Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stomy Bugsy / MV1 (méthode Fontainebleau)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ça s'appelle l'aura... Et c'est pour ça que le coté lumineux l'emportera toujours !


    Prout

    Commentaire


    • C'est nul car bon, coté méchant on dit "coté obscure"... OK. Mais pour le coté opposé, y a rien, c'est le vide intersidéral. On dit quoi; coté lumineux (comme plus haut), coté clair, coté sympa ou alors coté "j'me la pète avec mon sabre rose"

      Non mais c'est vrai, pour vous le coté qui est de l'autre coté du coté obscure, ça s'appelle comment ?

      Commentaire


      • En voilà une question (triple poste) qui supplante les pistons

        Commentaire


        • Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
          Fatir, tu sais que je t'aime bien, mais libre à toi de rester sceptique, j'avoue que des pistons, dit comme ça, ça fait un peu délire parano et mégalomaniaque de persécution, mais c'est pourtant la triste réalité, pas dans un but de simuler ou je ne sais trop quoi, ça n'aurait aucun intérêt surtout.
          Les ressentis sont pourtant bien réels, je n'aurais jamais l'idée d'inventer des stimulations électriques sexuelles au périnée, la variation de vitesses de débit des écoulements en interne au niveau des testicules, c'est la même, c'est du jamais vu, à moins d'avoir une fuite permanente.

          Après, ma soeur a exactement les mêmes symptomes, mais avec en plus des maladies exotiques.

          Sinon, sache que je ne me branle jamais assis (ça ne prend pas l'éjac' en position assise), je suis toujours debout quand je le fais, à raison d'une fois tous les 2 ou 3 jours.
          Ptain, 2014, quelle année ! J'imagine une fusion inertia X stomy bugsy, on tiendrait le meilleur scénario d'Hollywood

          Commentaire


          • Avec M. Night Shyamalan à la réalisation, comme ça c'est sur, je comprendrais rien....
            "amoureux des vieilles fentes "

            Commentaire

            Chargement...
            X