Discussion: NGF Dev. Inc©
Afficher un message
Vieux 06/02/2010, 22h44   #117
elrayzeur

Salut a tous.

Il y a pas mal de jeux amiga dont les sources sont libres de droit, pourquoi ne pas ce lancer dans un portage ou une reconversion .

Cela peut paraitre un peut simpliste comme proposition, mais je pense que pour un debut cela pourais aider, sachant que c' est aussi de l' asm 68k . Avec un peut de motive meme sans avoir de conaissance en codage ont doit pouvoir arriver à quelque chose de viable .

Sinon perso comme proposition de dev, je pencherais pour un pang version neo (baser sur du mslug forcement lol) .

Pang est un jeu simpliste (en prog c' est par là que pas mal de coder ce lance) et il suffit d' avoir codé le premier ievel pour enchainer les autres (changement de fond déplacement des obstacles et du nombres de boules, cela reste une simple modification du premier level).

Voila c' etait juste mon avis, plutot que de vouloir de suite ce lancer dans une prog a budger, je pense que le mieu serais d' apprendre les bases (sachant qu' une fois que l' on auras notre moteur plus rien ne peut nous arreter )

ciao++