d'intelligence, là encore, c'est une notion, et je ne vois pas trop ce qu'elle viendrait faire dans un raisonnement basé sur l'intuition et dont les conclusions sont hypothétiques.

                              Commentaire


                              • Envoyé par fatir Voir le message
                                intellect supérieur

                                L'intellect ne s'apprécie pas. Ce n'est pas une variable. Ce sont ses capacités qui se distinguent d'un individu à l'autre.

                                Si "vous" parlez d'intelligence, là encore, c'est une notion, et je ne vois pas trop ce qu'elle viendrait faire dans un raisonnement basé sur l'intuition et dont les conclusions sont hypothétiques.
                                Te laisse pas faire Warhol

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X