Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LCD / PLASMA: que choisir?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par VolKoF Voir le message
    tu ne risques pas de voir un bond en avant.

    surtout quand t'es gilet jaune...



    "Moi perso, la 8K, c'est du bullshit... j'ai franchement pas vu la différence..."
    RIP Player Two... ou pas !

    Commentaire


    • Quel bâtard, ce Shup, j'adore !

      Commentaire


      • Envoyé par Adol Voir le message
        Idem très content de l'OLED 4K, j'ai perso opté pour une Sony Bravia, mais y a du bon dans pas mal de marques.


        Seuls les vrais savent

        Commentaire


        • Perso chez moi c'est ça acheté y a peu près 1 an:
          La gamme AF8 représente la deuxième génération de téléviseurs OLED de Sony. Le test de la version 55 pouces avait confirmé le bond en avant, mais en va-t-il de même pour son grand frère de 65 pouces ? Pour le savoir, nous avons soumis le Sony KD-65AF8 à notre protocole Labo.
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

          Commentaire


          • Hello, qui ici a déjà eu une expérience avec LG?

            Un de leurs écrans m'emballe bien mais j'ai l'impression que LG est une catastrophe niveau fiabilité et SAV...

            Merci

            Commentaire


            • Je viens juste d'en acheter un et il est très fiable depuis 6 jours J'ai un Samsung 102cm depuis 2007 et j'ai voulu passer sur un 156cm Samsung mais on m'a conseillé un LG moins cher mais soit disant équivalent en qualité 🤔

              Commentaire


              • Presque pareil, j'ai un Samsung 107 cm depuis 2008 qui fonctionne encore impecc, après plusieurs milliers d'heures d'utilisation.

                Donc si je prends un nouveau, j'entends qu'il tienne aussi longtemps, 10ans minimum...

                LG propose des écrans OLED 4k très bien cotés et pas trop cher, mais en lisant des avis sur internet, je lis plein de commentaires comme quoi les écrans claquent au bout de 3-4 ans, problème de lignes qui apparaissent sur l'écran, problème de connexion wifi, etc

                J'ai aussi des mauvais retours plusieurs fois sur LG, mais pour des smartphones.

                J'ai vu un Panasonic équivalent et au même prix mais que je trouve moins esthétique que le LG.

                Commentaire


                • Envoyé par NeoBob Voir le message
                  Hello, qui ici a déjà eu une expérience avec LG?

                  Un de leurs écrans m'emballe bien mais j'ai l'impression que LG est une catastrophe niveau fiabilité et SAV...

                  Merci
                  Sav je sais pas.

                  Mais dans la famille on est LG et on a toujours été très satisfait. Je parle des plasma avant et des Oled maintenant.

                  Pour les autres techno je préfère Sony.
                  Mais en plasma et maintenant Oled niveau rapport qualité prix C’est top.

                  Tu t’intéresse à quoi ?
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • J'hésite entre le LG 55C9 et le Panasonic TX 55GZ950

                    Commentaire


                    • C'est pas LG qui fournit les dalles Oled à quasi tous les fabricants ?
                      le paradoxe féminin

                      Commentaire


                      • Oui j'ai vu qu'en effet LG fabriquait les dalles de beaucoup d'autres marques.

                        Après vu que LG est la marque la plus vendue avec Samsung et que les gens postent beaucoup plus facilement un avis négatif qu'un avis positif, ce n'est pas étonnant de voir autant de commentaires négatifs.

                        J'ai vu 2 tests du LG 55C9 sur youtube qui m'ont bien chauffés.

                        Pas vu de test en francais pour le Panasonic, dommage.

                        Apparemment le Panasonic est moins bon au niveau du son, barre de son "obligatoire", alors que le LG s'en sort très bien.

                        Vu que le LG me plaisait plus au niveau esthétique et que le son est meilleur, je pense que je ne vais plus hésiter.

                        Commentaire


                        • Je sais pas ce que vous en pensez mais je me fie aux tests les numeriques. Jamais été déçu

                          Commentaire


                          • Faut se méfier des mauvais commentaires. Est-ce que y a que les mécontents qui viennent se plaindre ? Pas facile à dire.

                            Commentaire


                            • Les LG série C9 me chauffent aussi, mais j'ai un 55, et je me tâte pour partir sur le 65...
                              Dernière modification par Onihyde, 23 mai 2020, 09h00.

                              Commentaire


                              • Achète

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X