Afficher un message
Vieux 05/09/2007, 09h06   #14
Arngrim
Bad Sheep

Citation:
Posté par skYfIrE Voir le message
Les Samsung cartonnent bien avec leurs designs noirs gloss mais ce sont des artifices. Testez le mode "Movie Plus" par exemple chez Samsung, et si vous ne vous rendez pas compte que ça cloche dans l'animation, c'est que vous pouvez prendre n'importe lequel du rayon; La plus belle daube vous suffira bien.
Mieux, suffit de le désactiver.
D'ailleurs sur quasiment tout les modèles j'ai été toujours été plus satisfait en désactivant toutes les merdes d'effets de correction à la noix, et ce quelque soit la marque. Effet 100hz pour l'instant rime avec effet camescope.
Citation:
Pour ceux qui se sont fait lobotomiser le cerveau pour le marketing, prenez vous un Full HD mais le résulat avec la TNT ou les DVD ne sera pas au niveau d'un bon HD Ready.
Heu théoriquement l'interpolation se fait mieux avec un FullHD qu'avec un HDready. A la même surface, on a une densité deux fois plus importante de pixels, et donc autant de chance d'avoir une interpolation plus fine.
Citation:
Ceux qui croient que pour profiter pleinement de la PS3 en 1080p, il faut un Full HD se trompent, du moins jusqu'en 40" c'est certain.
Heu ça restera toujours un rapport taille de l'écran/recul. Et ce même pour un 40''.

En dessous les FullHD sont de toutes façons très peu courant.
Citation:
Quand bien même vous souhaiteriez une diagonale de 46 ou 52", il faudra vous tournez vers les haut de gammes Bravia X3500 pas encore disponibles. Et pour vouloir ces monstres il faut encore avoir suffisament de recul et des sources qui tiennent la route connectées en HDMI, YUV ou VGA.
Ils sont déjà trouvable un peu partout en France.
Et la qualité de son upscale ferait des merveilles et donc proposerait une qualité d'image plus que décente sur des sources SD (voir très bonne pour les DVD).

Mais surtout, je répète, vérifiez bien la compatibilité des sources sur les entrées. Car bon, acheter un écran LCD pour sa 360 et se rendre compte qu'il prend pas tel signal en VGA ou YUV... hum...