Annonce

Réduire
Aucune annonce.

- Votre top 5 des musiques SNK ! -

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Dur dur le sujet...
    Entre les musiques de boss genialissimes (Mizuki, Goenitz, Orochi...) et les musiques de stages classiques (Duck King dans RB, K' dans KOF99, Iori dans KOF96...) le choix est difficile
    Impossible meme de choisir

    Commentaire


    • #32
      Difficile tellement il y a de bonnes choses, mais quelques pistes s'imposent!!

      1-La musique de Yoshitora dans Samurai V/Special
      2-Nakoruru dans Samurai 1
      3-Billy dans RBS avec le stage qui se prête bien à la mélodie
      4-La musique de Bob Wilson toujours dans les FF
      5-La musique de la AOF team dans kof 96 sur fond de ciel orangé qui s'assombrit au fur et à mesure

      Mentions à la musique de Basara dans Samurai 3, au thème de Blue Mary et au thèmes de Chang et de Big Bear dans FF special
      Tiens vous avez sorti le vitriol?

      Commentaire


      • #33
        N'ayant pas testé suffisemment de jeux, je retiendrai juste ces trois là :

        1/ Ikari Warrior Team --> KOF 95
        2/ Korean Team ---> KOF 94
        3/ Just 3 on 3 ---> Street Hoop

        Commentaire


        • #34
          1- VIEW POINT stage 4
          2- SHINOKEN stage egypte
          3- GALAXY FIGHT stage de alvan
          4- MATRIMELEE stage sissy

          Commentaire


          • #35
            J'avais oublié les musiques délirantes de matrimelee^^
            J'ai l'impression qu'elles ont été digitalisées (le rendu des instruments est parfait)

            Commentaire


            • #36
              rhaa oui y en a bien trop!

              je retiens surtout la zik de ryo dans fatal fury special celle de tung aussi

              sans oublier le geese howard theme en general

              et aussi la quasi totalité des ziks de last blade 1 et les ziks d ambiance de ss4

              Commentaire


              • #37
                Ha bah oui View Point forcément

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Raphoon Voir le message
                  J'avais oublié les musiques délirantes de matrimelee^^
                  J'ai l'impression qu'elles ont été digitalisées (le rendu des instruments est parfait)
                  Il paraît qu'elles occupent beaucoup de place, oui.
                  Enjoy.

                  Commentaire


                  • #39
                    je n'ai pas lu vos posts pour que mon vote ne soit pas influencé. Voici donc mon top 5, totalement subectif

                    1 - Kof 96 : le thème de Chizuru (qu'on retrouve dans le 98). J'y peux rien, pour moi cette musique est exceptionnelle.

                    2 - Garou Densetsu : Geese Howard. Quand j'avais ce jeu à l'époque sur Megadrive, je mettais le thème de Geese en boucle pendant que je me préparais pour aller au collège XD. La version que je préfère pour le thème de Geese, ça doît être celle de Real Bout, version alternative (round 2 avec le décor enflammé) sur CD.

                    3 - Kof 96 (encore) : le thème de Iori, la classe internationale.

                    4 - Samurai Spirits 2 : le thème d'Earthquake !

                    5 - Kof 96 (toujours) : le thème de la team Art of Fighting bordel !

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par C.C. Lemon Voir le message
                      2 - Garou Densetsu : Geese Howard. La version que je préfère pour le thème de Geese, ça doît être celle de Real Bout, version alternative (round 2 avec le décor enflammé)

                      Avec les trompettes!
                      怒/真/斬/天/零/剣...

                      Commentaire


                      • #41
                        au début y'a que les 2 premières qui me sont venues en tête, preuve que ce sont vraiment mes favorites ; les autres sont venues en réfléchissant un peu (mode "je me chante les thèmes, quels sont ceux qui me reviennent?")
                        1 - FFS Geese (dans mon lecteur mp3 quand pour mes coups de moins bien, testé et approuvé )
                        2 - KOF96 Iori
                        3 - AOF John
                        4 - FFS Krauzer
                        Dernière modification par TamTam13, 04 juin 2007, 22h35.
                        "un bon mot et tu as la vie sauve"

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par C.C. Lemon Voir le message
                          La version que je préfère pour le thème de Geese, ça doît être celle de Real Bout, version alternative (round 2 avec le décor enflammé) sur CD.
                          C'est dans Fatal Fury 3 que Geese a 2 thèmes et que son stage peut être enflammé.

                          Commentaire


                          • #43
                            Tarma -> Oui mais dans Real Bout aussi, non ?

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par C.C. Lemon Voir le message
                              Tarma -> Oui mais dans Real Bout aussi, non ?
                              Alors, dans Fatal Fury 3 :
                              Si on prend Terry, Andy (ou Joe, mais là moins sûr) on a au 1er round le thème alternatif de Geese (avec décor de base), puis aux 2ème et 3ème rounds son vrai thème (et décor enflammé).
                              Si on prend un des 8 (ou 7) autres persos on a le thème alternatif uniquement, avec décor de base.

                              Dans Real Bout Fatal Fury :
                              Si on prend Terry ou Andy, dès le 1er round on a son vrai thème.
                              Si on prend un des 14 autres persos, on a son thème alternatif.
                              Dans les 2 cas l'évolution de son stage est la même, sans flammes.

                              Voilà, c'est pourquoi ton post me fait davantage penser à Fatal Fury 3 qu'à Real Bout Fatal Fury.

                              Commentaire


                              • #45
                                au temps pour moi, j'ai fait un mix des deux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X