Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crypto monnaie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Crypto monnaie ?

    Alors les gars, y a des gens qui se sont lancés dedans ? Perso ça fait des années que je me tâte, mais si j avais craqué à l époque je serai riche (une monnaie que je surveille est passé de 190dollars à 4000 en 1 an par exemple)

    Bref, vous avez un ressenti, un vécu ??
    Dernière modification par max330mega, 11 mai 2021, 20h03.
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

  • #2
    Envoyé par max330mega Voir le message
    Alors les gars, y a des gens qui se sont lancés dedans ? Perso ça fait des années que je me tâte, mais si j avais craqué à l époque je serai riche (une monnaie que je surveille est passé de 190dollars à 4000 en 1 an par exemple)

    Bref, vous avez un ressenti, un vécu ??
    Un peu comme toi, je n'ose pas trop...
    Le copain, de la cousine de ma femme, a misé sur 2 monnaies (50 balles dans chaque), et pour le moment, ça n'a pas bougé... ça fait 1 ou 2 ans qu'il a investit.

    Ce truc là, c'est clairement trop la loterie... Autant miser sur du Amazon, Google, L'Oreal, tu sais que tu as un petit quelque chose (que tu ne peux pas toucher, certes), mais de la crypto monnaie, c'est vraiment trop virtuel (pour ma part)

    Et vu que mon feeling, un jour c'est bon, un autre je me plante totalement... je paumerai à coup sûr mes billes sur ces trucs

    Commentaire


    • #3
      Si c'est pour miser 50 balles c'est pas la peine. C'est pas le loto non plus. Faut miser gros pour avoir gros. Si c'était une question de quelques euros, tout le monde aurait déjà investi.

      J'ai déjà été tenté mais j'ai jamais d'argent à mettre la dedans.
      Quelques potes s'y sont mis. Ils y connaissent rien donc gagnent rien. Encore une fois c'est pas le loto.

      Un pote a fait ça sérieusement il y a quelques années en investissant (je crois) 3000 euros dans l'ether à sa création. Sa mise était monter à 50000 mais il vise le million alors il a pas vendu et c'est redescendu à 30000. Je l'avais traité de fou de ne pas récupérer ses sous mais quand on voit l'ether ces derniers jours et les prévisions, il va peut être être le premier millionnaire que je connaisse d'ici peu.

      Commentaire


      • #4
        Effectivement l'éther en ce moment est ouf, je connaît quelqu un qui a mis 2000 euros il y a 1 mois, c est déjà à 4000. X2 en 1 mois c est pas mal du tout 👍
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

        Commentaire


        • #5
          C est un passe temps très prenant.
          Tout le monde te dit de camper et d attendre, ça fait les bons mois des day traders.
          Xlm, xrp, eth, rep, band, aion, blabla.
          Y a moyen avec quelques milliers d euros de vite faire 20 ou 30% mais on est en bullrun. Quid dans quelques mois ? Les valo redescendront pour 95% à quelques centimes et les profits aussi. En fait on ramassera les miettes et les pertes.
          Comme disait fatir les gens diront tant que t as pas vendu t as pas perdu.
          C est vraiment la roulette russe. Y a quasi plus de cryptos intéressantes qui ne soient pas déjà en vertical. Et le reste c est de la merde. Ça n en finit jamais de chuter. Les-80% c est pas du cas spécial.
          J'AI, DONC JE SUIS

          Commentaire


          • #6
            J'ai acheté des Litecoin en 2017, et les ai revendus 3 ans plus tard.
            L'équivalent de 2000€, qui sont montés à 8000€ lors du pic de fin 2017, puis redescendus à 1000€, puis ... 2100€ lorsque je les ai revendus (cette plue value)

            Expérience ultra enrichissante surtout pour la partie technique. Au-delà du côté spéculation et du délire "c'est la monnaie du futur, nique le système", il y a vraiment énormément de choses à apprendre en économie et en informatique (clés publiques/privées, différents algorithmes de hash, cold storage, ...). Un peu/très dommage le côté energivore par contre

            Les groupes reddit sur le BTC sont très intéressants si vous voulez en apprendre plus

            Sinon faîtes très attention sur la déclaration des impôts, si vous créez un compte sur un site d'exchange, il faudra le déclarer (ainsi que les plus values si vous revendez)

            Commentaire


            • #7
              La crypto il faut y mettre de l’argent que tu n’as pas peur de perdre.

