Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des insomniaques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Utilisez un diffuseur et vous serez tranquille.

    Commentaire


    • J'utilise des prises à tablettes depuis des années. Ce n'est pas mal, mais là forcément fenêtre ouverte la diffusion est bien trop sabotée par tout l'air qui entre.

      J'ai essayé une prise électrique une fois, vous savez avec des lumières bleues pour qu'ils aillent se cramer sur des résistances. Le lendemain je l'ai rapporté au magasin, pas une seule victime, ils l'ont totalement snobée.
      Elle était mint en quelque sorte.

      Commentaire


      • Chaud

        Commentaire


        • D’habitude, je me réveille à cette heure, mais là, je vais me coucher. Pb d’endormissement...

          Commentaire


          • Couché 2h réveillé 5h.

            C’est nul
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • La solution aux insomnies : après une (courte) nuit sans dormir, levez vous, faites vous un café, et sans faute moins d'une heure après vous n'aurez qu'une envie : aller dormir.

              Commentaire


              • Y a personne pour pas dormir avec moi? C'est pourtant une proposition descente.

                Commentaire


                • Je suis là mec.

                  Commentaire


                  • Toi aussi t'as somnolé toute la journée et tu pètes la forme maintenant?

                    Commentaire


                    • Je dors plus la nuit depuis le confinement.

                      Je sais pas comment je vais faire, la rentrée va être compliquée...

                      Commentaire


                      • Mais ça reste positif, ça prouve que ma situation a évolué dans le bon sens.

                        Mon objectif, c'est d'arrêter de travailler à plus ou moins court terme.

                        Je vous expliquerais le moment venu.

                        Commentaire


                        • Pas de l’insomnie mais toujours coincé dans ce fichu train ! (voir inquisition).

                          Commentaire


                          • D'après l'article, le train a fait un backdash. T'es encore dedans ? Tu recules au moins ?

                            Commentaire


                            • Le backdash est terminé depuis plus de 4h.
                              Maintenant il est reparti sur une voie parallèle et s’est arrêté pendant presque 4h pour changer de train. Là on attend notre tour pour changer de train. J’ai des envies très malsaines vis à vis de la SNCF là ! Je ne sais pas ce qui est pire : ces gaffes ou leurs coms moisis (le train nouveau devait arriver «bientôt» dans «30 mn»et ça fait presque 4h qu’on a attendu et c’était comme ça tout le trajet) !

                              J’essayerai de vous faire une petite dédicace sur BFM ce soir si je peux à mon arrivée.
                              Dernière modification par msx33, 01 septembre 2020, 10h52.

                              Commentaire


                              • Helllllllllloooooooooooooooooooooo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X