Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @DANTE2405 :

    Je ne t’ai pas demandé ton avis et m’adressais à fatir mais je vais te répondre une seule et dernière fois.

    Où est-ce que j’ai dit que tu trollais fatir ? Nulle part. C’est fatir lui même qui dit se sentir provoqué. Je ne fais que reprendre ses propos. Dans tous les cas son meme me concernait clairement en contexte et il l’admet lui même. Puis ta réponse sur le stalke derrière me concernait aussi. C’est ridicule de nier l’évidence en disant que cela peut concerner quelqu’un d’autre en jouant sur l’ambiguïté de la situation quand je suis la seule personne concernée par ces 2 critères.

    C’est bien une attaque indirecte que tu le veuilles ou non puisque cela me fait donc référence en tournant mes propos en dérision. Une attaque d’une personne que je connais irl qui plus est.

    Je n’ai pas dit que tu n’avais pas le droit de critiquer Sekiro, tu mélanges tout et ne discerne pas une attaque ad hominem de la critique d’un jeu. Pour la police d’écriture je l’ignorais mais c’est fait en connaissance de cause j’imagine, contrairement à moi. Ça change tout.

    Le fait que tu trouves mes réactions disproportionnées :

    - n’est que ton point de vue
    - ne rend pas plus acceptable que cela continue quand la personne concernée demande d’arrêter.

    Ta comparaison avec Ray Bradbury est absurde. On peut très bien discuter de tout de manière contradictoire sans devoir balancer des piques, ironies et autres. C’est un problème d’attitude, pas de sujet de discussion. Liberté d’expression ne veut pas dire irrespect. Tu mélanges tout encore une fois et me fais tenir des intentions que je n’ai pas.

    Remettons les choses au clair : c’est ton plaidoyer qui minimise et normalise ces pratiques qui est toxique, pas les réactions légitimes qui en découlent.
    Dernière modification par msx33, 02 février 2022, 14h59.

    Commentaire


    • L'exemple du topic de KOF XV est là pour souligner l'enthousiasme à plus échanger sur les topics HS que sur ceux qui font le cœur du forum, malgré tout. Et une partie du cast de MOTW dans KOF XV, ça bute quand même.

      Commentaire


      • Envoyé par nogo Voir le message
        Je dirai nnnns que tu trolles un peu trop fatir en ce moment...

        Je pense même que tu as dépassé ton quota
        MSXXX is so toooooOOOOoxicccc

        Commentaire


        • Envoyé par marsupouse Voir le message
          C'est juste ça ?
          C'est juste ça

          Envoyé par msx33 Voir le message
          - n’est que ton point de vue
          Non pas que.
          Cela dit, c'est vrai que 99,14% des membres du forum ne sont pas en désaccord avec ce que tu dis...

          Envoyé par msx33 Voir le message
          - ne rend pas plus acceptable que cela continue quand la personne concernée demande d’arrêter.
          Ha mais ça, demander, vous pouvez toujours...

          L'exemple du topic de KOF XV est là pour souligner l'enthousiasme à plus échanger sur les topics HS que sur ceux qui font le cœur du forum, malgré tout. Et une partie du cast de MOTW dans KOF XV, ça bute quand même.
          Bienvenue sur NGF
          Dernière modification par grigri, 02 février 2022, 18h26.

          Commentaire


          • Envoyé par msx33 Voir le message
            c’est plus une tournure de phrase ironique que le fait que ça parle d’ignorés qui me gêne mais il faut avoir le contexte/référence pour saisir.
            C'est subtile Parce que'il faut quand même dire que c'est une vanne aussi vieille que le forum lui même. Le "j'te mets en ignoré" c'est comme le "fermez mon compte", ça a toujours existé. Donc difficile de ne pas faire ce genre de vannes

            Commentaire


            • @nogo : tout à fait. D’où un discernement nécessaire.

              Commentaire


              • Ce qui est top, c'est que chaque jour qui passe, les agresseurs continuent d'agresser, en plein jour, toujours les mêmes personnes, et s'offusquent qu'on les remarque (enfin, ceux qu'on n'a pas mis en ignoré depuis des années)

                Merci de me donner raison quotidiennement, 20 ans que ca dure
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                Commentaire


                • 20 ans oui, comme la dépression de ta mère.

                  Commentaire


                  • Envoyé par fatir Voir le message
                    20 ans oui, comme la dépression de ta mère.
                    Rhooo le sacré coquin

                    Merci d'agresser la nuit dorénavant

                    Commentaire


                    • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                      On va remettre les choses dans leur contexte parce que ces histoires de bienveillance/malveillance deviennent ridicule de ta part msx33. Et je pèse mes mots.

