Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les reponses de needaes du forum

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par Adolfrance Voir le message
      Merci mais ca reste toujours et encore le topic de needaes pour eviter de purger sa peine

      Mon topic de prez' reste tjs le 3eme et est tjs bon enfant.
      Jusqu'a ce que Chapp vienne le sacager, comme tout ce qu'il touche.

      Envoyé par ANgI- Voir le message
      Hé bien non, pas du tout. Plutôt l'inverse.
      Pas tout pigé...je disais justement que ce que j'eus fait est plus grave que needaes/bn (meme si je trouve que provoqué; alors que bn/needaes n' avait aucune raison de violer les regles); mais comme il y a pas de sanctions entre quarantaine et rien; ben du coup, les deux (trois) en quarantaine...

      Envoyé par ANgI- Voir le message
      T'as un peu (*euphémisme*) merdé sur ton arrivée, soit. Needaes n'ont pas été réglo sur la transaction, ok. Au bout de 40 pages d'explications et de mots d'oiseaux, tout le monde a bien pu se dire ce qu'il avait à se dire, et gagné/perdu des points de réputation.
      A partir du moment où on opte pour la piste constructive, c'est réglé, on remet les compteurs à zéro (j'ai pas dit qu'on oubliait hein) et on joue le jeu du nouveau départ.
      Ben c'est ca, jusqu'a chapp.

      Moi j'ai rien dit jusqu' a ce que quelqu' un demande pourquoi needaes est en quarantaine.

      J'ai eu la courtoisie de repondre.

      Envoyé par ANgI- Voir le message
      Au-delà du fait qu'à mon avis, beaucoup de monde commence vraiment à en avoir marre de ce débat sans fin. Et qu'une punition à retardement était le meilleur moyen de le relancer (et c'est exactement ce qui est arrivé).
      Et je devrais croire qu'il serait le seul à donner dans le business suspect ou à ne pas agir la main sur le coeur après mise en ligne d'une annonce, même ici ?
      Une bonne partie du forum agit de la sorte et/ou ferme les yeux sur certains posts déplacés par intérêt business en off. On en a déjà eu la démonstration à plusieurs reprises.[/QUOTE]

      Pas une raison...?

      Envoyé par ANgI- Voir le message
      Alors soit, ok, je ne vais pas me battre contre des moulins à vent. Le monde du business de la Neo voir de l'arcade semble désormais être ainsi.
      Mais du coup, je trouve encore une fois la sanction un peu raide. Et surtout, si elle doit s'appliquer "à chaque fois qu'un membre ne joue pas l'esprit communauté ou ne suit pas tout à fait les règles du jeu", on va rigoler.

      La sanction à mi-chemin comme tu dis, je l'ai évoquée ci-dessus. Tout le monde a pu (trop ?) librement agir et surtout s'exprimer. L'ensemble du forum a eu tout ce qu'il faut pour avoir un avis sur tous les protagonistes.

      Dernier point important, je ne comprends pas la décision de modération sur ce coup et je la trouve contre-constructive. Mais je la respecte, surtout que je ne fais pas le boulot. Donc j'en resterai là de mon côté.
      Impunité, mieux?

      Envoyé par ANgI- Voir le message
      Oui, ça l'est.
      Mais du coup la réponse c'est quoi (en considérant un pays où la prostitution est légale, of course) ?
      Ben c'est ni l'un ni l'autre; puisque pour viol il doit y avoir refus (et a priori la pute a consenti; puisqu'elle espere paiement); mais legalement elle peut pas attendre un paiement puisque la cause du contrat est illicite.

      Donc y a rien: Elle s'est fait (litteralement) baiser. Pour ca qu'il y a des macs pas loin pour se faire justice soi meme.
      Toujours copié, jamais égalé.

      Commentaire


      • #93
        et sinon, vous jouez encore encore a la neo ? :(

        Commentaire


        • #94
          Perso je me suis fait une partie de Windjammers hier, en hommage à l'arrivée sur PS4, c'était sympa
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

          Commentaire


          • #95
            @Volkof , je le repete encore et toujours , mais cb as tu de vie pour trouver tout ce contenu

            Encore merci

            Commentaire


            • #96
              L'échange sur Neo-Arcadia


















              Commentaire


              • #97
                T'as un lien ?

                Commentaire


                • #98
                  ouais pareil , ce serait instructif.
                  en rapport avec le vrai faux insert de SS4?
                  Metamorphose !!!!!

                  Commentaire


                  • #99
                    Ca je pense :
                    Rhum, Cocktails et Neo Geo

                    Commentaire


                    • Pour éviter tout problème, je ne suis pas celui qui écrit là-bas.
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                      Commentaire


                      • Je confirme, c'est moi qui suis Adol sur arcadia.
                        Toujours copié, jamais égalé.

                        Commentaire


                        • Et j'ai eu le malheur de colle une photo de ce que je pense etre la boite qui va avec (a 7000km, difficile) et voila que ca part en vrille..

                          Je rassure les haters: c'est pas un faux que je propose a l'echange. C'est bien un vrai..

                          Maintenant si quelqu'un veut me vendre un tss ou un over top, amen. Apres le coup de pute de needaes, je fais comme je peux.

                          Putain, ca valait bien la peine de lancer un topic..
                          Toujours copié, jamais égalé.

                          Commentaire


                          • putain ... vous êtes énormes , les 2 là...
                            Metamorphose !!!!!

                            Commentaire


                            • et merde je me suis trompé de boite.

                              Commentaire




                              • Needaes le déchu, get a life. Je comprends que tu l'as mauvaise mais encaisse ta peine dignement quand meme. Tout ca c'est ta faute et tu dais assumer, alors assume.
                                Toujours copié, jamais égalé.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X