Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Super Mario Odyssey

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    T'as des problèmes de ViSs-ion.
    Relis bien les posts de chacun...
    Vivement vendredi, ça va être cool !

    Commentaire


    • #17
      Surtout que le jeu à leaker. Ceux qui le veulent peuvent déjà voir le walkthrough jusqu'au boss final.

      Commentaire


      • #18
        Un article sur Yoshiaki Koizumi pour qui ça intéresse.

        (IPH270)

        Commentaire


        • #19
          Day 1 aussi, évidemment

          Commentaire


          • #20
            +1, même si ce mois-ci me fait mal au cul (nouveau pc), j'avais dit que BOTW et MK8 restaient des jeux Wii U avant tout, et que j'attendrais la première vraie grosse exclu pour prendre la console, je crois que là on y est

            Commentaire


            • #21
              N'empêche qu'il y a un membre de NGF qui est en train de jouer actuellement!
              Le mien est dans les mains des services postaux
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

              Commentaire


              • #22
                Plus d'un, à mon avis ^^

                Commentaire


                • #23
                  Les premiers tests officiels sont en ligne, bordel ils vont en vendre des camions entiers, quelle année les amis, quelle année

                  Commentaire


                  • #24
                    La Fnac n’a pas traîné, j’ai reçu le jeu aujourd’hui
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

                    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Fartaz Voir le message
                      Les premiers tests officiels sont en ligne, bordel ils vont en vendre des camions entiers, quelle année les amis, quelle année
                      Et y’en a qui se permettent encore de cracher sur Gros N

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Fartaz Voir le message
                        bordel ils vont en vendre des camions entiers, quelle année les amis, quelle année
                        C'est dans les vieux chapeaux qu'on fait les meilleures soupes

                        Commentaire


                        • #27
                          J'avais vu passer du 10/10 Edge, du 39/40 sur Famitsû (ça, ça vaut pas grand chose ^^), du 8/10 sur GK.

                          't'in mais depuis quand les magasins respectent les dates de sortie ?

                          J'ai l'impression que Nintendo contrôle bien plus que Sony.

                          Commentaire


                          • #28
                            perso je le prendrais l'année prochaine...je préfère attendre que la logithèque de la switch s’étoffe

                            There's no Escape
                            FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                            Commentaire


                            • #29
                              Après 4 mondes j'ai une idée relativement précise de ce Mario nouveau cru : excellent mais pas ultime.
                              En fait, la collectionnite de lunes est très mise en avant, et si dans Mario 64 c'était déjà le cas ici c'est juste trop envahissant. Et quelque part ça nique un peu le rythme général.
                              A part ça je ne boude pas mon plaisir, ça reste un grand jeu, un grand Mario, et les nouvelles idées pullulent. Sans parler de la direction artistique et des animations fantastique.
                              Hâte de boucler la quête principale pour me forger un avis définitif.
                              A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                              Commentaire


                              • #30
                                M'est avis que ton avis ne sera pas nécessairement définitif une fois la quête principale terminée.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X