Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sans rien attendre en retour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand on combine pratique et magnifique, c'est ce genre d'ouvrage qu'on obtient.

    Commentaire


    • C'est beau en tout cas

      Commentaire


      • On garde le rythme avec probablement mon plus beau guide.
        Et aussi le premier que j'ai acheté, je crois bien, après avoir hésité pendant des années dans l'achat de tous ces beaux guides que je feuilletais parfois ? la Fnac ou autres.
        Dernière modification par grigri, 19 mars 2023, 19h09.

        Commentaire


        • Magnifique.
          Il me donnerait presque envie de me lancer dans le jeu mais il a l'air tellement répétitif...

          Commentaire


          • Envoyé par fatir Voir le message
            On m'a offert un art book qui s'appelle Times goes by... regroupant des peintures d'Hiroshi Nagai, un artiste pop art japonais connu pour avoir réalisé les pochettes de quelques CD de city pop notables.
            une artiste contemporaine au style très solaire

            Commentaire


            • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
              Magnifique.
              Il me donnerait presque envie de me lancer dans le jeu mais il a l'air tellement répétitif...
              le jeu est grandiose tu n'as pas idée.
              en encore kojima n'a pas finalisé totalement.

              tant mieux que konami ne fasse plus rien avec la licence on fini avec un jeu au même niveau que le 4 le 3 étant l'apothéose du genre.

              même la console dédié est magnifique rouge et or

              Commentaire


              • Envoyé par VolKoF Voir le message
                Un nouvel artbook sur Street Fighter vient de sortir :

                Si j'ai bien compris, c'est sorti chez Greg (Kurokawa), le pote de Shubi, cette semaine. Ici.

                J'ai pas pu le feuilleter. Alors autant j'adore Greg, autant je suis pas emballé par leurs éditions. :(

                Commentaire


                • Ça, ça me fait bien envie par contre.

                  Commentaire


                  • Il y a aussi l'artbook de Sekiro en VF qui est sorti récemment.
                    Il avait plutôt mauvaise presse dans ses versiosn jap et us dans la mesure où il s'agirait beaucoup de visuels du jeu avec des filtres pour faire croire à des concept arts.
                    Quelqu'un pourrait confirmer ?


                    Pour l'artbook de Street chez Kurokawa, ils n'avaient pas répondu à mes questions concernant le contenu pour savoir si ça reprenait partiellement ou complètement ce qui avait été proposé dans les versions us pou les 20 et 25 ans... J'"ai pris ça pour un "oui c'est pareil mais on le dira pas" ; mais si quelqu'un en sait plus. (encore)
                    "un bon mot et tu as la vie sauve"

                    Commentaire


                    • J'en sais pas tellement plus pour l'artbook de Street. Je l'ai pas trouvé sans blister, du coup, j'ai pas plus d'info. Mais j'ai la même impression que toi.

                      Commentaire


                      • Matez-le gratos
                        Dernière modification par VolKoF, 18 octobre 2020, 21h50.

                        Commentaire


                        • Génial, merci.
                          Ok, il y a effectivement des trucs qui sont dans plusieurs autres artbooks.
                          Mais il y a des des artworks pour SFV qu'ont pas été regroupés ailleurs ou pas totalement si je dis pas de bêtises et surtout ils ont l'air d'avoir mis les 263 fiches (qu'on trouve ici) dedans.


                          Je crois que je vais me faire pigeonner quand j'aurai 2 minutes :(

                          Commentaire


                          • Juste pour la cover ca vaut son prix

                            EDIT : je viens de le prendre.

                            Commentaire




                            • J'avoue, j'aime beaucoup la cover aussi

                              Commentaire


                              • J'ai le SF25, je pourrai comparer et faire un feedback complet :-)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X