Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Métalleux, par ici !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Hayabusa Voir le message
    Raphoon: Tuomas a dit que c'était pas une chanson de haine mais une chanson d'adieu,elle est pas choquante et meme à la fin du refrain il y a :
    "You chose the long road but we'll be waiting" donc peut etre que la porte n'est pas complétement fermée..
    Par contre,tu t'es arreté à wishmaster,rassure moi,tu conaissais ça aussi?:

    et ça:
    Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.
    Oui je connais, j'ai les album jusqu'à once.
    10th man down c'est un chef d'oeuvre, et je n'arrive pas à imaginer Anette la chanter sans la massacrer lol (le chant de cantatrice)

    Commentaire


    • yop, voilà, pourquoi le guitariste de necrophagist est tout simplement un maitre, sur ce colo, et en live, il passe toutes les tecnhiques les plus hard sur une guitare electrique, et le tout à 10000kmh !

      Necrophagist performing Fermented Offal Discharge in early 2006.Note: I did NOT record this video. Just sharing it with everybody.


      juste le solo :

      The Solo to the song "Fermented Offal Discharge".Full song:http://www.youtube.com/watch?v=-QL39OmBIqwLive from Maryland Death Fest IV Filmed by Metal Nick


      et une autre video d'un morceau complet :

      Necrophagist - Epitaph. Note: I did NOT record these videos. Just sharing them with everybody.
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

      Commentaire


      • :guitarhero:

        techniquement ça roule en effet

        mais bon, les voix trop caverneuses ou trop aïgues j'aime plus...

        perso j'apprécie moins les trucs + dark toussa et je reste sur mes classiques pantera, sepultura, slayer, biohazard, rage against the machine, machinehead, helmet, channel zero & deviate (made in belgium ces 2 là !!)

        Commentaire


        • Pour le moment,à part Amaranth (que ma copine m'a offert),je n'ai pas entendu grand chose du nouveau Nightwish (et ce single fait très FM,donc difficile de se faire un avis tranché).

          Clair que la nouvelle chanteuse n'a pas la puissance de Tarja,mais c'est voulu,il ne fallait pas s'attendre à un copier/collé et,à choisir,je trouve çà préférable dans la mesure où Tarja ne sera pas "oubliée",ni comparée,puisque les deux registres vocals sont,de loin,différents,voire totalement opposés.

          J'me tâte à acheter le nouvel album mine de rien,mais je ne balancerai pas mon intégrale des "anciens" pour autant.

          Et puis bon,on perd la voix mais,tout de même,les compositions et,surtout,les textes de Thuomas sont,eux,bel et bien irremplaçables et restent la "véritable" âme du groupe (la chanteuse ne fait que poser gentimment sa voix,même si,en live,c'est naturellement une toute autre histoire...)

          Commentaire


          • Envoyé par Raphoon Voir le message
            10th man down c'est un chef d'oeuvre
            Dans mes bras copain ,elle fait partie de mes chansons préferées et meme du top 3 que je n'aimerai pas trop que Anette chante en live,d'ailleurs elle y est sur le dvd "end of innonce" et en l'absence de Wilska (pharaon sails to orion...) ça gache un peu le truc je trouve.

            Aenema: Je suis d'accord avec toi,mais laisse toi tenter quand meme,amaranth n'est pas la meilleure chanson de l'album et ce meme auprès de beaucoup de fans de Dark Passion Play.
            Je vais les voir jouer en Finlande et j'éspere que ça sera encore mieux que sur le dvd qui tourne en boucle sur ma xbox360,concert de metal devant plus de 12000 personnes,ça casse des culs:

            Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.


            dommage que Tarja ne sera pas la

            Commentaire


            • Vu Walls Of Jericho y a une bonne semaine.

              Tous simplement, excellent, ce groupe dégage une énergie énorme sur scène qui de plus Candace assure trop aux chants.

              Bref si vous avez l'occasion, n'hésitez pas c'est du tout bon.


              Lien Youtube pour ceux que ça branche : http://fr.youtube.com/results?search...lls+of+jericho
              Dernière modification par Greedo, 09 octobre 2007, 16h16.
              -| Epoxy Crew |-

              Commentaire


              • Envoyé par Greedo Voir le message
                Vu Walls Of Jericho y a une bonne semaine.

                Tous simplement, excellent, ce groupe dégage une énergie énorme sur scène qui de plus Candace assure trop aux chants.

                Bref si vous avez l'occasion, n'hésitez pas c'est du tout bon.