                      1- J'ai fais part de mon avis concernant la difficulté artificielle des jeux from software sur le topic Sekiro.

                      2- Ce n'est pas la première fois que j'écris ce point de vue et je le pense sincèrement. Ce n'est pas du troll.

                      3- from software écris de cette manière est en effet une manière de titiller fatir. Mais c'est une chose que je fais avec ironie (ho mon dieu! ). C'est devenu un meme du forum à la suite du fait qu'il l'écrive toujours en majuscule. Il n'y a pas d'animosité derrière. T'imagines si je prenais la mouche à chaque fois que quelqu'un titillait Nintendo!

                      4- fatir a répondu à mon meme par un autre meme. Un meme qui est partie de ta susceptibilité, encore une fois, un peu ridicule mais qui ne te concerne plus. C'est bien pour ça que c'est un meme et non un pique. Je n'attaque pas fatir en écrivant from sofware et il ne t'attaque pas en écrivant "liste d'ignoré".

                      fatir t'as déjà très bien expliqué il y a quelques semaines en quoi ton attitude avais créé des memes mais que l'utilisation de ces memes ne te vise pas. Il faut juste que tu détendes le string. Si la liste d'ignoré, l'ironie et le reste deviennent des memes, c'est avant tout parce que tes réactions sont disproportionnés.
                      Tu me fais penser aux révoltés des minorités qui s'indignent dès qu'on parle d'eux, quelques soit le contexte, l'intention, le degrés d'ironie, etc...
                      Ray Bradbury a écrit un très bon livre pour démontrer en quoi la susceptibilité de ces minorités/communautés était un poison pour la société, jusqu'à en interdire tout débat publique sur n'importe quel sujet.
                      Tu fais la même chose à l'échelle du forum, c'est toi qui en devient toxique. Si tout le monde réagissait comme toi, il n'y aurait plus grand monde qui pourrait s'exprimer ici.

                      Oui, tu as fait ta drama queen une fois de plus. Les mots "liste d'ignorés" ne t'appartienne pas et ne te vise pas/plus. Ce n'est pas parce que tu n'arrives pas à le comprendre que l'on va s'empêcher d'écrire ce que l'on veut, quand on le veut.
                      J'avais zappé ça

                      Et sinon, on peut très bien discuter sans ironie. Et avec aussi. C'est chacun son goût.

                      Surtout qu'on parle.... de deux allusions fatiriennes quoi. Au secours les réactions disproportionnées, en effet

                      Commentaire


                      • Je me souviens d'une époque bénie où certains membres s'amusaient à mettre des liens pour mettre en ignoré des membres du forum, en faisant croire que c'était un lien menant à un article en lien avec le JV par exemple. Je crois que Fabaway faisait ça.

                        Commentaire


                        • Envoyé par grigri Voir le message
                          Rhooo le sacré coquin

                          Merci d'agresser la nuit dorénavant
                          Non content d'agresser msx33, ca continue sur mes parents qui ne vous ont rien demandé.

                          C'est mon argument depuis le début, et vous le validez post après post, contraint de mendier un quote pour exister
                          Dur pour les contradicteurs de se griller en permanence.

                          Fatir, tu veux en venir où avec ma mère?
                          Tu lui veux quoi en fait? Ta vie est à ce point minable que tu attaques les parents des autres?
                          Et après tu ne te considères pas l'agresseur?

                          Encore raison, et ce depuis le début. Au début c'est nenad le turc qui s'attaque aux parents parce qu'on a attaqué son club chéri, maintenant c'est fatir le polonais, après grigri le françois.
                          Mais non, y a pas de "meute", non non pas du tout ^^
                          C'est en est risible au point qu'ils en arrivent à se refiler leur méthodes de lâches entre eux.

                          Bientôt ca sera ma tante.

                          Continuez, tout le monde se barre à cause de vous.
                          Dernière modification par Adol, 03 février 2022, 06h43.
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                          Commentaire


                          • Envoyé par shubibiman Voir le message
                            Je me souviens d'une époque bénie où certains membres s'amusaient à mettre des liens pour mettre en ignoré des membres du forum, en faisant croire que c'était un lien menant à un article en lien avec le JV par exemple. Je crois que Fabaway faisait ça.
                            La bonne époque

                            Commentaire


                            • Ou des membres en amis aussi.

                              Commentaire


                              • Adol, je ne connais malheureusement pas ta tante.

                                Par contre, tu peux me dire si Cristache était un voisin souriant qui disait bonjour ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X