Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mozilla - [Zero Vs Arngrim] - Rassemblement de la fine fleur de la poésie française.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Provient du message de Arngrim

    En tout cas j'ai rien fait de spécial concernant le post de castlevania, la version DS ressemble bel et bien au 3, dont il est la suite justement
    non, sur le topic castle comme sur celui-ci tu cherchais désespérément à attirer mon attention espèce d'efféminé assoifé de foutre

    continue de te trouver des excuses "pauvre petite victime", et surtout continue de carrer tes doigts en t'imaginant que je te fourre espèce de village people refoulé

    Commentaire


    • Provient du message de Sulfateur

      Là par exemple pour taper mon message j'ai une toute pitite fenêtre :/
      Et le curseur clignote bizzarement et ça c'est bien lourd :/

      Ué c'est chelou et aussi quand on veut inserer des smileys une fois le texte ecrit ca nous les fout toujours a la fin :/
      Dernière modification par ViSs, 10 janvier 2005, 22h45.

      Commentaire


      • Provient du message de zero


        non, sur le topic castle comme sur celui-ci tu cherchais désespérément à attirer mon attention espèce d'efféminé assoifé de foutre

        continue de te trouver des excuses "pauvre petite victime", et surtout continue de carrer tes doigts en t'imaginant que je te fourre espèce de village people refoulé
        Trop mort de rire. (nan sérieux c'est marrant ce qu'il écrit..... enfin je crois.... )

        Bref ton post c'est du réchauffé (déjà que c'était bien naze à la base) et ca n'a plus rien à avoir avec le sujet.



        Tu sais, moi les sujets de plus de 20 pages je m'en branle et pas mal ici peuvent en témoigner. Mais si t'étais pas si con t'éviterais d'upper ce topic qui atteste du viol collectif que tu as subit en cette belle année 2005. Car des tu t'en ai pris de partout sans avoir pu une seule fois en caser un. Mais bon, réfléchir n'est surement pas à ta portée.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • Provient du message de ZikZak


          En tant que Geek (merci Felouss) je ne peux pas laisser passer ca
          Sortir cet argument c'est ne pas connaitre ce qu'on appel la communauté d'utilisateur Linux (LUG), je sais que ca sonne comme un secte mais c'est loin d'etre le cas.
          Il y a beaucoup de gens competents qui ne demandent qu'à aider, et j'y ai souvent eu recours et je continue à y participer.
          C'est ce coté que j'apprecie dans le logiciel libre en général, le partage des connaissances.
          C'est quelque chose qui existe depuis les fondements de l'informatiques, je remercie au passage les manpages d'Unix pour l'aide que ca m'a toujours apporté pour mes debuts sous GNU/Linux.
          Pour les debutants, et tous les autres niveaux d'ailleurs, il y a un excellent site en français pour aider a passer sous GNU/Linux : http://lea-linux.org/
          Bah c'est parfait et tant mieux pour toi.

          Les communautés, je connais, utilisateurs ou développeurs (DotNet, Java ou / et Web) toi et d'autres personnes sur ce forum aussi sans doute.

          Le partage de connaissance c'est global à l'informatique et fort heureusement... ou malheureusement pour ceux qui pillent le travail d'autres.

          Je ne critique pas le manque de docs sous linux, je sais que ça existe et ça me sert pour la maison ou pour le boulot. Mais le souci principal est que ce genre de site ou d'explications ne s'adressent pas aux "novices". Il y a tout un cheminement à suivre avant d'en arriver ne serait-ce qu'à par exemple : pourquoi je suis obligé d'ouvrir un terminal et taper su quand je veux créer un répertoire en dehors de mon home ?

          Je travaille dans un environnement de dév microsoft, j'ai des échanges avec des clients qui ont des problèmes à cliquer sur ce qu'ils ne connaissent pas ou à faire du paramétrage simpliste. Alors je ne les imagine pas avec un environnement qui privilégie la ligne de commande et la sécurité multi niveaux.

          C'est mon point de vue et c'est ce que j'argumentais dans mon intervention.
          Approuvé con par 98.58 % des forumeurs ayant répondu à ses sondages.

          Commentaire


          • newTim, ce que tu dis est vrai, et la communauté Linux en est consciente et c'est pour ca qu'on voit arriver certaines distributions de plus en plus abordable pour le grand public. Après chaque distrib vise un public différent et il y en aura toujours qui privilegeront la ligne de commande.

