Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sans rien attendre en retour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rise from your grave
    Dernière modification par grigri, 19 mars 2023, 18h10.

    Commentaire


    • Encore un guide qui traîne et que j'avais dû acheter en prévision du remaster HD Wii U qui doit encore être sous blister
      J'avais fait la version GC, j'en attendais beaucoup et j'ai été déçu alors qu'objectivement le jeu propose beaucoup de choses, est très long et riche et les arguments de la DA ou de la pêche reloue de l'épisode précédent ne tiennent plus.
      Disons que plein de phases sont pas si bien que ça et j'avoue ne plus avoir tellement de souvenirs de ce jeu.
      Dernière modification par grigri, 19 mars 2023, 18h10.

      Commentaire


      • Dernière modification par grigri, 29 mars 2023, 18h26.

        Commentaire


        • Des avis sur le book dédié à Metal Slug (en vente sur amazon) ?

          La qualité du papier est pas terrible il paraît :/

          Commentaire


          • Tu as raison.
            Dernière modification par grigri, 29 mars 2023, 18h25.

            Commentaire


            • Quelques mots sur le guide pour Ultra Street Fighter IV.
              Dernière modification par grigri, 29 mars 2023, 18h26.

              Commentaire


              • Allez poubelle.
                Dernière modification par grigri, 29 mars 2023, 18h26.

                Commentaire


                • Alors que j'allais me décider (enfin) à prendre le SF beyond de Kurokawa, je viens de voir qu'une version Udon indiquée "1st print" doit sortir le 31/08/2021.

                  Pas d'indication dans la description si c'est la même chose que ce qui était sorti précédemment ou s'il s'agit d'une "mise à jour" avec d'éventuels ajouts.

                  Ses 256 pages annoncées contre les 264 chez Kurokawa ne laissent pas présager de différences mais bon, quelqu'un qui traine sur des sites/forums dédiés aux artbooks aurait-il des infos ?
                  "un bon mot et tu as la vie sauve"

                  Commentaire


                  • Envoyé par grigri Voir le message
                    Rise from your grave

                    J'ai quelques artbooks et guides dont je vais sûrement me débarrasser.
                    Je les avais achetés pour voir, pas cher.

                    Je commence par ce guide sur Capcom VS. SNK 2 EO, la version GC à laquelle j'ai à peine touché.

                    Pas grand-chose à dire.
                    Je conseille pas sauf si vous êtes ultra-fan du jeu et que donc vous n'avez aucun goût.
                    tres grand jeu pourtant jauge samourai Vism rolling cancel
                    just defended ect...

                    Commentaire


                    • Envoyé par grigri Voir le message
                      On garde le rythme avec probablement mon plus beau guide.


                      En tout cas, ce guide permet de rappeler à quel point tous les gens qui ont participé à ces projets ont vraiment fait les choses à fond et il offre une vue d'ensemble géniale à la série.
                      jeu fantastique en suceur de kojima j'ai fait 86%des trophées
                      j'ai fait le jeu à la naissance de mon fils quand il dormais il gazouillait sur le canapé à 3H du mat pendant que la maman se reposait

                      on reverra pas snake mais bon kojima nous promet encore de belles choses

                      Commentaire


                      • Envoyé par BN Crew Voir le message
                        Des avis sur le book dédié à Metal Slug (en vente sur amazon) ?

                        La qualité du papier est pas terrible il paraît :/
                        Le bouquin des anglais ?
                        Parce que si c'est celui la une âme charitable m'a fait parvenir les interviews des développeurs, je l'acherais rien que pour ça tout n'est pas parfait mais c'est très intéressant
                        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                        Commentaire







                        • EDIT : recettes toussa

                          Commentaire


                          • Ah ben du coup il existe le meme pour FF (on l'a demander pour le chroniquer XD)

                            The Ultimate FINAL FANTASY XIV Cookbook

                            Journey through the rich culinary landscape of FINAL FANTASY XIV. Featuring favorite flavors from across Hydaelyn and Norvrandt and easy-to-follow instructio...
                            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                            Commentaire


                            • J’ai vu qu’ils avaient sorti un art Book Street Fighter dédié aux persos en bikini. Est-ce qu’il a un réel intérêt ? Je veux dire, on a passé l’âge de sa palucher devant des persos en bikini… Grigri, t’en penses quoi ?

                              Commentaire


                              • C'est important pour savoir si Cammy a de la cellulite

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X