Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ça me rappelle le reportage "la pétée de la Monique" de groland.
    Phascolarctos cinereus connardus...

    Commentaire






    • Kasper: tu sais où elle habite ?

      Commentaire


      • Bah au moins la ville, si je me bouge j'imagine qu'elle va me dire ok non ? :P.

        C'est sur que je serais fixé si je trouvais sa maison et débarquais devant chez elle, tu sais pour ne plus avoir de contact il suffit de ne plus répondre, pas besoin de faire ça

        Commentaire


        • Kasper, ton histoire ça pue.
          Si tu veux quand même lui laisser une dernière chance.

          Dis lui :
          Donne moi une date je viens chez toi j'apporte de quoi te faire à dinner, je serai le chef et toi mon commis.

          Apres réponds plus jusqu'à ce qu'elle te donne une date.

          Si elle fait son indécise, c'est qu'elle te mène en bateau.
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • Roh, Fboy, c'est exactement ce que je venais lui conseiller !

            Beau gosse (smoke)

            Commentaire


            • Envoyé par fboy Voir le message
              Si elle fait son indécise, c'est qu'elle te mène en bateau.
              Attends, il y en a qui croient que ce n'est pas le cas ?

              Ça me fait penser à je ne sais plus qui qui (oui, "kiki" ) avait une copine qui lui demandait de prendre un appart' pour eux deux mais qui vivait toujours avec son ex pas si ex que ça.

              Bref, rien de plus qu'un bon vieux coup d'hormones qui empêchent notre ami le fantôme de voir clair.

              Commentaire


              • Je me rappelle de cette histoire, mais je me rappelle plus de son pseudo, il a disparu du forum depuis

                Commentaire


                • En même temps, après une histoire comme ça, il vaut mieux partir se terrer quelque part

                  Commentaire


                  • oui je m en souviens c'était des barres cette histoire

                    la copine etait pas du genre super depensiere en plus ??
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                    Commentaire


                    • Oui c'était neoforever, le champion de nam-75.

                      http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=46408

                      Commentaire


                      • Envoyé par fboy Voir le message
                        Kasper, ton histoire ça pue.
                        Si tu veux quand même lui laisser une dernière chance.

                        Dis lui :
                        Donne moi une date je viens chez toi j'apporte de quoi te faire à dinner, je serai le chef et toi mon commis.

                        Apres réponds plus jusqu'à ce qu'elle te donne une date.

                        Si elle fait son indécise, c'est qu'elle te mène en bateau.
                        Euh je sais pas cuisiner (spaghetti carbo youhou..), c'est pas possible de proposer l'inverse ?
                        Je sais qu'elle fait des super paella, je peux pas être son commis ? :P

                        (Le problème jusque là c'est qu'à chaque fois elle m'a dit "je te donne une date d'ici la fin de la semaine", et quand elle se rend compte que la deadline approche, elle "disparait", enfin elle évite de parler de ça tout en étant à fond sur tout le reste. Pourtant avant l'approche de la deadline, tu la sens bien claire sur ses intentions. C'est une femme qui devient enfant qui n'assume pas d'inviter un mec chez elle de peur d'être déçue =) )
                        Dernière modification par KaspeR, 09 mai 2017, 16h29.

                        Commentaire


                        • Nan mais Kasper, faut arreter de lui trouver des excuses bordel à queue de pompe à merde...

                          C'est bon la, tu comptes plus les faux plans qu'elle te fait chaque fin de semaine, faut passer à une autre, la fille est une enfant gna gna gna, C'EST UNE FUTURE CASSE COUILLE !!!!!!!!!!!!

                          2 solutions :

                          1. Tu fais ton batard, tu la niques puis tu la jettes (mais t'es un lover a coeur d'artichaut donc laisse tomber )

                          2. Tu passes à une autre sans attendre car le temps, c'est des MILFS en moins que tu peux potentiellement trouver.

                          Commentaire


                          • Curieux de savoir combien de famille au Gabon ont pu être soutenues financièrement grâce à l'entêtement de Kasper...

                            Commentaire


                            • Envoyé par KaspeR Voir le message
                              C'est une femme qui devient enfant qui n'assume pas d'inviter un mec chez elle de peur d'être déçue =)
                              Tu as tout dit. Je connais une meuf comme ça. Elle vit avec son mec depuis des années, mais ne veut pas s'engager, genre se marier ou faire un gosse (ni faire les corvées de ménage).

                              Commentaire


                              • Takou > Mdr, j'ai quand même toutes les infos pour vérifier que c'est pas ce genre de piège

                                VolKof > bah on verra (ou pas huhu), c'est aussi peut être ça qui me plait chez elle, sa fragilité. Mais je ne pense que c'est pas non plus faire la princesse.
                                Je pense plutôt énorme déception (bah elle a une fille de 8 mois, le mec a du la planter en beauté).

                                Sinon le problème de l'histoire, c'est que comme je suis pas comme fboy, je surcommunique avec vous, fboy n'aurai communiqué (ou pas) qu'il avait rdv avec une nana que quand il l'aurait eu réellement, pas quand il y'aurait possibilité d'avoir un rdv...

                                Jsuis tellement anxieux que je me fais des séances d'hypnose sur internet (j'étais super sceptique mais ça marche ! Bon par contre je ne serais jamais aussi zen que beaucoup ..)
                                Dernière modification par KaspeR, 09 mai 2017, 19h19.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X