Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sondage des membres inscrit sur ngf et aussi sur neogeo systeme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sondage des membres inscrit sur ngf et aussi sur neogeo systeme

    salut,
    Je poste sa dans la bonne rubrique car c'est vraiment ridicule se qui m'arrive mais bon.
    Je me suis inscrit sur neogeosysteme pour un ss2 qui était en vente de la il à fallu que je me présente chose que j'ai evidement fait, mais j'ai eu comment dire un très mauvais aceuil.
    breff

    Je voullai savoir si il y avait beaucoup de membres inscrit sur les deux forum et si de mon resenti il raignet bien une ambiance anti ngf chez eu.
    merci et désolé pour l'orto comme dab

    membres du club des nuls en orto !

  • #2
    d'habitude c'est ici que l'accueil est horrible :(

    NGF c'est plus ce que c'était
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

    Commentaire


    • #3
      si tu avais eu le même toupet en venant ici tu te saurais fait botter le cul d'une autre manière.

      fils de pute.

      Commentaire


      • #4
        J'allais le dire.
        Mais aller se faire fils de puter pour un ss2 c'est la loose chaud.
        Sinon c est quoi Neogeo système !?
        Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

        Commentaire


        • #5
          voila sa "présentation"


          Le grand master aba vous salut. sacazarien, je suis venu vous cross up le dos
          c'est chaud.

          tien v'la la suite et après il s'est créé un autre pseudo en se faisant passer pour sa femme

          Le grand master aba vous salut. sacazarien, je suis venu vous cross up le dos


          Bonjour a tous je suis nouvel sur ce forum je ne sais pas trop comment il marche mais bon je me présente donc amélie on ma beaucoup parler de ce forum qui ma l'

          Commentaire


          • #6
            Pourquoi Ryo Sakazaki affirme-t-il que les personnes en Quarantaine n'ont pas accès aux MPs?

            Commentaire


            • #7
              Roh putain, j'ai passé 30 minutes à lire les deux topics (les 2/3 des posts parlent de NGF, on est célèbre!).

              C'est un petit plaisir honteux de lire les topics de flamming, un peu comme lire les Voici/Closer chez le coiffeur.

              aba, t'as déconné, pour quelqu'un qui s'est inscrit sur les forums depuis au moins 2004, tu fais des erreurs de débutant !

              Commentaire


              • #8
                Ouais, je pense pas que ça soit dû à une mauvaise ambiance contre NGF.
                C'est juste ta présentation qui est foirée

                Commentaire


                • #9
                  Si je puis me permettre, heureusement que ta "femme" ne s'est pas inscrite ici, avec son avatar, sinon mon dieu ... le carnage, j'ose même pas imaginer ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Dire qu'il risque de se retrouver avec 15 exemplaires de SS2 sur les bras : tous les "membres" veulent faire une remise en main propre avec Madame

                    C'est sans doute de bonne guerre ces joutes verbales : il ne peut en rester qu'un!

                    Commentaire


                    • #11
                      Ceux qui connaissent aba savent qu'il vaut clairement mieux ne pas chercher sa copine... Haha, Eric, vieux fou...

                      Y a quand même pas mal de conneries et de préjugés, avec l'histoire de Ryuga et tout... Je vais aller remettre les pendules à l'heure en toute diplomatie dès que j'ai un pc sous la main...

                      C'est seb_neo, c'est ça ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci fatir, je ne sais pas qui est qui et je ne vois pas ou est l'erreur de débutant, c'est pas parce qu'on s'inscrit pour un jeu qu'on ne va plus skoiter le furom, c'est débile, cela dit les membres mon bien dégouté de leur attitude et pareil ceux qui me connaisse savent bien que j'ai une femme et bien trois enfants,

                        redmslug, quand on ne sais pas on ferme sa guelle , c'est facil de faire un copier coller et de croire tous se que tu de ryo sac, t'es vraiment qu'un suce bite.

                        membres du club des nuls en orto !

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi je dis que l avatar de ta femme est un fake. (Au passage je me suis inscrit sur le forum des animaux )
                          Demande lui de poster une photo en maillot de bain avec l inscription: "j aime les bodybuildés"

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par aba Voir le message
                            redmslug, quand on ne sais pas on ferme sa guelle , c'est facil de faire un copier coller et de croire tous se que tu de ryo sac, t'es vraiment qu'un suce bite.
                            Mais toi ferme la, tu débarques, tu chies un peu partout dans l'appart, et tu viens étaler ta merde même chez les autres.

                            Donc, tu vas t'essuyer le cul, aller ramasser le caca que tu as foutu sur NGS et faire amende honorable, sauve le peu d'honneur numérique qu'il te reste en faisant ton mea culpa.

                            Sérieusement, je vais passer pour un gros connard, mais j'espère que vos gosses n'ont pas hérité de l'orthographe pitoyable de toi et ta compagne.

                            Bisou!

                            Commentaire


                            • #15
                              Je rattrape un peu mon retard sur la vie du forum:
                              Le Ryo Sakazaki c'est le même que celui qui était inscrit il y a quelque temps ici même??

                              maintenant, on pourrit un peu aba pour ramener sa nana ici??
                              >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X