Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Putain de chaleur !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tarma tu aimes les concombres ?

    Commentaire


    • Envoyé par neokony Voir le message
      Tarma tu aimes les concombres ?
      Oui, mais je ne les avale pas par la bouche.

      Commentaire


      • Tu as raison ça hydrate

        Commentaire


        • Il me semble que Seville est la ville la plus chaude d'Europe. En tout cas quand j'y suis allé, il y avais 4/5 ° de différence entre Seville et les villes un peut plus bas comme El puerto...


          Edit Wiki : Les pics de températures sont atteints entre juin et septembre, à une période où le mercure dépasse ou atteint constamment la barre des 30 °C, voire plus. Le record maximal est de 46.6 °C5, tandis que le record minimal est de -5,5 °C5.
          Dernière modification par Redemslug, 28 juin 2011, 23h03.

          Commentaire


          • Idem, lorsque j'ai visité l'Andalousie ( et ses magnifiques paysages d'ailleurs ). Je me souviens avoir visité un coin dans lequel on tournait des Westerns à l'époque, une réplique parfaite du désert du Nevada, il faisait pas loin de 40 ° quand même.

            Commentaire


            • Envoyé par Redemslug Voir le message
              Edit Wiki : Les pics de températures sont atteints entre juin et septembre, à une période où le mercure dépasse ou atteint constamment la barre des 30 °C, voire plus. Le record maximal est de 46.6 °C5, tandis que le record minimal est de -5,5 °C5.
              Il a déjà fait 44 °C dans le sud-ouest (à Toulouse). Bon, c'était il y a longtemps (années 20), j'avoue.

              Commentaire


              • Perso j'ai été à rhodes en grèce y a 2 semaines, le soleil cognait sévère ( coups de soleil en une heure pour avoir laisser dépasser les pieds de l'ombre du parasol). il faisait super chaud mais respirable.
                Ici en gelbique quand il faut chaud c toujours une chaleur malsaine j trouve.

                Comme on dit chez nous , y fait douf

                Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

                Commentaire


                • Envoyé par Get Voir le message
                  Idem, lorsque j'ai visité l'Andalousie ( et ses magnifiques paysages d'ailleurs ). Je me souviens avoir visité un coin dans lequel on tournait des Westerns à l'époque, une réplique parfaite du désert du Nevada, il faisait pas loin de 40 ° quand même.
                  hehe j y suis allé aussi
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

                  Commentaire


                  • Nan mais putain de chaleur !
                    Tous les ans c'est pareil !
                    V'là le sauna quand j'arrive le matin au bureau.

                    Commentaire


                    • venez en vacances près de la rochelle, vous verrez, les grosses chaleurs, ce n'est qu'un vilain souvenir!

                      Commentaire


                      • Toujours pas de neige à Aix ... Putain de chaleur !!!
                        www.neogeo-hiscores.com
                        Recherche :
                        MVS : Nightmare in the Dark, Money Idole Echangiste

                        Commentaire


                        • Tu vis à quel "Aix" dracoel stp ?

                          Commentaire


                          • ASV.

                            Cc tu ve...

                            Commentaire



                            • www.lesilluminati.com

                              Commentaire


                              • Envoyé par Chapp Voir le message
                                ASV.
                                Ok mais pourquoi avoir barré le S ?

                                Et alors quoi ? Si je cherche un bon coup sur Aix, ça vous pose un souci ?

                                draco ? (malade)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X