Afficher un message
Vieux 05/09/2007, 02h41   #10
Ash
Insert Coin

Citation:
Posté par Arngrim Voir le message
Wé, je fais pareil avec tout.

Conséquence ?

J'achète jamais rien.

+1

c'est pour ça que je regarde depuis des lustres les magazines et autres forums, mais mon constat c'est que je ne fais qu'attendre, et
pendant ce temps je continue de jouer à la 360 sur un 66cm cathodique pas terrible
Après avoir testé 2 LCD chez des amis (un ACER 32" et un LG 40")je me suis dit que les progrès étaient à l'heure actuelle déjà suffisants pour satisfaire ma rétine

Ce que je recherche à l'heure actuelle c'est plutôt un LCD (surtout pour l'histoire de la durée de vie), pas forcément Full HD;
et au niveau de la taille c'est toujours le même problème, ça dépend à quel prix

J'entends par là qu'il est parfois rageant de se dire que certains LCD "noname" 42" sont vendus à peine 650€ quand on paye soi-même 800€ pour un 32" (bien entendu la qualité n'est pas comparable, mais le "choc monétaire" est là)

On va dire que je m'oriente donc principalement pour une grande taille 40"/42" (les 50" restent encore chers à l'heure actuelle, et le choix est moins étendu qu'en 40"/42" semble-t-il).
Les prix constatés à l'heure actuelle sur des modèles de bonnes facture sont entre 990€ et 1200€, ce qui est une fourchette acceptable.

Pour les marques j'entends beaucoup de bien des SONY Bravia, PHILIPS, SHARP et TOSHIBA.
SAMSUNG j'ai cru comprendre que ça dépend vraiment des modèles: il y a du très bon comme du très mauvais.

Ps: Merci pour vos comm

Dernière modification par Ash 05/09/2007 à 02h44.
Ash est déconnecté   Réponse avec citation