Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Battlefield bad company 2 (Xbox 360) 20.03.2010 :

    Solo tres bon, quoiqu'un peu court, j'ai trouve ca drole, plus colore que le premier.

    Legend of Kyrandia book 2 : the hand of fate (PC) 30.03.2010

    Un de mes point&clic preferes, c'est drole, rafraichissant, le gameplay a base de potion est toujours aussi efficace, et Zanthia, toujours aussi bonne.

    Legend of Kyrandia book 3 : Malcolm's revenge (PC) 01.04.2010

    C'est la premiere fois que je le fais et je suis clairement partage...ce jeu a de tres bonnes idees comme la multitude de facon differente d'arriver a ses fins, ce qui est tres rare dans un point&clic, et c'est assez drole, bien que moins drole que HOF.
    Ce qui m'a decu, c'est que deja il est tres dur voir trop dur, que les enigmes n'ont ni queue ni tete ou consiste a rapporter 10 os a un chien, os apparaissant aleatoirement dans le decor, a titre d'exemple...

    Bref j'etais content quand ca s'est fini, de plus le generique de fin est vraiment top.

    LOOM (PC) 03.04.2010

    Je continue sur ma lancee en ce qui concerne les vieux jeux d'aventure...
    Ca devait bien faire 10 ans que je n'y avais pas joue a celui ci.Et c'est clairement le plus inspire des point&clic que je connaisse.
    L'ambiance, le melange des references,le gameplay musical, les musiques elles memes...tout est grandiose dans ce jeu, a part la duree de vie.
    Et vu que je me souvenais quasiment de tout, j'ai du mettre 3 a 4 heures, pas plus.

    J'ai teste la version talkie d'abord, le premier jeu parle de lucas, voir meme un des tout premiers jeux integralement doubles, mais au detriment de toutes les musiques et effets sonores...bref on s'ennuie.
    Je me suis rabattu sur la version FM-Town qui est clairement la plus belle et la plus complete.

    Bref ce jeu est un bijou, l'oeuvre la plus original de lucasart, et dont tous les amateurs de point&clic se doivent de faire !
    Dernière modification par dyedyedyedye, 03 avril 2010, 18h37.
    PRESENT DAY PRESENT TIME

    Commentaire


    • GTA IV: The Ballad of Gay Tony (Xbox 360) 05.04.2010

      Alors bizarrement j'ai moins aimé que le 1er add on, les missions sont pourtant plus variées, plus nombreuses aussi j'ai l'impression, mais j'ai moins accroché au background en fait, le héros dragueur, les boites de nuits, le luxe etc ... Enfin il est quand même très bien, c'est du GTA quoi.

      Super Street Fighter II Turbo HD Remix (Xbox 360) 05.04.2010

      J'ai craqué car il est soldé à 560 MSP en ce moment, le jeu est un peu bizarre, un peu mou du genou en HD remix , on peut mettre en mode classique , mais les décors restent en HD remix alors ça fait tout chelou, mais bon c'est sympa pour jouer en ligne.

      Commentaire


      • God of War III (PS3) 05/04/2010
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

        Commentaire


        • Envoyé par Adol
          God of War III (PS3) 05/04/2010
          alors tes impressions?

          j'ai fini les trophées à 100% et j'en veux encore! :(

          Commentaire


          • Et moi je peine à le finir tellement il est plaaaaaaaaat.

            Mais plat quoi. Très beau, mais plat.
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire


            • Envoyé par Arngrim
              Et moi je peine à le finir tellement il est plaaaaaaaaat.

              Mais plat quoi. Très beau, mais plat.
              effectivement, plus je le refait, plus je m'en rend compte

              car au début, puisque je suis hyper fan de ce jeu, j'ai dévoré le jeu, et pas regardé les détails

              maintenant, je me penche plus sur les petits détails, et effectivement, l'histoire sort un peu d'un comte de fée (version gothic)

              mais bon, après tout, le jeu est beau, très bonne maniabilité, tant pis pour l'histoire!

              Commentaire


              • Ce n'est pas que à propos de l'histoire, mais à propos de tout sauf les graphismes (et encore).


                L'image que j'avais donné à des potes récemment, c'est celle d'un grand huit, où pendant une heure j'ai enchainé vrilles et loopings et que depuis... rien.

                Plus aucun moment vraiment épique, le rythme s'est effondré, comme dans les anciens opus.

                La maniabilité est tout juste classique.

                Bref, une suite avec toutes ses qualités et ses défauts... pour le moment.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • attends, t'es pas encore à la fin du jeu

                  comme la dit je sais plus qui, 2 minutes de combat, 20 minutes de ciné

                  et franchement, la fin, ils auraient pue faire mieux chez sony

                  bref, passons...

                  Commentaire


                  • Mise à jour.
                    Seule la première moitié du tableau a "bossé" ces derniers jours.

