Afficher un message
Vieux 05/09/2007, 08h17   #13
B. Yoo
Occidental Legend 2

Citation:
Posté par skYfIrE Voir le message
Quand bien même vous souhaiteriez une diagonale de 46 ou 52", il faudra vous tournez vers les haut de gammes Bravia X3500 pas encore disponibles. Et pour vouloir ces monstres il faut encore avoir suffisament de recul...
Ca a l'air de rien mais c'est super important cette remarque.

On a tous autour de 25/30 ans sur ce forum, et le précédent téléviseur qu'on s'est acheté, on ne l'a pas pris trop grand soit pour que ça rentre dans la chambre, soit pour des raisons de budget.

Maintenant, les sous et la place aidant, on a envie de se laisser tenter et de bien craquer le slip en prenant un monstre de 1,20 m de diagonale.

Bah mes parents ont pris un samsung de 117cm et passé l'effet de surprise, ils sont un peu déçus car tous les defauts ressortent (même sur DVD, avec une prise RGB).

En effet leur canapé est à 2m / 2,5m de l'écran...

Il leur aurait fallut être moins "gourmand" en taille écran (je leur avais dit de prendre un écran de 102 maxi mais ils n'ont pas voulu m'écouter ).

Donc voila pour la petite histoire, évitez de craquer bêtement pour un monstre qui (en plus de couter plus cher) ne conviendra pas à votre position de visionnage.

Passer de 68cm à 102cm c'est vraiment déjà un gros bond en avant, pas la peine d'en "faire trop" à mon avis et de craquer sur du 120cm... m'enfin si vous avez un recul de 6 mètres, là c'est autre chose.
B. Yoo est déconnecté   Réponse avec citation