              Un pote a mis 15000 réparties dans plusieurs crypto en 2018. Il est à 65000 là.

              Il laisse comme ça ça redescendre, remonter... ça peut encore faire *10. Il s’en fout, il s’y intéressera quand ça aurait fait *100.

              Il me pousse à investir. Mais je n’ai pas d’argent à perdre. Si j’ai 15000 à pas savoir quoi en faire je préfère m’acheter un ou 2 flippers
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par max330mega Voir le message
                Effectivement l'éther en ce moment est ouf, je connaît quelqu un qui a mis 2000 euros il y a 1 mois, c est déjà à 4000. X2 en 1 mois c est pas mal du tout ��
                j'ai mis 8K sur l'ether il y a quelque temps
                il va y avoir une correction puis ça va monter sans doute vers 10K clairement je suis très satisfait
                l'investissement se fait sur du LT.

                nb : une maj va etre deployé sur l'ether qui va faciliter le transfert ect...le rendant plus performant que le BT.

                le billet est à 4300 dolls le train est passé attendez donc les corrections avant de placer votre blé point pivot depassé toujours en Bull bref du tout bon
                Dernière modification par nnnns, 12 mai 2021, 15h07.

                Commentaire


                • #9
                  4300 ca va retracer sévère... Moi je sers les fesses car mes cryptos contre eth ont bien paumé mais le up de l eth me laisse encore dans le vert en terme de valo in fine du ptf.
                  Ah oui. Ne vous dispersez pas d entrée sur xx valeurs, regardez le ripple tout le monde s est branlé dessus, ca fait des semaines que ça corrige et ça n en finit pas. Pareil pour l ada.. Entre ce qu on vous dit et ce que vous voyez...
                  J'AI, DONC JE SUIS

                  Commentaire


                  • #10
                    Très intéressant, je pensais mettre genre 1000 euro sur du eth sous peu, mais je crois comprendre qu il faut attendre car il y a de fortes chances qu il redescende avant de bien remonter.
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                    Commentaire


                    • #11
                      -12% messieurs c'est maintenant qu'il faut acheter la correction est en cours après il va remonter méchamment

                      Commentaire


                      • #12
                        Elon musk fait 1 tweet et ça perd 10%, c est fou. Bref faut acheter maintenant j ai l impression. Mais bitcoin ou eth.

                        D ailleurs son tweet sur le bitcoin qui pollu, donc il se retire est assez énigmatique, lui qui envoie des navettes dans l espace, niveau pollution c est quand même un haut niveau. J pense qu il a fait ça pour une autre raison mais bon
                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Amaunator Voir le message

                          Expérience ultra enrichissante surtout pour la partie technique. Au-delà du côté spéculation et du délire "c'est la monnaie du futur, nique le système", il y a vraiment énormément de choses à apprendre en économie et en informatique (clés publiques/privées, différents algorithmes de hash, cold storage, ...). Un peu/très dommage le côté energivore par contre

                          Les groupes reddit sur le BTC sont très intéressants si vous voulez en apprendre plus
                          En effet cela à l air énorme mais j y comprends strictement rien. Par contre pour ceux qui on un cerveau bien fait et ultra performant doit y avoir moyen de se faire des couilles en or.

                          Y a un risque que tout s écroule ? Ou que ça fasse perdre une partie du "pouvoir" des états ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Elon fdp va te faire enculer avec tes voitures qu il faudra utiliser xx années avant d être rentable dans l equation écologique vs une vraie voiture.
                            Donneur de leçon de mes couilles.
                            J'AI, DONC JE SUIS

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                              En effet cela à l air énorme mais j y comprends strictement rien. Par contre pour ceux qui on un cerveau bien fait et ultra performant doit y avoir moyen de se faire des couilles en or.

                              Y a un risque que tout s écroule ? Ou que ça fasse perdre une partie du "pouvoir" des états ?
                              non c'est décentralisé c'est comme se dire que le téléchargement illégal va disparaitre

                              sur Musk clairement il y a une tentative de déstabiliser le cours pour une raison que l'on ignore (la spéculation sans doute)

                              ETH 2.0 sa prochaine maj permet de limiter drastiquement la conso énergétique allez savoir si ce n'est pas lié

                              correction encore en cours aujourd'hui

                              ceux qui achètent ou veulent oubliez pas de check quand le marché démarre au us et ou en chine l'heure est importante.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X