Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon Metal Slug X AES US est-il un original ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci pour ces précisions batman !

    Bon c'est cool tout ça, j'ai un Metal Slug X AES US original !!!

    m'en vais le tester maintenant puis aller poster dans la rubrique Hi-scores tiens !

    Merci à tous pour votre aide !!!

    Commentaire


    • #17
      Le coup du SNK en bleu je ne connaissais pas du tout. C'est la 1ère fois que je vois ça.
      Mais si certains ici ont déjà eu des cartouches colorées ainsi et bien je me coucherai ce soir en ayant appris quelque chose de nouveau

      Commentaire


      • #18
        Pour ce qui est du défaut de fabrication, ca sent quand meme la grosse couille, on dirait que quelqu' un as ouvert la cartouche à la barbare style avec tournevis pour montre. Je le sais car je faisais comme ca avant d' avoir la technique pour l ouvrir avec les mains ( la tu nique pas la cartouche mais tes doigts )
        Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par KIKI77 Voir le message
          Le coup du SNK en bleu je ne connaissais pas du tout. C'est la 1ère fois que je vois ça.
          Mais si certains ici ont déjà eu des cartouches colorées ainsi et bien je me coucherai ce soir en ayant appris quelque chose de nouveau
          pareil j'avais jamais vu, ce serait bien que qq1 confirme que ca existe, et balance 2 ou 3 photos de ces cartouches ou s'est présent

          Commentaire


          • #20
            Sérieux, le snk bleu derrière, ça existe ça ? On dirait quand-même bien qu'il a été ouvert en tout cas... Rien d'autre de louche sur le reste de la coque ou au niveau du sticker ?

            Commentaire


            • #21
              fartaz a raison, généralement le sticker, enfin l'ouverture de la cartouche, se décale un peu si la gars ne le remet pas bien

              Commentaire


              • #22
                ça existe pas ce logo degueu bleu derriere..
                A MON AVIS, ce qui se passe c'est que le derrière a été bien rayé, et le mec il avait lu " comment peindre" avec les éditions Atlas.
                Donc voila, il a échangé l'arrière pour sa version Deluxe bleue.

                Je ne vois pas d'autre explication

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par GuerreFroide Voir le message
                  Je ne vois pas d'autre explication
                  nous ne voyons pas d'autre explication



                  le mec est con s'il a changé la coque d'un slug x, il lui suffisait d'acheter une bouse et de faire l'échange

                  juanito tu as demandé au vendeur pourquoi c'était bleu derrière?

                  Commentaire


                  • #24
                    De toute facon vu comment la coque est abimée , ne te gene pas pour l ouvrir et si ta un peu de doigter tu decolle le sticker avec un seche cheveux et tu le recolle sur une nouvelle coque, y a juste pour le gold warning que c est mort mais metal slug x n est pas le seul jeu avec un gold warning
                    Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par batman Voir le message
                      pareil j'avais jamais vu, ce serait bien que qq1 confirme que ca existe, et balance 2 ou 3 photos de ces cartouches ou s'est présent
                      Comme Batman, je serais curieux de voir une autre photo de cartouche avec pareille couleur....y a t-il un petit loulou qui puisse en présenter une??

                      edit: quand même...plus je regarde la photo...plus elle me donne l'impression d'un coloriage bleu assez grossier au niveau de la finition. (par exemple les lignes de la couleur sur les arrêtes des lettres ne sont pas parfaitements rectilignes etc..). Je dis peut être une grosse connerie mais ce serait pas par hasard une sorte de customisation du boîtier faite maison?? Je trouve surprenant que beaucoup n'ait jamais vu cela auparavant. Vivement des photos pour confirmer ou infirmer ce mystère!!
                      Dernière modification par KIKI77, 31 juillet 2009, 21h21.

                      Commentaire


                      • #26
                        .
                        Dernière modification par atomikwave, 01 mars 2012, 15h42.
                        https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par juanito1979 Voir le message
                          Voilà :

                          Envoyé par GuerreFroide Voir le message
                          ça existe pas ce logo degueu bleu derriere..
                          A MON AVIS, ce qui se passe c'est que le derrière a été bien rayé, et le mec il avait lu " comment peindre" avec les éditions Atlas.
                          Donc voila, il a échangé l'arrière pour sa version Deluxe bleue.
                          +1.
                          Vu comment c'est mal fait, le mec s'est juste amusé à colorier le logo derrière..va comprendre..apr contre les mecs qui ont ouvert la cartouche ont fait ça comme des ploucs. Quand tu t'y prends bien, tu peux l'ouvrir sans aucun outils. (Bon ok c'est vrai, faut forcer comme un bourrin mais c'est possible et ça ne laisse aucune trace)

                          Envoyé par blondin Voir le message
                          De toute facon vu comment la coque est abimée , ne te gene pas pour l ouvrir et si ta un peu de doigter tu decolle le sticker avec un seche cheveux et tu le recolle sur une nouvelle coque, y a juste pour le gold warning que c est mort mais metal slug x n est pas le seul jeu avec un gold warning
                          Pour le gold warning, ça dépend. Certains se décollent très bien avec un bistouri plat+ détacheur liquide, d'autres se détachent mais laissent une trace similaire aux stickers capcom qui protègent les vis ("warranty void if removed") C'est au petit bonheur la chance...

                          Décoller un sticker aes par contre, je n'ai jamais tenté, mais c'est peut être possible (par possible, j'entends le décoller tellement proprement qu'il puisse être recollé sans qu'on puisse le voir visuellement) Mais ce ne doit pas être évident...



                          Envoyé par atomikwave Voir le message
                          Au pire il prend une cartouche sans gold warning , le gold warning a une époque je le viré de mes jeux
                          +1 sur mes jeux us acheté à leur sortie, c'est la première chose que je faisais après les avoir déballé du carton (kof 98, MOTW, LB2, Sam IV)...
                          Dernière modification par Maximus, 31 juillet 2009, 21h43.
                          怒/真/斬/天/零/剣...

                          Commentaire


                          • #28
                            Je profite du topic pour poser une question , j'ai acheté slug X mvs et quand je lance le jeu j'ai pas l'intro Neogeo avec le logo et la petite musique habituelle , est ce normal ?

                            Commentaire


                            • #29
                              Ouai c'est normal y'a pas sur slug x au démarrage. Y'a si tu laisse tourner tout l'attract mode en boucle par contre.

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par atomikwave Voir le message
                                Au pire il prend une cartouche sans gold warning , le gold warning a une epoque je le viré de mes jeux
                                Putain ca c'est dur

                                www.lesilluminati.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X