Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paprium, Megadrive beat them all

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Cool !

    J'y ai mis des billes ainsi que dans le projet N il y a genre plus d un an !

    J'imagine ce que ces gars pourraient faire sur Neo Geo quand on voit leur réalisations.
    Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

    Commentaire


    • #17
      need need need !!!!!!!!!
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

      Commentaire


      • #18
        C'est beau.

        Commentaire


        • #19
          Cool!
          Investi y a longtemps comme Jorgio...
          En revanche, ce qui m'interpelle, c'est que le project N devait sortir aussi le 25 mars 2014..et à 2 mois à peine on ne connaît même pas le genre du jeu, y a aucune photo, rien, j'ai du mal à croire qu'il sortira (dejà à l'époque y a un an, le projet MD était annonce bien avant le SFC)

          En tout cas ca fait plaiz'
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

          Commentaire


          • #20
            Si y'a eu des infos sur le projet Snes

            Pour ceux qui ont raté la version collector c'est mort également.

            Le jeu utilisera une puce dédié à l’accélération des temps de chargement et à la décompression des données pour alléger les calculs du CPU de la Snes qui n'est pas très rapide, un mode 2 joueurs et ça sera un Action/Aventure en vue 3D iso.

            16 bit forever

            Commentaire


            • #21
              Ah cool, première fois que je vois des images, je ne savais pas que le genre était défini
              Bon, ben espérons avoir des belles surprises, vidéoludiquement parlant, le 25 mars
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                Les sprites sont très grand de la taille des sprites Neo Geo.
                attention des premiers jeu neogeo d'environ 40mbits oui faut pas s'attendre a du sprites genre sengoku 3 par exemple

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par nnnns Voir le message
                  attention des premiers jeu neogeo d'environ 40mbits oui faut pas s'attendre a du sprites genre sengoku 3 par exemple
                  Oui, on se faisait la réflexion avec Neojin. Pourquoi se limiter à 40 mega aujourd'hui alors qu'il y'a moyen de faire bien plus gros.

                  Evidemment la megadrive n'a pas les même capacités que la neo geo, rien que pour l'animation des sprites ou le nombre de couleurs. Mais, quand même, j'aurais été curieux de voir ce que peuvent donner 80Mbit sur la console de sega.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par mojo Voir le message
                    Oui, on se faisait la réflexion avec Neojin. Pourquoi se limiter à 40 mega aujourd'hui alors qu'il y'a moyen de faire bien plus gros.

                    Evidemment la megadrive n'a pas les même capacités que la neo geo, rien que pour l'animation des sprites ou le nombre de couleurs. Mais, quand même, j'aurais été curieux de voir ce que peuvent donner 80Mbit sur la console de sega.
                    Je pense que c'est surtout dû au hardware: pour schématiser, il me semble avoir lu que la Neo était en fait "vide" niveau hardware, d'où les cartouches de plus en plus imposantes en capacité, alors que la MD ou la SNES n'avait pas besoin de grosses cartouches, vu que les machines n'étaient pas "vide" niveau hardware...
                    Tout se situerait donc dans l'architecture de la machine...

                    Ce jeu me fait penser au niveau du moteur à un Bare Knuckle 3... il n'a donc rien d'exceptionnel niveau programmation je pense... Ce qui ne veut pas dire que je le denigre ou que je le critique... Bien au contraire, c'est le genre d'initiatives que je salue, et j'aurai eu une MD, j'aurai probablement acheté.

                    Commentaire


                    • #25
                      Mefffisto, oui c'est à peu près cela ( quoique tu y vas un peu fort avec le terme "vide" ) mais laissons Doug and co l'expliquer à partir de 30 minutes et 30 secondes :

                      Commentaire


                      • #26
                        Pré-commandé depuis longtemps, j'y crois à mort un beat, jpouvais pas laisser passer ca !

                        Enfin c'est cool de voir enfin un screen !
                        Rhum, Cocktails et Neo Geo

                        Commentaire


                        • #27
                          Tain ça claque !!! J me laisserai bien tenter

                          Commentaire


                          • #28
                            Ca a l'air super sympa ouais.

                            On peut encore le preco?

                            Commentaire


                            • #29
                              Non, la version préco c'était jusqu'au 28 novembre de mémoire (42€, avec un bonus).
                              Mais on peut quand même l'acheter, à la sortie, pour 50€ (la version normale), ca ne sera pas "sold out" normalement.
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                              Commentaire


                              • #30
                                Les préco sont encore ouverte au meme prix (42€) pour l'édition collector pour les personnes inscrit avant le 28/11/2013.

                                En gros les 1er investisseur peuvent préco autant d'exemplaire qu'il veulent pour leurs amis et c'est ce que j'ai fais parcontre ils n'auront pas le petit cadeau bonus (uniquement dispo pour les 3 premier mois).

                                J'ai même reçus un mail expliquant ça en nous encouragent à le faire.
                                Dernière modification par kogami, 20 janvier 2014, 18h32.
                                16 bit forever

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X