Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Bible PC Engine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moi, je l'attendrai aussi longtemps qu'il faudra
    NEC, c'est la vie !

    Commentaire


    • Perso, les OST, ce n'est pas le genre de choses après lesquelles je cours donc je ne saurai te répondre avec certitude mais il me semble que non pour ces 2 titres.

      Commentaire


      • Et puis, achète le jeu et t'auras l'OST

        Commentaire


        • Et sinon s'en est ou du volume 2 ?

          Commentaire


          • Envoyé par C.J Voir le message
            Une petite question : est ce que les cd d'ost de lord of thunder et gate of thunder existent? Si oui ou peut on les trouver? J'ai rien trouvé sur le net. Merci.
            A ma connaissance, ils n'existent pas, maintenant comme Onihyde ou Shubibiman te l'ont suggéré, il te suffit de mettre les CD de ces 2 jeux PCE SCD dans ta chaîne hifi, et tu auras toutes les musiques disponibles (ce n'est qu'avecla génération Playstation/Saturn qu'ils ont commencé à "brider" les CD pour se mettre à vendre des OST de partout, c'est tellement plus rentable
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

            Commentaire


            • Envoyé par Adol Voir le message
              ce n'est qu'avecla génération Playstation/Saturn qu'ils ont commencé à "brider" les CD pour se mettre à vendre des OST de partout, c'est tellement plus rentable
              Wé enfin intégrer les ziks directement dans le programme du jeu a bien d'autres avantages (notamment techniques) que ça...
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • Au début je les testais tous.
                C'est comme ça que je m'étais "rippé" la bande-son de Guardian Heroes.

                Commentaire


                • Si vous voulez écouter les redbook des jeux PCE, ne lisez pas la 2ème piste, qui contient des données.

                  Commentaire


                  • Merci pour vos réponses.
                    Je ne savais pas qu'il était possible de lire des cd nec sur une chaine comme les neo cd par exemple. J'ai que les jeux sur la cv de nintendo (j'ai pas de pc engine cd rom) mais j'aurai bien voulu les chopper pour pouvoir écouter quelques sic qui sont des tueries.

                    Commentaire


                    • Sinon tu peux aussi tenter de trouver la version MegaCD pour récupérer une version légèrement remixée.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Arngrim Voir le message
                        Wé enfin intégrer les ziks directement dans le programme du jeu a bien d'autres avantages (notamment techniques) que ça...
                        Oui,évidemment, m'enfin ca a été flagrant: Les jeux Saturn,dans les 3 premiers mois de sortie,genre VF1, Victory Goal,Gran Chaser ou encore Gokujo Parodous Deluxe Pack avaient tous leurs pistes écoutables sur chaîne hi-fi...et BAM,3 mois plus tard, quasiment plus aucun!
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                        Commentaire


                        • Remixée et moins bonne à mon sens...

                          Commentaire


                          • Envoyé par Adol Voir le message
                            Oui,évidemment, m'enfin ca a été flagrant: Les jeux Saturn,dans les 3 premiers mois de sortie,genre VF1, Victory Goal,Gran Chaser ou encore Gokujo Parodous Deluxe Pack avaient tous leurs pistes écoutables sur chaîne hi-fi...et BAM,3 mois plus tard, quasiment plus aucun!
                            Ton quasiment plus aucun me laisse perplexe.

                            J'ai la flemme de sortir mes jeux Sat, mais je suis assez sur d'avoir rippé les ziks de pas mal d'entre eux à une époque.

                            Bref, ta proportion me parait assez exagérée, mais bon je dis ça à vu de nez (et de mémoire).
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • En effet, la plupart de mes jeux Saturn utilisent le redbook.
                              Pour certains ça allait encore plus loin.
                              Par exemple Dead or ALive, Sonic Jam et Burning Rangers contiennet des cadeaux.
                              C'était vraiment sympa d'utiliser l'espace libre pour ce genre de chose à l'époque

                              Commentaire


                              • Envoyé par Arngrim Voir le message
                                Ton quasiment plus aucun me laisse perplexe.

                                J'ai la flemme de sortir mes jeux Sat, mais je suis assez sur d'avoir rippé les ziks de pas mal d'entre eux à une époque.

                                Bref, ta proportion me parait assez exagérée, mais bon je dis ça à vu de nez (et de mémoire).
                                Ma mémoire me joue des tours, il doit peut être s'agir de la PS1, alors avec Ridge ou Gokujou voire Toshinden qui en ont,et déjà dès Mars 1995 avec Cyber Sled et autres Tekken, paf disparu.
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X