            Perso, moi ce qui me bluffe le plus ca restera toujours OSX d'Apple, basé sur BSD dont la sécurité n'est plus a prouver et pourtant toujours super accessible pour le grand public.
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire


            • Provient du message de Arngrim

              Trop mort de rire. (nan sérieux c'est marrant ce qu'il écrit..... enfin je crois.... )
              encore une tentative avortée de ce nain homosexuel désespérément pendu à ma grappe et à l'orifice rectal élargi par des heures de ramonage intensif de zero-fist, menée afin d'éviter d'avoir à fournir les preuves d'une quelconque supériorité de firefox sur ie en matière de navigation

              Commentaire


              • Ou alors eventuellement, vous pouvez me sucer la bite.

                Commentaire



                • Ha nan tu nous a déjà piqué tout notre came, on va pas en plus te sucer la bite.

                  Commentaire


                  • Provient du message de ZikZak

                    Ha nan tu nous a déjà piqué tout notre came, on va pas en plus te sucer la bite.

                    Commentaire


                    • Juste une petite réaction face à vos injures... je sens comme une tendance homophobe, ce qui est plutôt moyen... .

                      Du "tarlouze" de base, qui est bien une insulte gentillette, on en arrive à se traiter (je pense à Zero, en particulier) d'homosexuel, ce qui à mon sens n'est PAS une insulte. ca devient déplorable.

                      Franchement, Zéro, soit t'es un pur facho, soit t'es un homo refoulé, mais y'a quelque chose...

                      Restez en là, ca dégenère.

                      Commentaire


                      • Provient du message de Arngrim
                        newTim, ce que tu dis est vrai, et la communauté Linux en est consciente et c'est pour ca qu'on voit arriver certaines distributions de plus en plus abordable pour le grand public. Après chaque distrib vise un public différent et il y en aura toujours qui privilegeront la ligne de commande.

                        Perso, moi ce qui me bluffe le plus ca restera toujours OSX d'Apple, basé sur BSD dont la sécurité n'est plus a prouver et pourtant toujours super accessible pour le grand public.
                        Mac OS X.n est un modèle de retro-compatibilité et d'intégration de noyaux multi couches. Cependant, Apple le fait bien payer et l'interface présente tout de même des défauts... ça n'est pas l'OS ultime non plus.
                        Approuvé con par 98.58 % des forumeurs ayant répondu à ses sondages.

                        Commentaire


                        • Provient du message de zero
                          encore une tentative avortée de ce nain homosexuel désespérément pendu à ma grappe et à l'orifice rectal élargi par des heures de ramonage intensif de zero-fist, menée afin d'éviter d'avoir à fournir les preuves d'une quelconque supériorité de firefox sur ie en matière de navigation
                          Oui, pour une fois que tu désire revenir sur le débat, tu les ramènes les preuves de supériorité de IE sur Firefox ? Parceque ZikZak, Byoo et autres t'en ont déjà donné plein de la supériorité de Firefox sur IE.



                          Et c'est bizarre que tu réagisses qu'aux que JE te donne, car les que tu t'es récu par les autres ca manque pas là. Ca serait pas plutot toi qui fais une fixette sur moi ?



                          Provient du message de newTim


                          Mac OS X.n est un modèle de retro-compatibilité et d'intégration de noyaux multi couches. Cependant, Apple le fait bien payer et l'interface présente tout de même des défauts... ça n'est pas l'OS ultime non plus.
                          Normal, l'OS ultime n'existe pas. Mais coté sécurité et interface il est tout de même top (après ce sont les habitudes qui font que certaines personnes ont du mal à s'y retrouver).
                          Mais rassure moi, Windows est toujours payant ? Alors pourquoi fais tu cette remarque à Apple ?
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                          Commentaire


                          • parcequ'il partait du principe que windows c'est de la m... enfin c'est pas ça, alors il le comparait à Linux.

                            et si vous allier finir cette discution sur le chat?
                            :::::::::::::::::::ChanCrew:::::::::::::::::::

                            Commentaire


                            • Euh je crois pas justement, puisqu'il défendait Windows car il était plus accessible que Linux pour le neophyte total (ce qui est pas faux, faut le reconnaitre).

                              Sinon je vois pas le soucis de continuer la discution ici, on est pas dans la section NeoGeo
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire


                              • Sans le vouloir j'ai créé LE sujet polémique du moment du meilleur forum du monde. C'est pas la classe ça ?
                                ~
                                :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X