Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mise à jour.

    J'ai fini Gears of War 2, en normal (et en facile automatiquement).
    Aussi défoulant et épique que le premier. J'ai retrouvé les quatre compères avec beaucoup de plaisir. Les répliques cultes fusent (la v.f. est réussie de chez réussie), et on s'amuse bien à dégommer du Locuste à tour de bras. J'ai d'ailleurs utilisé toutes les armes (sauf les grenades à encre apparemment), grâce/à cause du succès lié (dans ces cas-là, c'est utile un minimum) mais en gros je me suis surtout servi du fusil à lunette, de la mitraillette-tronçonneuse et du "magnum".
    Le boss de fin est incroyablement facile. Surement parce qu'ils ont dû recevoir trop de plaintes concernant celui du premier épisode.
    Me voilà fin prêt pour le troisième et dernier (enfin on verra plus tard...) épisode qui sort dans les jours qui viennent.

    Commentaire


    • - Dynasty Warriors: Gundam (xbox 360) 17.09.2011

      Fini avec un perso, sympa mais pas très varié, on bourrine et ça passe, il y a plein de persos et plein de scénarios à faire comme pour hokuto muso, mais n'étant pas spécialement fan de la série (j'aime bien les robots c'est tout) je ne pense pas que j'aurais le courage de tout faire.

      Commentaire


      • - Assassin's Creed Brotherhood (Xbox 360) 19.09.2011

        Bon, quelqu'un peut me faire le topo par MP de ce qui se passe á la fin ? Je suis pas sur d'avoir bien compris en fait

        POUR CEUX QUI N'ONT PAS FAIT LE JEU, SURTOUT NE TENTEZ MEME PAS DE FAIRE SURVOLER LE CURSEUR AU DESSUS DU SPOIL EN DESSOUS, MEME PAR CURIOSITÉ !

        (D'ailleurs une fois fixé j'éditerai ce message.)

        Bon, de ce que j'en ai compris : Lucy c'est une templiere c'est ca ? Et en fait la fuite perpétrée dans AC 1 était une mise en scene pour faire prendre confiance á Desmond envers la nenette pour qu'il se lache au niveau travail de recherche (sachant qu'il était pas chaud dans ce que je me souviens) ?

        Bon ensuite, j'ai pas compris le message du spectre a propos de Lucy "elle est la 6 eme".

        Commentaire


        • On en est au même point que toi, on ne sait pas, faut attendre la suite.

          Commentaire


          • Faut acheter le DLC “vraie fin“.
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire


            • Envoyé par ILAG
              - Assassin's Creed Brotherhood (Xbox 360) 19.09.2011

              Bon, quelqu'un peut me faire le topo par MP de ce qui se passe á la fin ? Je suis pas sur d'avoir bien compris en fait

              POUR CEUX QUI N'ONT PAS FAIT LE JEU, SURTOUT NE TENTEZ MEME PAS DE FAIRE SURVOLER LE CURSEUR AU DESSUS DU SPOIL EN DESSOUS, MEME PAR CURIOSITÉ !

              (D'ailleurs une fois fixé j'éditerai ce message.)

              Bon, de ce que j'en ai compris : Lucy c'est une templiere c'est ca ? Et en fait la fuite perpétrée dans AC 1 était une mise en scene pour faire prendre confiance á Desmond envers la nenette pour qu'il se lache au niveau travail de recherche (sachant qu'il était pas chaud dans ce que je me souviens) ?

              Bon ensuite, j'ai pas compris le message du spectre a propos de Lucy "elle est la 6 eme".
              Au cas où.

              Commentaire


              • - Final Fantasy tactics (PSP) : 20.09.2011

                Excellent jeu dans mon top 5 tous genres confondus.

                Autant j ai galéré contre wiegraf autant les boss suivants c était du gâteau.
                La clé du succès : la classe ninja.

                Les ninja sont rapides, frappent fort et 2* de suite, c est de loin la classe la plus puissante. Au niveau équipement il suffit de tout miser sur l attaque après vous êtes tout simplement invincible. De plus au dernier chapitre on gagne un dark night surpuissant équipé d excalibur, donc les boss suivants censés etre surpuissants se font torcher parfois même avant de balancer leur Propre attaque !

                A faire.

                Vous conseillez quoi comme tactical rpg dans le même esprit ?
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • Tactic Ogre bien sur.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • Star Wars: Le Pouvoir de la Force II (Xbox 360) 20.09.2011

                    Alors j'étais très fan du 1er épisode, un des meilleurs jeux 360 pour moi, celui ci est aussi très bien au niveau du gameplay et de l'ambiance, par contre il souffre quand même de la comparaison avec le premier, le problème c'est qu'il est vraiment 2 fois plus court, moins varié , moins de boss , moins d'holocrons à trouver, le système d'uprgrade est moins intéressant , les QTE pour achever les gros ennemis sont moins variés (du coup c'est plus facile), le jeu d'une manière générale est d'ailleurs beaucoup plus simple.
                    Ca fait beaucoup de "moins" mais malgré ça j'ai quand même beaucoup aimé y jouer, la magie est toujours là si on est fan de star wars, le gameplay toujours aussi génial, une petite nouveauté sympa, on peut utiliser la force pour inciter un ennemi à attaquer ses alliés ou se suicider, on peut comprendre la déception des personnes qui l'ont acheté à sa sortie au prix fort mais maintenant à petit prix, je vous le conseille.

