Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Saturnin Voir le message
    Vu qu'on commence à bien insister sur l'idée d'une 3ème dose, j'ai bien aimé le point de vue tout en nuances de l'immunologiste Jacque Cohen et l'explication de certaines de ses réserves vis-à-vis de cette dernière

    https://france3-regions.francetvinfo...n-2339239.html


    Elle est magnifique celle-la :

    On a vacciné avec un certain nombre d’incidents. Mais si on met une troisième dose, là, c’est un peu tenter le diable, c’est-à-dire augmenter le taux d’effets secondaires.
    C'est-à-dire les problèmes cardiaques dont il parle plus haut. Complotisme et réalité tendent à se confondre décidément.

    Commentaire




    • Le vaccin fonctionne tellement bien que non seulement il faut obligatoirement passer par une troisième dose, mais il faut la faire 5 mois après la seconde, et non 6 finalement.

      Commentaire


      • T'as raison yori, c'est quand même dingue ce gouvernement qui s'adapte parce qu'il a du recul. Le fameux recul tu sais !

        Je comprends même pas que le gouvernement n'arrive pas à prévoir l'effet d'un vaccin, leur boule de cristal doit être en panne.

        Commentaire


        • Rooooo les gauchistes, impayables.

          S'il n'en connaît pas les effets, pour l'a-t-il rendu presque obligatoire sous peine de perdre son boulot et toute vie sociale? Hein gauchiste? Elle va bien ta dissonance congnitive?

          Commentaire


          • Envoyé par anzymus Voir le message
            Je comprends même pas que le gouvernement n'arrive pas à prévoir l'effet d'un vaccin, leur boule de cristal doit être en panne.
            Un gouvernement est sensé gouverner, pas prévoir les effets d'un vaccin. On a inventé les essais cliniques pour ça

            Pour ne pas admettre que notre gouvernement navigue à vue depuis le début de la crise et qu'il se prend régulièrement les pieds dans le tapis il faut être sacrément de mauvaise foi.

            Et puis comme Israël est bien souvent en avance sur nous concernant la gestion de la crise, on a plus vraiment besoin d'une boule de cristal.
            Pas besoin d'être devin pour comprendre qu'on aura certainement une campagne pour une 4ème dose d'ici quelques mois sauf que les élections arrivent et ça pourrait faire mauvais genre, alors on en parlera peut être après la réélection du banquier d'affaires.

            D'ailleurs l’efficacité du vaccin étant déjà bien réduite 4 mois seulement après la seconde injection, pour être vraiment sûr, on devrait donc encore abaisser la durée entre les rappels
            Dernière modification par Saturnin, 25 novembre 2021, 13h27.

            Commentaire


            • Mais c'est clair Saturnin, je pense comme toi qu'on devrait aller vers une vaccination mensuelle ! Yori aussi est de cet avis là et ne comprend pas pourquoi le gouvernement n'est pas plus directif.

              Commentaire


              • Pfizer prépare déjà des cachets, rassure-toi, ça va bien s'passer.

                Commentaire


                • Envoyé par anzymus Voir le message
                  Mais c'est clair Saturnin, je pense comme toi qu'on devrait aller vers une vaccination mensuelle !
                  Suppositoires 2 fois par jour sinon rien

                  Commentaire


                  • Envoyé par grigri Voir le message
                    74 000 cas en Allemagne
                    Y'a un autre message derrière ?
                    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                    Commentaire


                    • Que les allemands aiment les comptes ronds mais pas tout à fait parce qu'ils auraient aussi pu arrondir à 75 000

                      Commentaire


                      • 75 000 aujourd'hui

                        Commentaire


                        • Il faut que je t'avoue un truc grigri. Ta tendance au monitoring dans ce contexte précis me met un peu mal à l'aise.

                          Commentaire


                          • T'inquiète, je vais bientôt monitorer les mecs qui disent avoir des trophées alors qu'en fait non

                            Commentaire


                            • Vaccin sans ARN pour les soignants en Guadeloupe
                              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                              Commentaire


                              • Alors qu'on a démontré que les vaccins ne servaient à rien

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X