                    Commentaire


                    • Envoyé par batman
                      alors tes impressions?

                      j'ai fini les trophées à 100% et j'en veux encore! :(
                      Ben je le trouve chouettos,mais pas sensationnel niveau fun.
                      Je sais pas pourquoi, mais le 2 m'avait laissé une meilleure impression à l'époque. Peut-être est-ce de trop l'avoir attendu..?
                      J'ai pris les 10 objets divins, j'ai bien eu les jauges au max, mais après, pas sûr d'avoir envie de le faire et de le refaire pour tout avoir..
                      C'est très joli, y a de l'action bien comme il faut contre les boss, mais sinon pas assez de coins/couloirs secrets (et pourtant je checkais tous les murs avec la tête d'Hélios), c'est dommage.
                      Après comme j'adore la mythologie grecque, ben forcément ca m'a plu..mais j'aurais cru plus!
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Adol
                        Je sais pas pourquoi, mais le 2 m'avait laissé une meilleure impression à l'époque. Peut-être est-ce de trop l'avoir attendu..?
                        J'ai pris les 10 objets divins, j'ai bien eu les jauges au max, mais après, pas sûr d'avoir envie de le faire et de le refaire pour tout avoir..
                        C'est très joli, y a de l'action bien comme il faut contre les boss, mais sinon pas assez de coins/couloirs secrets (et pourtant je checkais tous les murs avec la tête d'Hélios), c'est dommage.
                        pareil, j'avais préféré le 2 à l'époque

                        j'ai pas encore fait avec les objets divins, je le referais bientôt

                        et arrête de checker tout les murs, ca sert à rien, franchement, il doit y avoir 4 voir 5 pièces secrètes pas plus, ca aussi c'est bien dommage!

                        Commentaire


                        • Envoyé par batman
                          pareil, j'avais préféré le 2 à l'époque

                          j'ai pas encore fait avec les objets divins, je le referais bientôt

                          et arrête de checker tout les murs, ca sert à rien, franchement, il doit y avoir 4 voir 5 pièces secrètes pas plus, ca aussi c'est bien dommage!
                          Ben j'ai fait tout le jeu comme ça, donc ca y est maintenant je sais que ya 3-4 pièces,et encore à chaque fois dedans c'est des trucs moisis, des red orbs que tu as ailleurs.
                          Je n'ai pas joué avec les objets divins, de toutes façons jouer à une nouvelle partie avec ben ca "déconnecte" les trophées, ce serait trop simple sinon.
                          Je pense me remettre sur Ys Sevenpour le finir, puis les scénarios additionnels de Hokuto Musô.
                          En attendant une belle fin de mois: Ys -Oath in Felghana- & MGS Peace Walker PSP, No More Heroes, Ketsui et SSF IV sur X360..
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Chapp
                            N'est-ce pas Sheeva qui n'a plus de munitions? C'est en tout cas comme ça que je l'ai compris.
                            Merci pour ton message Chapp. Je suis bien au stade que tu décris. Le truc, c'est que Sheeva ne va même pas jusqu'à l'intersection nécessitant que je pousse le rocher. Elle reste en position pour tirer sur Wesker, mais n'ayant plus de munitions... Et d'ailleurs, bien vu François, Chris n'en a plus non plus. Je sais, je suis très mauvais.
                            Docteur Agrégé Neo-Geo

                            Commentaire


                            • Envoyé par Adol
                              Ben je le trouve chouettos,mais pas sensationnel niveau fun.
                              Je sais pas pourquoi, mais le 2 m'avait laissé une meilleure impression à l'époque. Peut-être est-ce de trop l'avoir attendu..?
                              J'ai pris les 10 objets divins, j'ai bien eu les jauges au max, mais après, pas sûr d'avoir envie de le faire et de le refaire pour tout avoir..
                              C'est très joli, y a de l'action bien comme il faut contre les boss, mais sinon pas assez de coins/couloirs secrets (et pourtant je checkais tous les murs avec la tête d'Hélios), c'est dommage.
                              Après comme j'adore la mythologie grecque, ben forcément ca m'a plu..mais j'aurais cru plus!
                              C'est vrai qu'il y a de plus en plus de jeux où les secrets et les passages cachés manquent à l'appel, des endroits vraiment accessibles aux joueurs qui le font à donf et se donnent. Au moins quand t'avais fini le jeu t'avais l'impression d'avoir atteind des choses que les autres n'avaient peut être pas vu, tu avais cette satisfaction (ptin les developpeurs isont cachés un truc ici Mais qui aurait pensé ), et donc une certaine impression d'interraction entre développeurs et joueurs.

                              Marre des big-flèches pour aller jusqu'à la fin et aussi des objets qui brillent et clignotent et qui te disent : "ramassemoa"ramassemoa"ramassemoa"
                              Heureusement GOW3 n'est pas comme ça mais des ptits plus pour les joueurs persévérants seraient les bienvenues..

                              Commentaire


                              • Envoyé par batman
                                (...)et arrête de checker tout les murs, ca sert à rien, franchement, il doit y avoir 4 voir 5 pièces secrètes pas plus, ca aussi c'est bien dommage!
                                Clair...

                                En plus les 2-3 trucs cachés sont entourés d'une sorte de "brouillard" ce qui les rends très facilement repérables...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X