                    Edit: Il est indispensable de faire le 1er épisode avant car c'est la suite directe au niveau scénario.
                    Dernière modification par Chô Aniki, 21 septembre 2011, 23h06.

                    Commentaire


                    • Xenobalde Chronicles (Wii) 21.09.2011
                      Tout simplement énorme - Chacune des 20 ou 25 zones du jeu offre plus de choses à faire que l'intégralité de FFXIII. J'ai lu quelque part "Le meilleur J-RPG du millénaire" et c'est on ne peut plus vrai - D'ailleurs, c'est peut-être même le meilleur J-RPG de tous les temps...



                      EDIT : Emploi du temps très chargé aujourd'hui

                      Child Of Eden (Xbox 360) 21.09.2011
                      Le digne successeur de mon jeu culte : Rez
                      Je prefere quand même Rez, dont le 5ème niveau constituent les 20 minutes les plus magiques de ma vie de gamer

                      Commentaire


                      • Mise à jour.

                        J'ai fini Shikigami no Shiro III mais pas encore en un crédit. Je trouve cette série assez difficile. On pourrait penser que même si l'écran est très chargé mais que les tirs sont assez lents, on s'en sort facilement mais en fait non. Ce qui est agréable c'est qu'effectivement on a pratiquement toujours bien le temps de voir les portes des sorties, les failles dans les motifs, mais le jeu arrive quand même à piéger le joueur. Et puis selon le personnage incarné on est plus ou moins (dés)avantagé. Certains ont un tir frontal très efficace mais un Shikigami en carton (ce qui constitue le pire handicap), pour d'autres c'est l'inverse (ce qui peut être moins grave donc), et pour d'autres c'est leur bombe qui pêche...

                        Commentaire


                        • Deus EX Human Revolution ( Playstation 3 ) : 22.09.11

                          Un jeu sympathique , mais qui souffre de la comparaison avec d'autres classiques du genre ( MGS ). Les personnages ne sont pas assez fouillés, et bien que l'univers lui même est cohérent ( avec les notes et les bouquins que l'ont peu trouver tout le long ) on a du mal à s'attacher aux personnages et l'histoire a tendance à partir dans tout les sens, pour offrir au final quelque chose d'assez banal.
                          Point de vue gameplay c'est pareil, on nous propose un jeu d'infiltration mais on se rend assez rapidement compte que le bourrinage est plus approprié à la pluspart des situations, avec le systême de barre d'énergie qui pourri chacune de vos actions "furtives". Ajouté à cela une certaine répétitivité et l'on pourrait trouver que ce Deus EX n'est au final que moyen.
                          Mais le principe des augmentations, et de la machinisation de l'homme est plutôt sympa et peut plaire. Un bon jeu, avec pas mal de défauts donc.

                          - Dragon Ball Advanced Adventure ( Game Boy Advance ) : 18.09.11

                          Le meilleur jeu Dragon Ball auquel il m'est été donné de jouer tout simplement, et il fallait que ce soit sur portable ! Il est trop court par contre, c'est seul seul défaut.

                          - King Of Fighters 96 ( Neo Geo ) : 20.09.11

                          Le KOF qui me faisait baver devant mes magazines étant gamin. Je le trouve bien plus agréable au niveau de la prise en main que KOF 95. Bon casting, superbes décors. Quelques défauts tout de même , comme un certains déséquilibrage vis à vis de certains persos par rapport à d'autres, sans parler de Goenitz qui est totalement cheaté Koko desu ka .

                          Commentaire


                          • - Gears of War 3 (Xbox 360) 23.09.2011

                            Je voulais me retenir pour pas y jouer trop vite, mais on se fait trop facilement attrapper á continuer le plaisir !

                            Mentions spéciales pour l'acte 4 phénoménal, et l'acte 5 monumental

                            Commentaire


                            • Mise à jour.

                              Je pensais pouvoir ajouter Pop'n TwinBee dans le train (tant que je suis sur TwinBee Portable) mais c'est - comme toujours - plus difficile sur ce support...
                              Faudra encore quelques essais pour le 1cc.

                              Commentaire


                              • -Heavy Rain (ps3) 25.09.2011
                                Très sympa. On a plus à faire à un film interactif qu'un jeu mais l'histoire est assez prenante. Les personnages sont intéressants mais on remarquera quelques incohérences et un gameplay parfois lourdeau.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X