Discussion: Coronavirus COVID-19
Afficher un message
Vieux 09/01/2022, 20h39   #6683
yori

Citation:
Posté par DANTE2405 Voir le message
Deux ans après les arguments de yori:

- Y a un variant qui est inoffensif en 2022, c'est bien que j'avais raison en 2020.
- Les gens qui vivent ça de l'intérieur mentent mais moi j'ai youtube, c'est bien que j'ai raison.
- Les journalistes c'est des vendus mais les chroniqueurs de TPMP sont des gens fiables.
Tu as la mémoire plus courte qu'un spectateur assidu de TPMP.

Ci-dessous une liste non exhaustive de ce que j'énonçais dans mes posts, me valant invectives et insultes, et qui a finalement été admis comme vrai.
- Les masques non FFP2 ne servent à rien.
- Les projections de Ferguson ayant servi de base de travail au gouvernement sont complètement bidons.
- Il n'y a pas de surmortalité.
- Les morts sont presque exclusivement des vieux et/ou des personnes à comorbidités.
- L'étude du Lancet qui a servi de base à une nouvelle série de mesures liberticides est bidon.
- Shubi ne lit pas les articles dont il communique les liens et ment systématiquement.
- Ce qui est présenté comme un vaccin n'en est pas un.
- Ce vaccin est inefficace et dangereux.
- Ce vaccin n'empêche pas la transmission.
- La vaccination de masse va mener à un échappement immunitaire.
- Les mesures prises par le gouvernement sont liberticides et ne répondent pas aux problématiques pour lesquelles elles sont mises en place.
- Il n'y a pas de fin à ce cirque.

Et que s'est-il passé cette semaine? Macron a confirmé que les mesures ne servent pas à bloquer l'épidémie, mais à emmerder les non vaccinés, afin qu'ils se fassent vacciner. Et Castex a annoncé une 4ème dose et un passeport vaccinal à durée illimité.
yori est déconnecté   Réponse avec citation