                Lien Youtube pour ceux que ça branche : http://fr.youtube.com/results?search...lls+of+jericho

                Du peu que j'avais vu je n'avais pas du tout aimé...le arch enemy du pauvre quoi....j'ai du mal avec ces groupes de "metalcore" americain qui bourrine beaucoup mais zero envolée lyrique....(genre lamb of god par exemple ou killswitch engage qui alterne sans cesse chant bourrin moyen, chant claire)


                Max Pour ce qui est du bon gros death j'imagine que tu connais Nile...je viens de découvrir ça recemment. j'ai beaucoup de mal avec ce genre de voix death ou je ne comprends rien de rien à ce que raconte le chanteur, mais techniquement ça semble assez correcte, et l'ambiance et le theme du groupe (l'egype antique) est assez sympa à première vue...
                怒/真/斬/天/零/剣...

                Commentaire


                • Envoyé par max330mega Voir le message
                  yop, voilà, pourquoi le guitariste de necrophagist est tout simplement un maitre, sur ce colo, et en live, il passe toutes les tecnhiques les plus hard sur une guitare electrique, et le tout à 10000kmh !

                  Necrophagist performing Fermented Offal Discharge in early 2006.Note: I did NOT record this video. Just sharing it with everybody.


                  juste le solo :

                  The Solo to the song "Fermented Offal Discharge".Full song:http://www.youtube.com/watch?v=-QL39OmBIqwLive from Maryland Death Fest IV Filmed by Metal Nick


                  et une autre video d'un morceau complet :

                  http://www.youtube.com/watch?v=0WkoQYLne8w

                  lol en effet pas mauvais du tout

                  ce qui me fait tripper aussi c 'est la touche du chanteur tete et coupe de cheveux bien proprettes ^^
                  ca contraste avec sa zik ou des gars du genre ghris barnes
                  Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                  Commentaire


                  • nile j'ai jamais vraiment accroché, c'est trop propre, mais si tu aimes jette aussi une oreille sur Krisium.
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                    Commentaire


                    • Un solo qui me fait bien marrer

                      Kiko Loureiro Official Store Brasilhttps://www.lojakikoloureiro.com/


                      Et si vous ne connaissez par Ram-Zet



                      Classé dans du métal schizophrénique
                      Perso j'ai 2 albums et je trouve ca excellent
                      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                      Commentaire


                      • Tiens, de reparler dernièrement du dernier album "raté" de Nightwish, j'ai ressorti les anciens albums ainsi que mes préférés dans le genre, Rhapsody, Sonata Arctica, Helloween ... etc.

                        Vu que ça faisait bien 4 ou 5 ans que j'avais pas réinjecté ce bonheur "dragon epic heroes flame warrior holy metal" dans mes oreilles ... question con ... ya eu du bon dernièrement dans ce style là ? (hormis le dernier Sonata Arctica, qui m'a déçu à la premiere écoute)
                        C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

                        Commentaire


                        • En décembre je vais rencontrer Tarja lors de son passage à Paris
                          jsuis au bord de la crise de nerfs la

                          Commentaire


                          • Envoyé par Hayabusa Voir le message
                            En décembre je vais rencontrer Tarja lors de son passage à Paris
                            jsuis au bord de la crise de nerfs la
                            Je l'ai déjà vu y'a 7 ans


                            Pour moi, Nightwish c'est Tuomas. Pas Tarja
                            Si Tuomas part, ça ne sera plus du Nightwish
                            Un peu comme Tristania après le départ de Morten Veland
                            Voici une video de son nouveau groupe qui a quelques années déjà et que j'aime toujours autant
                            Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.
                            Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                            Commentaire


                            • Suis allé voir Dimmu Borgir la semaine derniere à Marseille, y'en a qui y etaient?
                              Perso, j'ai trouvé ça excellent. Le show n'etait pas parfait, mais il faisait une chaleur de fou (jamais vu ça dans un concert, même dans des petites salles=>essayez de bien jouer en sortant de la douche).
                              Je pense que les membres du groupe sont vraiment des types corrects, ils ont apporté des bouteilles d'eau et des gobelets pour les distribuer aux premiers rangs pendant le concert, je n'ai jamais vu ça...
                              (Hell Hammer est devenu une vraie barrique...petite mise au regime s'impose)

                              Chapeau bas aussi à la premiere partie (Amon Amarth) pas très original mais efficace et propre.

                              PS: Salut Kensu, ça roule?

                              Commentaire


                              • La classe,tu les as vu au rail théatre pour le wishmastour 2000 alors?!
                                Je suis parfaitement d'accord avec toi sur le fait que Nightwish c'est Tuomas et non Tarja,mais elle a marqué les esprits et combien te diront que NW sans Tarja,ben c'est plus du NW quoi.(Ce n'est pas mon cas puisque j'aime beaucoup le dernier album et j'ai déja 2 places de leur futur concert).
                                Contrairement à toi,je me suis pris les 5 albums en pleine gueule et rencontrer Tarja,meme si elle n'est plus dans le groupe,va me faire un gros gros choc!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X